mardi 5 mai 2015

Ma critique de l'épisode 4x20 : Mother


ATTENTION SPOILERS

Cet épisode était plus que parfait! J'ai tout adoré, en particulier Regina et ses tenues à tomber par terre! Honnêtement je crois que ses costumes étaient ceux que j'ai préférés toutes saisons confondues. Surtout le bleu du début de l'épisode. Eduardo Castro (ndlr : le designer) est vraiment un chef!
Outre les costumes de notre Reine, j'ai adoré toutes ses scènes! De ses scènes avec Robin, à ses scènes avec Zelena, en passant par ses scènes avec sa chère mère.


En parlant d'elle, je me doutais bien qu'elle allait préparer quelque chose avec ce Nottingham.... (Sérieux? Nottingham ? Elle n’aurait pas pu trouver pire sur ce coup!) Manque de pot pour elle Regina est loin d'être stupide! D'ailleurs le tatouage qui prend vie était super bien fait! Bref, après que sa mère l'ait piégé je me doutais que Regina aller faire quelque chose pour la contrer. Mais de là à ce qu'elle boive la potion... bon il faut avouer que vu la mère qu'elle a c'était plus que sûr qu'elle allait la boire. Quand même c'était un sacré sacrifice à faire...
J'ai adoré la dernière scène avec Zelena, quand elle décide de ne pas réécrire rayer sa sœur de l'histoire. En plus de ça elle embrasse Robin devant elle ^^ .Well done Regina!
Concernant ses scènes avec l'Auteur, j'ai bien aimé leur discussion dans le caveau. Par contre la façon dont il s'échappe à la fin, ne présage rien de bon! Surtout qu'il part pour aller aider Gold qui est à l'article de la mort... J'ai peur des conséquences....
En dehors de Regina, j'ai adoré le moment Captain Swan sur les docs et ce que Hook dit à Emma. J'aime la façon dont il arrive à la cerné. Grâce à lui Emma a enfin pu pardonner à ses parents sa mère. En parlant de ça, cette scène est l'une de mes préférées ♥ C'est bon de les voir ce retrouvées.
Le moment où Maléfique vient demander de l'aider aux Charming's m'a étonner, mais j'étais bien contente qu'elle le fasse. Au fond elle n'est pas si méchante notre Maléfique.
J'ai adoré ses retrouvailles avec Lily quand elle lui donne le hochet. Il me tarde de voir leur relation évoluer. J'espère qu'elles trouveront un moyen pour apaiser la noirceur de Lily (même si c'est un dragon qui déchire ^^)

En bref, un épisode excellent! Il me tarde de voir la suite même si après l'épisode de la semaine prochaine on entrera dans un nouveau hiatus... Mais bon je me console en me disant que le final dure 2h et qu'il s'annonce ÉPIQUE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire