vendredi 1 mai 2015

Interview des créateurs de la série avec TVLine


ATTENTION SPOILERS.
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs. 

Aurons-nous plus de réaction de la part de Robin des Bois, sur la mascarade et la grossesse de Zelena ? J'ai été surpris qu'il ne soit pas plus offensé par ce qu'il lui a été imposé, et qu'il est été plutôt, "Mais je ne peux pas la laisser"
AH : Il ne semblait pas offenser? Je suppose qu'on a coupé trop tôt...
EK : Nous allons entrer dans sa réaction et lui donner une scène "Qu'est ce qui vient de se passer?!" dans l'épisode de cette semaine.
AH : Il y a une scène assez vaste au début, où nous obtenons sa réaction.
EK : Lui et Regina ont une assez longue discussion à ce sujet.


Dans un monde idéal, investissez-vous un épisode entier dans un procès interminable au sujet des ramifications de garde pour un bébé conçu d'une telle manière ?
AH : La garde est discutée!

Quel rôle joueront les flashbacks de Cora/Regina cette semaine? 
EK : Cora est de retour pour aider Regina à découvrir qui est son propre pire ennemi.

Je vois que le Shérif de Nottingham est sur la liste des acteurs secondaires. Est-ce que Robin apparaît dans le flashback également? 
EK : Nous allons certainement voir le monde de Nottingham...
AH : Certaines actions de la forêt de Sherwood sont sur ce chemin.

Emma a effectivement tempéré la soif de sang de Lily, ou en rencontrant sa mère, Maléfique, Lily reviendra à la charge? 
EK : Lily reviendra un peu à la charge. Nous allons obtenir un peu plus de perspicacité sur elle et comment elle se sent à propos d'elle-même.

Donc même si Emma a épargné sa vie, elle en a toujours après les Charmings? 
EK : La colère ne s'en va pas en une nuit.
AH : Lily a passée de nombreuses années a traité avec la colère de ce que lui ont fait Snow et Charmant, donc ça va lui prendre un peu de temps pour s'en remettre ou pour embrasser la vengeance.
EK : Juste parce que elle et Emma ont eu une agréable scène sur la route ne signifie pas que c'est terminer.

On pourrait penser qu'après avoir épargné Lily, Emma a renforcé le chemin vers la noirceur sur lequel elle était. Où ce n'est pas le cas? 
EK : Emma est certainement testée sur cette route de l'obscurité, et où elle finir va être en l'air pour les trois prochains épisodes. Mais elle a un cœur solide, donc il va falloir plus que juste une femme pointant une arme sur la tête de son fils pour la faire basculer.

Y a-t-il quelque chose à gauche pour agiter Emma au cours de ces trois prochaines heures ...?
EK : Il y a toujours des trucs pour agiter Emma.

Quel est l'agenda d'Isaac désormais? S’il avait le champ libre, que ferait-il en ce moment? 
EK : Nous allons répondre à cette question, visuellement, dans la finale.

Est-ce que ça lui manque d'être l'Auteur? 
EK : Comment il se sent à propos d'être l'Auteur et quel genre d'Auteur il aimerait être obtiendra une réponse dans le premier acte de la finale.

Que doit-on faire du regard que Belle nous a donnée quand Rumple est parti après lui avoir restitué son cœur? 
AH : Ahhh, quel regard c'était...
EK : Ce regard me dit qu'elle a toujours des sentiments pour lui. Mais ça ne signifie pas qu'elle est prête à lui pardonner, ou autre. C'est la chose à propos de cet homme et pourquoi il nous a dit que c'est un homme difficile à aimer. Parce que juste quand on est prêt à le haïr, il fait quelque chose de complètement désintéresser comme récupéré votre cœur et ne rien demander en retour - et sans tuer votre nouveau petit ami.
AH : Je vais juste dire que j'aime ce moment que vous avez souligné. Emilie était juste merveilleuse de la façon dont elle a joué ça. Sans aucun dialogue, ce qu'elle a dit à propos de ce qu'elle ressent j'ai pensé que c'était beau.

Cette scène entière était très romantique, je pense. Comment au-delà de la restitution de son cœur, Rumple l'a confié à Will, reconnaissant sa propre indignité.  
AH : Il y a eu une noblesse dans toutes les folles, horribles choses qu'il a faites, et qui a été l'une des contradictions au cœur de Rumple dès le début, que nous aimons explorer. Belle est complètement consciente de ça et à l'écoute de ça, et c'est ce que nous voyons dans cette scène - elle pouvait voir que l'homme "difficile à aimer" qui a fait de terribles choses est aussi un honorable, bel homme également. Elle est déchirée par cela autant qu'il est déchiré lui-même.

Pouvez-vous promettre dans ces trois heures finales des scènes similaires grandement romantiques entre les personnages? 
EK : Je dirais que nous avons probablement encore deux de plus. Et une troisième qui est romantique à sa façon.

La semaine prochaine : Horowitz et Kitsis tease que la finale de deux heures et sa (espérons toujours) scène secrète, et peut être la réponse à la question la plus brûlante de toute.

TVLine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire