mardi 21 avril 2015

Interview de Patrick Fischler avec The Hollywood Reporter


ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs. 

Compte tenu de la trahison et sa tentative de le tuer (à plusieurs reprises), comment pensez-vous que l'auteur se sent vis à vis de Cruella quand ils se retrouvent dans le présent? 
Il a des sentiments pour elle à 100%. Absolument, pas même un doute à l'esprit.



Comment ses actions (à Cruella) ont aidé à façonner l'homme que nous voyons aujourd'hui?
Ça a fait de lui quelqu'un d'incroyablement cynique et en colère. C'est un gars qui n'a jamais vécu sa vie, et quand il choisit finalement de le faire, il se brûle. Donc je pense que le mot "décevant" n'est même pas un mot assez fort. Je pense que c'est triste et exaspérant.

Cruella a foiré bien avant de croisé le chemin de l'Auteur, mais n'arbore-t-il aucune culpabilité à propos de la destruction qu'elle a causé en utilisant les pouvoirs qu'il lui a donné?  
Je n'avais même pas pensé à ça. Il lui a donné ce pouvoir, mais il a aussi écrit qu'elle serait incapable de tuer quelqu'un. C'était l'une de mes tournures préféré, quand, à la fin du flashback, elle pense avoir gagné la bataille, et puis il sort cette chose finale. Je pense que ça le fait se sentir mieux à propos du pouvoir qu'il lui a donné, qu'elle pouvait contrôler les animaux : Finalement, il l'empêche de faire du mal à quiconque, physiquement, elle-même. Pas sa mère, malheureusement, mais c'était avant.

Il était quelques minutes en retard avec l'écriture de sa politique "pas de mise à mort".
Il est dévasté. Même quand il a cette scène avec la mère, il n'y croit pas. Il y a une partie de lui qui commence à se remettre en question, et puis quand il voit que la plume a disparu, il sait que quelque chose cloche. Il ne pense pas que ça va être ce que c'est, jusqu’à ce qu'il arrive et voit ce qu'elle fait. C'est une histoire classique de Cendrillon. Ici il pensait que la mère était la seule méchante, et elle protégeait vraiment le monde de sa fille, sur ce point. Mais elle ne sait pas qu'il a la plume quand ils se rencontrent la première fois ou ces habilitées, donc Cruella le voit comme un moyen de sortir du grenier. Mais il y a quelque chose entre eux, et puis il est assez stupide pour ouvrir cette porte sur la plume et son pouvoir, et puis ça sort par la fenêtre.

Il y a eu l'allusion que Cruella était la première femme qu'il a aimé. Pensez-vous qu'il y eut d'autres amours après Cruella, ou il a était trop brûler par cette expérience? 
Il s'est renfermé complètement. Ce fût dévastateur pour lui. Quand vous ne vous ouvrez pas vous-même à la vie et puis vous décidez de le faire, et juste ça vous claque au visage, ça vous renferme encore plus après ça. Il lui a donné un peu de chaleur et elle lui a donné un peu de froideur. Ils sont tels le yin et le yang qu'ils fusionnent bien ensemble.

L'auteur à une extraordinaire quantité de pouvoir, il n'a aucun scrupule à les utiliser de façon douteuse, a-t-il la possibilité d'écrire pour ramener quelqu'un à la vie? 
Cette question sera traitée dans d’autres épisodes. Le pouvoir est beaucoup plus dans la plume, ce pourquoi elle la veut. Nous en avons appris beaucoup sur la plume dans cet épisode. Beaucoup de ça, la plus grande partie, provient de la plume et l'encre. Elles ne marchent pas l'une sans l'autre.

S'il pouvait écrire pour ramener Cruella à la vie, voudrait-il lui donner une autre chance? 
Je pense qu'il voudrait toujours lui donner une autre chance.

Que pouvez-vous dire sur la façon dont il sera touché par la mort de Cruella? 
Il se soucie vraiment d'elle. Même après ce qu'elle lui a fait... Je pense qu'il l'aimait. Je ne pense pas qu'Isaac a eu beaucoup d'amour dans sa vie. Et je crois que c'était " la seule" dans sa tête. Même si elle l'a trahi et qu'elle voulait sa mort, il a une certaine quantité de respect pour elle. Je pense vraiment qu'ils se respectent mutuellement, c'est l'ironie qu'il y a ici. Ils sont un peu à la poursuite du diamant vert ou comme les couples qui s'aiment/se haïssent entre eux.

Quelque chose comme le travail au noir? 
Exactement. Le travail au noir, avec une tournure un peu sombre. Ils veulent probablement s'entre-tuer. Je pense qu'ils avaient chacun une relation amour-haine. Vous verrez la semaine prochaine la suite de sa mort pour lui. La semaine prochaine est un grand pas pour Emma, aussi. Elle part sur un voyage dans le monde réel pour aider Maléfique et faire face aux conséquences de ce qu'elle a fait, en tuant Cruella; c'est gros.

Avec Cruella disparu et Gold manipulant Emma dans une possible rotation vers la noirceur, où se situe l'Auteur de nos jours? 
A partir de maintenant, sa mission est de coller avec Gold. Nous ne connaissons toujours pas ses véritables intentions. Nous savons que tout le monde veut toujours mettre la main sur lui. Mais nous savons que Gold essai de garder Emma sur son chemin vers la noirceur. C'était une grande manipulation par Gold.

Dans ce monde n'est-il pas plus en sécurité avec la disparition de Cruella ? 
A ce stade, il est encore un peu visé. Mais il est aussi en charge un petit peu. Ils ne peuvent rien faire sans lui, donc finalement, lorsque vous êtes nécessaire est quand vous avez le plus de pouvoir.

C'était un grand épisode pour vous avec les flashbacks. Est-ce que l'Auteur apparaîtra dans plus de flashbacks? 
Oui! Dans quelques semaines, vous verrez en quelque sorte d'où vient Isaac.

Dans ce que vous avez filmé, apprendrons-nous le nom d'Isaac? 
Vous apprendrez son nom. Nous apprendrons son nom à la fin de la saison.

The Hollywood Reporter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire