dimanche 3 mai 2015

Interview des créateurs de la série avec Zap2it

ATTENTION SPOILER
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs. 

Zelena à lâcher l'ultime bombe sur Once Upon a Time quand elle a révélée qu'elle était enceinte de l'enfant de Robin des Bois -- poussant apparemment la fin heureuse de Regina beaucoup plus loin.

Mais, comme les producteurs Eddy Kitsis et Adam Horowitz le rappelle aux téléspectateurs lors d'une interview avec Zap2it, les gens ne devraient pas être pris dans l'idée qu'une fin heureuse est seulement quand vous êtes avec la personne que vous aimez.

"Nous avons toujours essayé d'écrire dans la série que les fins heureuse des gens ne dépendent pas vraiment d'une personne. Autant que Robin des Bois et Regina et leur seconde chances - nous allons obtenir beaucoup plus de cela ce weekend," tease Kitsis.


Cela étant dit, les chances de Regina et Robin d'être ensemble se sentent aussi basse qu'elles ne l'ont jamais été. Robin des Bois est un homme d'honneur et il ne laisserait jamais une femme qui attend son enfant, même si c'est la Méchante Sorcière.

Utiliser un bébé pour manipuler Robin des Bois est un type spécial de haine et -- du moins en ce moment – cela mets Zelena carrément dans la catégorie des méchants. Mais même si cette saison a essayé tellement fort de brouiller la ligne entre le bien et le mal, Kitsis et Horowitz ont senti que pousser Zelena à être encore plus sombre était le bon choix.

"C'est intéressant d'écrire sur les faiblesses. Parfois nous sommes nos propres pires ennemis. Pour Zelena, le vert est sa jalousie," explique Kitsis. "Nous aimons écrire sur ça et montrer que c'est OK. Personne ne se lève chaque jour avec comme premier instinct "Je vais faire la bonne chose de la parfaite façon." 

Si quoique ce soit peut tourner Zelena dans un personnage plus sympathique, c'est d'avoir un bébé -- même s'il a été conçu avec un motif crapuleux.

"Cet enfant a été créé à partir d'une vengeance mais ça ne signifie pas qu'il ne peut pas se transformer en quelque chose de positif pour Zelena," dit Horowitz.

Cependant, même si le bébé est capable d'éloigner Zelena du besoin de vengeance, ça ne signifie pas que Regina sera prête à tout abandonner. Le recours de revenir à ses ancienne manière de Méchante Reine en colère pourrait être une autre menace pour elle d'être avec Robin.

"Nous savons qu'à un moment Regina voulait donner une seconde chance à Zelena. Je ne sais pas si elle sera aussi indulgente cette fois-ci." Dit Kitsis. "Nous allons voir. Nous allons entrer dans tout cela dimanche soir."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire