ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.
"Heureux pour toujours" n'a jamais été plus hors de portée. Quand Once Upon A Time révèle sa campagne marketing pour la saison 5 à la Comic-Con, les pires craintes des téléspectateurs seront confirmées : Emma Swan, aka The Savior, est sur le point de devenir la méchante la plus effrayante de la série. "Aussi formidable qu'était Emma en tant que héros, elle va être exponentiellement plus dangereuse en tant que méchante," promet le producteur exécutif Adam Horowitz. Son collègue, le producteur exécutif Eddy Kitsis ajoute en riant, "J'espère que notre fanbase réagi bien - il semblerait qu'une grande partie est très inquiète!"
Et pour cause. Le titre du premier épisode du 27 septembre est "The Dark Swan", qui reprendra quelques instants après la finale du mois de mai, lorsque Emma a absorbé les ténèbres qui se sont échappé de la dague de Rumplestiltskin pour entrer dans son corps et la transformer en le nouveau Dark One. "La première chose qu'Emma veut faire est de rejeter les ténèbres," dit Kitsis. "Mais sera-t-elle capable de résister à croquer dans la pomme interdite?"
Heu, ce sera un non, ce qui signifie que les proches d'Emma - incluant son fils Henry, son véritable amour Hook et son ennemi transformé en alliée Regina - auront la tâche de retrouver le mystérieux sorcier Merlin, le seul à être capable de briser la malédiction.
Indice : La bande devrait diriger leur GPS vers Camelot de la légende Arthurienne - et être préparé à rencontrer certain des fameux résidents le long du chemin. (Penser le Roi Arthur, Princesse Guenièvre, Sir Lancelot et les chevaliers de la table ronde.) "Nous sommes excités de mettre notre propre tournure sur ces personnages classiques," dit Kitsis. "Nous aimons les histoires d'origine!"
TVInsider

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire