vendredi 6 mars 2015

Kristin Bauer et les créateurs de la série parlent de la suite de la saison avec ETonline


ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

"Il y a une histoire très surprenante," renverse Bauer van Straten à ETonline lorsque nous l'avons interrogé à propos d'un lien entre Maléfique et Blanche Neige. "Le thème de cette saison est que la plupart de nos personnages ont joué avec cette pente glissante entre le bien et le mal." 


Et en parlant de mal, ETonline a une extrait exclusif de ce qui arrive quand les Queens of Darkness envahissent la maison des Charmant! Jetez un oeil à cet extrait rempli de tension pour voir si vous pouvez comprendre pourquoi maléfique est acharné à détruire la fin heureuse de Snow à tout jamais.

Non seulement le secret des Charmant sera révélé à la fin de l'épisode de dimanche, mais les fans d'une certaine amitié feront face à une scène de confession qui est réconfortante, ahurissante et larmoyante en même temps.

Cependant, Horowitz prévient que la confession de Snow n'est que la "pointe de l'iceberg," et que cette révélation aura des conséquences sur la façon dont vous classez ce qui fait un héros et ce qui fait un méchant. "Notre espoir est que par le temps où tout est révélé, vous verrez que ça informe vraiment de qui ils étaient dans la saison une quand vous les avez rencontrés." Dit-il.

Les fans ont été choqué à la fin de l'épisode de la semaine dernière en découvrant qu'Emma a un cœur avec le "plus grand potentiel pour les ténèbres." Donc que signifie cette méchante épiphanie pour l'avancement de notre sauveuse?

"Je pense qu'Emma va devoir faire face à son passé de nombreuses façon différentes," explique Kitsis. "Elle a beaucoup évolué au long des 3 saisons et demi. [Mais] qu'arrive-t-il lorsque vous découvrez que la personne qui vous a aider à grandir peut être en fait juste aussi mauvaise que les gens que vous essayez de garder loin de vous?"

Pour ceux d'entre vous qui s’inquiète qu'Emma bascule vers le côté sombre, Horowitz tease ce que ce changement de côté pourrait faire pour sa magie nouvellement sous contrôle : "C'est moins à propos de ce que ces pouvoirs sont, et plus sur comment ces pouvoirs sont utilisés," dit-il. 

Maintenant que deux de nos Queens Of Darkness ont franchi la ligne de la ville de Storybrooke, il est temps de se préparer pour la résurrection de l'ennemie de feu préférée de tous : Maléfique.

Bauer van Straten a révélé qu'elle était plus que ravie de revenir dans la série, et l'ajout de travailler avec les autre Queens Of Darkness était "absolument et totalement délicieux."

"Chaque Queen a ses secrets, et chaque personne a un objectif," explique-t-elle. "Toutes ces personnes maléfique -- ces méchants -- essaient de former une alliance pour aller après leur but commun, mais ils ne veulent jamais se révéler entre eux quel est leur objectif personnel, donc comme vous pouvez l'imaginer, c'est très amusant."  

Quant à sa quête de vengeance, Bauer van Straten renverse que notre méchante leader fera tout ce qu'il faut pour récupérer sa fin heureuse. "Je ne pense pas que Maléfique a de quelconques limites," dit-elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire