ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.
Once Upon a Time a teaser une trame de fond tendu entre Hook et Ursula, et lors de l'épisode du 22 mars, le drame fantastique d'ABC va plonger dans ce qui ne va pas entre eux.
"A ma grande consternation et déception ce n'est pas romantique," plaisante la guest star Dungey avec The Hollywood Reporter. "Nos personnages se sont croisés dans le passé quand Ursula était jeune. Vous allez voir une version jeune d'Ursula [jouer par Tiffany Boone]. Hook l'a vraiment brisée. C'est une âme écrasée. C'est pire que d'avoir le cœur brisé; c'est dévastateur. Et ça a créer le monstre qu'Ursula est devenu. Et ça a avoir avec son père Poséidon (jouer par Ernie Hudson)."
Les téléspectateurs apprendront qu'Ursula était en fait désemparée avant que Hook n'entre dans sa vie - son père l'utilisait pour son propre intérêt. "Poséidon, son père, a estimé que les humains ne sont pas bon," tease Dungey. "Il utilise ma voix pour détruire les bateaux contre les rochers, parce qu'il n'aime pas les humains. Et je suis fatiguée d'être utilisée."
"Il n'y a rien à deux-dimensions sur ces méchants," ajoute-t-elle. "De la même façon que vous avez pu voir l'image complète sur l'endroit d'où vient Maléfique, vous allez voir l'image complète de la vie d'Ursula. Les méchants ne naissent pas, ils sont créés. Vous allez voir de nombreuses couleurs et côtés différents d'Ursula...et je peux vous dire que vous verrez Ariel."
"Hook voulait véritablement aider Ursula quand elle était jeune," ajoute O'Donoghue. Mais comme cela arrive souvent dans Once Upon A Time, une clé a été jetée dans les plans de Hook. "Quelque chose se passe où vous réaliser qu'il doit prendre une décision. Et c'est souvent le cas avec Hook, il prend la décision en se basant sur ce dont il a besoin." De nos jours, Hook approche Ursula avec une unique offre : "Nous réalisons que Hook essaye d'être le meilleur homme qu'il peut pour Emma, et donc il offre à Ursula une chance d'obtenir sa fin heureuse et qu'en échange elle lui dise après quoi Gold est vraiment," tease O'Donoghue.
Bien qu'il soit facile de penser que Hook se joue d’Ursula (compréhensible) pour obtenir l'information dont il a besoin, O'Donoghue note que Hook est sincère avec son offre. "Il est sincère. Il veut l'aider," dit-il. "Il veut être un homme meilleur pour Emma. Il est quelqu'un qui a vécu pendant des centaines d'année avec la vengeance dans son cœur et de la haine pour Rumple, et c'est difficile pour lui de laisser partir ces ténèbres. Il a un peu dérapé dans le passé, même s'il essaye d'être bon, mais sur ça, il est sincère, il veut aider.... Bien que quand il est sincère en offrant son aide à Ursula de nos jours, il continue de prendre de mauvaises décisions. C'est compliqué."
"C'est un danse intéressante, parce que nous avons un peu d'histoires fantastiques," a souligné Dungey. Mais Ursula trahirai-t-elle ses compatriotes Queens Of Darkness? "Quand nous rencontrons les Queens Of Darkness pour la première fois, il y a cette méfiance des uns des autres, parce que nous sommes tous néfastes et hors de nos propres objectif - nous n'avions jamais unis nos forces, et sortis hors de notre propre chemin... si la fin du jeu est d'obtenir votre fin heureuse, quand la carotte se balance, c'est assez tentant. Vous ne voudriez jamais trahir vos amies-ennemies, mais quand vous avez l'opportunité d'avoir ce que vous voulez, c'est un choix de Sophie."
La complication de la décision d'Ursula est sa frustration en hausse avec l'absence de progrès dans l'essai de trouver l'auteur.
"Vous avez vu ce qu'il s'est passé au début avec Gold et Ursula de retour dans son appartement à New York," souligne Dungey. "Elle est impatiente; ce sont des dames qui peuvent conjurer des choses en 5 minutes. C'est un cadeau long et lent qu'il tire. Je pense qu'Ursula, de toutes les filles, veut de l'action et elle s'impatiente assez rapidement... Avec l'impatience du processus de mise à la fin du jeu, Ursula ne fait pas confiance à Regina. Elle n'est toujours pas très sûre de... Maléfique qui a cette relation depuis longtemps avec Regina que Cruella et Ursula non pas... Cruella et moi ne pensons pas qu'elle est là pour gagner. Elle a passé trop de temps dans cette ville remplie de héros."
Cette méfiance de Regina a collé Ursula avec sa camarade Queen of Darkness, Cruella.
"Nous sommes toutes les deux sur le même niveau là-dedans," souligne Dungey. "Je pense que c'est aussi bien dans ces termes d'avoir un allié, parce qu'ils restent tous des méchants."
Pour Hook, cependant, sa priorité reste claire : protéger Emma à tout prix.
"C'est la chose la plus importante - essayer d'être là pour Emma, et essayer de faire du mieux qu'il peut pour la garder sur le bon chemin," dit O'Donoghue. "Il essaye certainement d'être héroïque... ils sont une équipe solide. Hook veut découvrir après quoi est Gold, parce qu'il sait que Gold a déjà essayé de tuer Emma une fois. Et qu'il a essayé d'utiliser le cœur de Hook pour détruire Emma. Hook essaye de jouer d'équipe. Il est de toute évidence impliqué à essayer d'aider à trouver l'auteur et aider à stopper les Queens Of Darkness et Rumple. Il fait vraiment parti de tout cela. "
Maintenant que les téléspectateurs vont avoir un aperçu de la relation de Hook avec Ursula, il souligne que sa dynamique avec les autres Queens Of Darkness est tendue de différentes façons. "Il est dans l'équipe opposée des Queens Of Darkness, donc c'est une dynamique très difficile," dit O'Donoghue. "Il fait partie des héros et essaye de trouver un chemin pour les stopper." (Et compte tenu de l'ardoise blanche de Cruella dans l'histoire, O'Donoghue était évasif à propos de Hook ayant une histoire avec elle aussi, soulignant que les téléspectateurs en apprendront plus sur Cruella bientôt.)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire