dimanche 10 mai 2015

Les créateurs de la série parlent de Rumple et du final de la saison 4 avec Zap2it


ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

De tous les personnages sombre de "Once Upon A Time", Rumpelstiltskin est le premier que les fans aiment détester le plus.

Au cours des quatre saisons ses promesses de changement ont écrasé plus de cœur que l'on ne peut compter. Comme la saison 4 tire à sa fin et le cœur de Rumple noirci de plus en plus, il y a-t-il encore de l'espoir qu'il puisse changer les choses et être le bon gars que Belle a cru une fois qu'il pourrait être?


"La faiblesse de Rumple est son incapacité à se débarrassé du pouvoir. C'est dur de faire la bonne chose," dit le créateur de la série Eddy Kitsis à Zap2it. "Nous aimons écrire sur ça et montré que c'est ok. Personne ne se lève chaque jour et a comme premier instinct 'Je vais faire la bonne chose de la parfaite façon.' De nombreuses personnes font des erreurs. Pour nous, c'est intéressant pour ce personnage." 

Le refus de Rumple d'abandonner le pouvoir même lorsqu'il a tout ce qui devrait le rendre heureux a été exaspérant pour les fans qui l'aiment, spécialement avec Belle. La finale à venir le 10 mai, devrait faire la lumière sur exactement pourquoi Rumple trouve si difficile de changer.

"Dans la finale nous allons en découvrir beaucoup plus sur Rumple et pourquoi il fait ce qu'il fait," tease Kitsis.

Oui, cela signifie aussi creuser plus en profondeur sur comment il se sent à propos de Belle et où leur relation se situe maintenant que sa vie est véritablement en danger.

"Je pense que Belle a été forte à propos de ça. Nous allons certainement obtenir plus de perspicacité sur comment ils se sentent l'un envers l'autre," dit Kitsis.

Cependant, perspicacité ne signifie pas nécessairement que Rumple va un jour devenir un des bons gars. La saison 4B a été tout à propos de l'examen des définitions des héros et des méchants, mais comme Kitsis et son co-créateur Adam Horowitz expliquent, la rédemption n'est pas toujours dans les cartes.

"Il y a une pièce pour la rédemption et une pièce pour la non-rédemption pour chacun," dit Horowitz.

"Ce que nous voulions montrer était que dans la zone grise tous les méchants ne sont pas crapuleux et tous les héros ne sont pas bons. Ils peuvent échanger. Comme Adam dit, malheureusement même si au fond nous aimerions voir certaines personnes être racheté, certaines personnes ne peuvent l'être," ajoute Kitsis.

Cela ne signifie pas que les fans devraient abandonner avant la véritable fin. Les deux créateurs tease qu'il y a encore de nombreuses surprises à venir dans la finale de la saison 4.

"Les destins des divers méchants que nous avons vu cette saison, nous espérons, seront un petit peu surprenant comparé à la façon dont nous avons traité les méchants dans le passé," dit Horowitz.

Bien sûr, avec l'Auteur réécrivant l'histoire la première tâche sera de déterminé qui sont les héros et qui sont les méchants dans la nouvelle version de l'histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire