ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.
Maintenant que Regina à infiltrer les Queens Of Darkness, elle va faire face aux possibilités très réelles d'être attirée à nouveau vers le côté sombre. "Est-ce que Regina ne va jamais redevenir sombre est vraiment la question," dit Parrilla à EW. "Est-ce qu'elle a le potentiel? Oui. Emma a le potentiel. C'est comme un alcoolique qui a été sobre six mois sur 1 an. Peut-être qu'elle peut se tenir elle-même avec ces femmes. Je pense qu'elle peut faire de son mieux pour ne pas franchir la ligne du côté sombre à nouveau. Elle va être très tenté."
Cherchant à traquer l'Auteur, les Queens of Darkness ont maintenant âgé Pinocchio dans le but de lui extraire des informations, qu'elles obtiendront par n'importe quels moyens nécessaires. "Elles vont le torturé autant qu'elles peuvent," tease Parrilla. "Elles iront aussi loin qu'elles peuvent pour obtenir ce qu'elles veulent. C'est ce que font toujours les méchants. Elles travaillent main dans la main avec Gold, de sorte que c'est une équipe puissante."
Mais en s'alignant avec les Queens Of Darkness, même sous de faux prétexte, Regina se mets elle-même directement dans la ligne de mire. "Elle prend de grands risques ici, spécialement avec sa vie," dit Parrilla. "Ça en vaut la peine. Elle essaye de trouver cet Auteur et maintenant elle doit aider Snow et protéger ce secret et aider à sauver Emma de son côté sombre. C'est vraiment de quoi il s'agit, protéger Emma. Elle se sacrifie elle-même d'une certaine façon, mais c'est à la hauteur de Regina."
Malheureusement, torturé August est une pale comparaison à ce que les Queens Of Darkness ont en réserve pour la suite. Elles semblent de plus en plus porter leur intérêt sur corrompre Emma. Cela pourrait-il être le moment où Regina réalise que ce plan est allé trop loin?
Parrilla, bien sûr, joue l’effarouché. "Emma va arrêter Regina avant qu'elle aille vraiment trop loin," dit-elle. "C'est souvent ce qu'elles font l'une pour l'autre. Regina est comme, 'Fais-moi confiance, je sais ce que je fais. Nous devons jouer avec leur règles.' Ce n'est pas comme ça qu'Emma voit les choses."
"Regina ira aussi loin qu'elle a la possibilité d'aller elle-même sans franchir ses propres limites," elle continue. "Regina est venue aux termes avec ses deux parties d'elle. Le fait qu'elle était ce méchant personnage et qu'elle possède ces ténèbres, elle peut les utiliser à son avantage. Elle joue avec les deux côtés. Elle va essayer ardemment de ne pas tomber dans les ténèbres, mais c'est un part d'elle - et elle va apprendre à utiliser cette partie d'elle d'une façon qu'elle n’a jamais fait avant."
Ça sonne comme s'il n'y en avait pas pour longtemps avant que leur plan pour trouver l'auteur porte ses fruits; nous allons bientôt rencontrer le mystérieux homme capable de tout changer. "Vous aurez un aperçu de lui avant de connaître son identité comme l'Auteur. C'est une révélation amusante," dit Parrilla. "Il est très inattendu. Vous ne pouvez pas deviner qui est l'Auteur. Il est sans prétention. Vous le verrez et le rencontrerez d'abord avant de savoir qu'il est l'Auteur."
En dehors de ses fonctions d'agent double, Regina va se trouver elle-même sur une nouvelle mission craignant que quelque chose ne va pas avec Robin des Bois, qui a quitté Storybrooke avec sa famille dans la finale de mi-saison. "Regina fait un rêve qui l'effraie," dit-elle. "C'est comme si son subconscients essayer de lui dire quelque chose. C'est plus comme si elle avait eu une prémonition qu'un rêve. Elle se réveille et instinctivement ressent comme quelque chose de faux et elle s'inquiète à propos de Robin des Bois. Vous la verrez prendre la prochaine étape pour s'assurer qu'il est en sécurité, et s'il ne l'est pas, elle va et fera ce qui doit être fait pour l'aider."
Naturellement, Parrilla est timide de dire si cela signifie que Regina quittera Storybrooke pour traquer Robin des Bois. Mais elle apaise légèrement les craintes des fans de OUAT à savoir si Robin des Bois était réellement l'homme dans le bar voué à être l'âme sœur de Regina. C'est son véritable amour? "Je le crois. C'est du moins ce que j'ai dit, et c'est ce que l'histoire a dit depuis un certain temps. Mais qui sait ; peut-être qu'il n'est pas," dit-elle. «Peut-être il y a-t-il quelqu'un d'autre là-bas. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire