mardi 5 mai 2015

Interview de Rebecca Mader avec TVFanatic


ATTENTION SPOILERS.
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs. 

TVFanatic : Je pense que votre retour dans la série a été tellement délicieux et juteux mais a-t-il était différent pour vous cette fois-ci?  
C'était incroyable. J'ai pu revenir à quelque chose et c'est comme si je n'étais jamais partie! Comme quand je prends du recul dans le personnage et même, seulement revenir sur le tournage avec mes coéquipiers et les cheveux, le maquillage... c'était comme si le temps n'était pas passé du tout mais c'est certainement amusant de faire cette sorte de retour quand tout le monde est comme "Oh, merci Dieu. La sorcière est morte" et c'est comme "Non, je ne le suis pas."
Ça a été vraiment délicieux pour moi spécialement de faire ces scènes avec l'Auteur et Mr Gold... sa réaction était comme "oh merde. Elle est de retour." La seconde partie de la saison 4 a été vraiment excitante, délicieuse et exquise. J'ai vraiment, vraiment apprécié moi-même.


TVF : Saviez-vous l'année dernière quand ils étaient supposé vous tuez que vous alliez probablement revenir tôt ou tard? 
Je ne le savais pas avec certitude, non. J'étais coincé dans le monde réel et sortais pour d'autres choses mais j'ai juste toujours eu un pressentiment. Quand cette fumée verte est montée j'étais comme, "Ouais, je vais revenir." J'ai toujours eu une telle affinité pour ce personnage, plus que pour les autres personnages que j'ai interpréter. C'est juste venu si facilement pour moi d'être si mauvaise que je suis comme "Il n'y a pas moyen que ça se termine." 

TVF : Et cette fois vous n'avez pas à être aussi verte que vous l'étiez la dernière fois. Ça vous a manqué un petit peu ou êtes-vous contente de ne pas le remettre?  
Ça me manque un petit peu. J'aime être blanche et j'aime être verte. C'est une heure et demie de maquillage mais je ne mets pas tout le maquillage parce que quand ils font mon maquillage vert, j'ai mes propres cheveux et un aperçu du maquillage afin que je ne bâillonne pas les autres membres du cast à mort... mais ça me manque certainement d'être verte. Je sais que quand je suis verte, je vais faire des trucs du genre magique dans la forêt enchantée et les effets spéciaux. Je pense que j'aime certainement être verte.

TVF : Que pense réellement Zelena de Robin Hood, autre le fait qu'elle l'a utilisé pour tomber enceinte? Il est juste un pion pour elle? 
A peu près, ouais. Je ne pense pas que Zelena a de quelconque sentiments pour Robin donc elle le voit juste comme une sorte de marionnette. C'est seulement un autre moyen de planter un autre couteau dans Regina, toutes les choses pour obtenir ma vengeance. C'est vraiment horrible, Zelena est comme "Oh, je suis enceinte" mais elle ne sait même pas que Regina ne peut pas avoir d'enfants. C'est un coup double. C'est comme un coup double sur un coup double sur un coup double. Comme boom, boom, un grand coup avec mon balai. C'est tellement intense. Pauvre Regina.

TVF : Zelena est celle qui rappelle en quelque sorte à Regina qu'elle est juste comme sa mère. Pensez-vous qu'elle dit ça pour la blesser ou Zelena fait ce genre de chose en pensant " C'est le moyen de sauver ma vie"?
Ouais et "Je pense que tu es juste comme notre mère" est une telle grande façon de blesser quelqu'un qui a un parent dysfonctionnel. C'est un super bouton à pousser, n'est-ce pas? "Tu es juste comme ta mère. Tu es juste comme notre mère."  
Je pense qu'il y a aussi un niveau de douleur en Zelena parce que la jalousie est venue du fait que Regina avait une relation complète avec cette femme alors que j'ai été envoyé dans un p**ain de panier à Oz. Je ne l'ai même pas rencontrée donc la relation que Zelena a est tellement différente. C'est juste une autre façon de blesser Regina parce que Zelena est blessée. C'est comme "Eh bien, j'ai beaucoup de peine, je veux que tu es de la peine aussi. Pourquoi devrais-je être uniquement la seule à avoir de la peine en ce qui concerne notre mère?"

TVF : Ce que Regina réalise en quelque sorte dans l'épisode est que nos fins heureuses viennent de nous-même pas de quelque chose ou de quelqu'un d'autre. Pensez-vous que Zelena le croit ou tout ça n'est que balivernes pour elle? 
[Rires] Elle ne le fait pas de suite, c'est sûr, mais c'est vraiment un grand moment pour le personnage de Lana... elle réalise qu'elle a déjà tout ce qu'elle veut et c'est vraiment un très grand moment déterminant pour son personnage. Mais comme pour mon personnage je ne pense pas qu'elle en soit là maintenant parce qu'elle n'est pas heureuse et elle n'a personne.
Je pense qu'en fin de compte, Zelena vient juste vraiment d'un endroit douloureux. Elle n'a personne. Elle n'a jamais eu de mère, son père était un alcoolique merdique et puis elle l'a perdu. Elle n'a jamais vraiment eu quelqu'un et puis elle pensait avoir Rumple et elle pensait qu'il serait son autre figure paternelle qui ferait en sorte de se soucier d'elle et l'aider avec sa magie et il était la seule personne qu'elle connaissait qui avait de la magie, aussi. Elle a juste été laissé tomber par chaque personne dans sa vie.

TVF : En supposant que ce bébé se concrétise, il y a-t-il des possibilités que Zelena devienne une bonne mère? 
J'ai toujours dit que tout est possible dans Once Upon A Time. Si ce bébé vient à naître, Dieu seul sait qu'elle genre de mère sera Zelena mais je crois qu'elle pourrait être une bonne mère parce que je pense que l'une des seules grandes choses à propos de cette série et la façon que les scénaristes écrivent la série est même si vous êtes un méchant vous avez encore quelques merveilleuses qualités et vous avez de l'amour en vous et cela a été dans ces flashbacks vraiment cool qu'ils montrent. Quand ils m'ont montré lorsque j'étais jeune ils ont montré que j'aspirais à l'amour et ce n'est pas complètement partie loin d'elle. Ce n'est pas comme si mon cœur c'était complètement transformer en pierre et donc je pense que oui.

TVF : Zelena a juste besoin d'un câlin.
Ouais. Elle en a vraiment besoin. Elle a habituellement juste son balai et c'est à ce sujet.

TVF : Pouvez-vous dire quoique ce soit sur ce qu'est votre pièce dans le final? 
Je suis dans le final. Je suis autorisé à dire ça et le final est vraiment épique et tout est renversé sur sa tête. Les gens ne vont pas le voir venir fondamentalement. Tout va se mélanger autour. C'est l'une de ces genre de finale où les gens vont se souvenir pourquoi ils ont tellement aimé cette série et ils vont devoir accrochez leur ceintures parce que tout va être retourné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire