/!\ Traduction par mes soins. Merci de CRÉDITÉ avec LIEN si vous postez ailleurs. /!\
TVLine a visité l'un des lieux de tournage de la série dramatique d'ABC à Vancouver, un petit groupe de personnages ont été recueilli dans un endroit familier ( bien connu de tous , sauf pour l'un d'eux ) pour résoudre une énigme mortelle - à savoir , découvrir ce qui s'est passé et qui (peut-être quelqu'un de vert ? ) est derrière tout sa . "Peut-être que Belle aura plus de chance ... ", dit l'un des personnages. " Il doit y avoir quelque chose qui peut nous aider. "
La deuxième moitié de la saison 3 , qui débutera dimanche 9 mars, "est beaucoup plus , dans un terme général , comme un polar . Dans beaucoup de façons", explique Eddy Kitsis , qui a créé OUAT avec Adam Horowitz . Et la nature de ce mystère est troublant , pour dire ne pas en dire trop. «C'est un peu effrayant , mais dans le bon sens - un peu comme un film d'horreur , " dit Ginnifer Goodwin . Jennifer Morrison est d'accord avec sa maman à l'écran et amie de longue date , elle ajoute : "Elle est surnaturelle d'une manière différente et adulte.. "
La troisième année du drame de ABC est entré dans sa longue trêve hivernale , la victoire de Peter Pan et de sa malédiction sur Storybrooke est venue avec un prix : Rumplestiltskin a apparemment péri, alors tout le monde - sauf Emma et Henry qui ont été privé de leurs souvenirs de Storybrooke et vivant désormais à New York- ont été transporté vers la forêt enchantée . La déchirure des familles ( Emma séparé de ses parents à nouveau, sans le savoir, Regina qui a sacrifier un avenir avec son fils) semble indéfinie , ainsi toutes les parties doivent pour le moment se concentrer sur leur vie , aussi fausse qu'elles puissent être .
Après avoir été renvoyé dans la forêt enchantée, "Tout le monde a un programme différent", dit Lana Parrilla . Les Charmings, par exemple, pense qu'il est plus prudent de monter le camp quelque part, même si cela signifie de s'écraser dans le château de la Méchante Reine "Allons-nous reconstruire ? Comment pouvons-nous reconstruire ? Quel est l'état de la forêt enchantée? Telles sont les questions" , dit Josh Dallas . " C'est un endroit très différent par rapport à il y a 28 ans , donc il y a beaucoup de choses à faire. Mais bien sûr , certaines choses vont faire obstacle à cela. "
Mais tout le monde n'est pas content de rentrer maison. La priorité du Capitaine Crochet est comme un pirate, tandis que Neal est résolu à ne pas confirmer le sort de son père ( pour le meilleur ou pour le pire ), mais aussi de retrouver Emma. Hélas sur ce second front , il obtient peu de soutient de le part des parents de son véritable amour. " Parce que Mary Margaret et David ne peuvent être les parents, qu'ils voulaient être pour Emma , c'était leur chance à la fin de la finale de mi-saison, de la laisser partir et être heureuse ", explique Dallas . "Alors, quand ils voient que Neal est déterminé à la retrouver , ils essaient de lui dire:« Regardes , c'est là que nous vivons aujourd'hui et qui sait où elle et Henry sont. Nous devons les laisser s'en aller. " Heureusement, l'ancien Baelfire trouve au moins un allié . "La plupart d'entre nous restent ensemble", rapporte Goodwin ,"mais Belle part vers d'autres aventure avec Neal."
Et puis il y a Regina , qui, après avoir sacrifié un avenir avec Henry "n'est pas la même Méchante Reine que nous connaissions", reconnaît Parrilla . " Elle a fait un choix très courageux , pour le bien de son fils , et pour Emma , sachant que les conséquences ne seront probablement pas très positive. Alors, quand on la revoit, elle est une autre femme." La découverte d'un nouvel ennemi , cependant, pourrait iriser les plumes de la caquetante ."La deuxième partie de cette saison est à peu près basé sur le confrontation de la Méchante Sorcière ( Rebecca Mader de Lost ) par rapport à la Méchante Reine ", affirme Parrilla . Et qu'est-ce qui différencie méchant de malfaisant? "L'objectif principal de la Méchante Reine était la vengeance - elle voulait blesser les autres à cause de ce qu'ils lui avaient fait - tandis que la méchante sorcière est sur l'envie, elle veut ce qu'elle n'a jamais eu , " explique Parrilla .
Les choses sont un peu moins méchante à New York , où depuis un an maintenant Emma est " très heureuse. Elle a une vraie vie pour la première fois " , rapporte Morrison . Intégrer avec une mémoire tordu dans laquelle elle n'a jamais donné Henry pour l'adoption ( mais elle se sent encore trahi par le papa de son bébé : Neal ), " Elle a des souvenirs d'avoir élever son enfant, se sentant comme si elle avait fait les bon choix et avait été là pour lui ." Ce qui est en plus, Emma sort avec un grand gars nommé Walsh . Et tandis que la garante de caution gardera toujours son propre cœur - une répercussion de son éducation d'orpheline, note Morrison - "Elle est vraiment intéressé par l'idée d' avoir un père pour Henry "
En tant que tel , on ne peut pas blâmer Emma pour porter un regard très prudent sur le gars qui porte de l'eyeliner, vêtu de cuir qui, dans la finale de mi-saison a fait irruption dans sa vie en essayant de la convaincre qu'elle vit un mensonge idyllique - essayant de la bécoter , pour démarrer. " C'est juste assez bizarre qu'il se présente à ma porte habillé comme le capitaine Crochet. Juste cela suffirait pour soulever une certaine inquiétude " , note Morrison avec un rire . Alors, pourquoi ne pas avoir envoyer quelqu'un d'autre à NYC tel que Neal l'autre gars du passé d'Emma , faire cette mission à la place ? "La réponse à cette question est un peu compliqué ... ", taquine Colin O'Donoghue , " de sorte que la tâche est tombé sur Hook. "
Que faut-il au bon capitaine pour faire se rappeler son passé à Emma? En bref , "Beaucoup de persistance , " réponds Morrison. O'Donoghue ajoute : " Hppk pense que un vrai baiser d' amour pourrait fonctionner. " Mais comme cela n'a pas été le cas, " Il doit trouver une autre façon de faire revenir sa mémoire . Parce que son but est de la faire revenir à Storybrooke pour aider à sauver sa famille " .
Attendez - revenir à Storybrooke ? La ville n'a pas disparu de l'existence quand Regina a arrêté la malédiction de Pan ?
C'est là que le "polar" entre en jeu , parce que les Charmants, Regina et d'autres ont en quelque sorte été ramené dans le bourg endormi du Maine , cette fois conscients de leurs identités fantastiques mais leurs souvenirs de leur année passé dans la forêt enchantée ont été visiblement effacé de leur mémoire. En tant que tel , ils ne peuvent que se demander : Pourquoi? Et à quelle fin? " C'est presque comme si nous n'avions pas eu le temps d'être terrifié sur ce qui s'est passé , parce que nous en sommes toujours "à la première page," tous ensemble", dit Goodwin . "Il n'y a pas assez de pièces de puzzle à ce moment là pour commencer à le comprendre", ajoute Dallas : "Il y a beaucoup de questions . "
Peut-être que la "nouvelle"en ville , Zelena , peut avoir une idée ? Ou ... peut-être pas . Parce que une partie intégrante de l'amnésie sélective de chacun, est la véritable identité de Zelena - comme la Méchante Sorcière - c'est un secret bien gardé . " Tout ce que nous savons, c'est qu'elle est lié Blanche-Neige, et elle semble si sincèrement gentille , je pense que c'est vraiment le cœur de ce qui la rend si mauvaise", remarque Goodwin . " Elle est juste si sacrément sympathique ! Rebecca la surnommée « Mary Poppins »."
Encore une fois arraché de leur maison enchantée , et à leur insu prisonniers par une entité inconnue qui est très probablement parmi eux ? On dirait que les habitants de la forêt enchantée pourrait avoir besoin de leur Sauveuse à nouveau , et bientôt , pour les aider à mener une quête pour démêler cette réalité tordue .
"Tout comme dans la première partie [ Neverland ] de la saison , nous voyons des personnages qui ne travailleraient normalement pas ensemble, faire exactement cela , pour le plus grand bien ", explique Parrilla . " Les personnages sont constamment en train de se surprendre les uns les autres , et je pense que c'est assez magique . "
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire