samedi 9 mai 2015

Patrick Fischler parle du final de la saison 4 avec TVLine


ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

Les deux heures finales du drame d'ABC commence avec l'Auteur mettant la touche finale au nouveau livre de contes, "Heroes and Villains", qu'un Rumplestiltskin mourant a "commandé". Et bien que les histoires nouvellement filées dirigent des personnages familiers tels que Blanche Neige, le Prince Charmant, la Méchante Reine et même Emma sur de nouveaux chemins étrange, Isaac est enfin de retour dans son élément.
"Il obtient sa version de... je voudrais dire "vengeance", mais ce n'est pas exactement ce que c'est. Mais il obtient ce qu'il a toujours voulu," dit Fischler. "Les premières scènes sont sa trame de fond et comment il est devenu l'Auteur, et puis on nous montre le genre de chaos qu'il crée en réécrivant le livre avec Rumple."   
Cela crée un incroyable voyage pour, entre autres, le jeune Henry, au nom de redresser les torts réécrites, culminant dans une tournure qui promets un ensemble de nouvelles circonstances pour la saison 5. Fischler dit, " Même avec tout ce qui a été montré dans les promos et les photos, vous ne savez pas encore quelle est la fin de la saison, et c'est assez grand. Ça met plutôt bien en place l'année prochaine. "
Fischler n'est pas étranger au jeu changeant des finales, après en avoir été une partie en subissant une mort mémorable, empalé par des barres d'armature électromagnétique en lévitation lors de "The Incident" aka l'explosive finale de la saison 5 de Lost, une des séries myriade qui a sauté au fils des ans.
"La plus grande chose pour moi est d'aller dans des séries dont je suis fans," dit-il. " Comme, tout d'un coup je vais dans ce monde et il y a Sawyer et Kate sur la plage, et j'entre dans ma combinaison. Je me rappelle avoir regardé dans le miroir la première fois et être comme, "Je ne peux pas croire que je suis dans le Dharma Initiative!"

TVLine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire