ATTENTION SPOILERS
Traductions par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.
Lana Parrilla : Elle ne l'est pas. Je pense qu'elle en est venue à une sorte de détermination de la façon dont se déroule sa vie au fil des ans. Je pense qu'elle est juste comme "C'est un type de pair pour la course. C'est ma vie. Ça ne marche jamais pour moi. Par conséquent, tout ce qui pourrait mal se passer est à prévoir." Cependant, elle n'a pas complètement abandonnée parce que nous savons maintenant qu'il y a cet auteur quelque part. Cela lui donne une raison d'espérer. Donc, c'est en fait son objectif principal jusqu'à la fin de la saison : trouver cet auteur.
TVF : Je crains que peut être elle ne mette tous les œufs dans le même panier avec la recherche de l'Auteur. Vous pensez qu'elle fait ça?
LP : Je pense que c'est là où elle est en ce moment. C'est un peu comme quand vous vous concentrez sur une chose et que vous êtes un peu obsédé à le trouver ou à l'obtenir ou quoique ce soit jusqu'à ce que ça arrive. Alors il y n'a vraiment nulle part où aller à partir de là. Donc, elle est vraiment juste concentré sur ça jusqu'à ce que d'autres obstacles viennent la défier et dévier sa concentration et elle doit faire face maintenant à ce nouveau problème, je suppose que vous pouvez appeler ça, le moment où les Queens of Darkness entre dans le tableau.
Donc, ça met en quelque sorte un peu sa course de côté, mais en ce moment elle est sur la localisation de cet auteur, découvrir qui il est. Ce que nous voyons dans le second épisode de retour est qu'elle a cette brillante idée que la seule personne qui sait vraiment quelque chose sur l'auteur est Pinocchio. Donc, elle va voir Marco et Pinocchio pour voir s’ils savent quoique ce soit qui pourrait la conduire à cet auteur.
Mais elle veut vraiment trouver cet auteur parce qu'elle sait qu'il est en charge de son destin. Faire en sorte d'obtenir de lui qu'il réécrive son histoire serait le meilleur résultat à ses yeux. Cependant, au fur et à mesure que nous avançons, vous verrez au cours de la saison, que ce n'est pas la meilleure façon de s'y prendre. Il y a une autre façon? C'est ce que nous allons explorer et nous sommes actuellement en tournage des épisodes où c'est à propos de trouver cet auteur. C'est ce qui va vraiment me rendre heureuse, ou y a-t-il autre chose que j'ai besoin de comprendre ? Donc, c'est vraiment sur le chemin qu'elle est sans trop en dévoiler.
TVF : Il y a quelques moments dans le premier épisode de retour où nous nous sommes rappelé que Regina était la Méchante Reine. Que pensez-vous que cela signifie alors qu'elle a essayé si difficilement de rester loin de ça tandis que ça lui est fréquemment rappelé?
LP : Je veux dire, elle était et elle travaille vraiment dur pour ne plus être cette personne à nouveau. Oui, c'est intéressant parce qu'elle déteste entendre le mot car ça lui rappelle juste toutes les choses négatives auxquelles elle a participé et les décisions horribles qu'elle a prises au cours des années. Elle veut être à part de ça parce qu'elle travaille à être une meilleure personne, je suppose un peu un héros.
Même si son but n'est pas d'être un héros, elle essaye vraiment de faire la bonne chose. Si vous êtes constamment en train de vous rappeler vos défauts ou vos erreurs passées c'est un peu comme rappeler a un alcoolique qu'il est alcoolique même si il a été aux alcooliques anonymes toute l'année passée. Vous n'avez pas besoin de me le coller au visage. "Je n'ai pas besoin d'en entendre parler. Nous savons ce que j'ai fait. Avançons comme j'ai avancé et comme j'essaye d'avancer." Elle ne veut plus être connectée à ce mot en soi.
Cependant, comme j'ai dit, au fur et à mesure que nous avançons Regina découvre que les ténèbres ne sont peut-être pas si mal et peut être que ça peut l'aider. A l'instar d'utiliser ce pouvoir et ces ténèbres pour terroriser et torturer les gens peut être qu'elle peut en fait l'utiliser pour stopper les gens qui commettent ces actes horrible. Peut-être qu'elle peut transformer cette obscurité, cette magie noire, en l'utilisant pour le plus grand bien.
Un héros ne peut pas nécessairement arracher et écraser votre cœur mais Regina, elle l'a fait de nombreuses fois. Si il faut arracher le cœur de quelqu'un, quelqu'un qui blesse un enfant ou quelqu'un qui est là pour détruire tout le monde, c'est n'est pas un problème pour elle alors que ça le serait pour quelqu'un d'autre. C'est fondamentalement comme utiliser sa magie noire pour stopper quiconque dont les intentions sont mauvaises... elle apprend à embrasser les deux, la lumière et l'obscurité et trouver l'équilibre entre les deux.
TVF : Nous avons été taquiné qu'Emma pourrait explorer son côté sombre très bientôt. Comment cela va affecter Regina puisque nous les avons vus beaucoup plus souvent travailler ensemble maintenant ?
LP : Emma s'en sort mieux avec sa magie. Elle a vraiment appris comment la contrôler. Je pense que Regina est assez fière d'elle pour son amélioration sur ce niveau. Elles savent toutes les deux que travailler ensemble est beaucoup plus efficace que lorsqu'elles travaillent en solo. Elles sont toutes les deux dans la même équipe, nous avons vu beaucoup de publicité demandant est-ce que la sauveuse va s'assombrir? Nous avons vu de nombreux de ces teasers qui sont sortis. Je pense que c'est quelque chose pour laquelle Regina est très concerné parce que c'est probablement la dernière chose qu'elle veut, qu'Emma franchisse cette ligne parce qu'elle connait le résultat. Ça conduit vers une très mauvaise fin. Je pense qu'elle va vraiment faire de son mieux pour essayer d'aider Emma à prendre de bonnes décisions et faire la bonne chose.
TVF : Nous avons vu l'histoire de Regina et Maléfique dans le passé. Est-il sûr de dire que leurs retrouvailles ne seront pas joyeuses quand elles finiront par se voir?
LP : Eh bien, elle a été enfermé sous terre pendant 30 ans sous forme de dragon donc je pense qu'il y aura certainement une confrontation à venir entre les deux. Nous allons voir dans un flashback, dans l'épisode 14, où Regina a rencontrer Maléfique pour la première fois. Dons vous verrez comment cette amitié c'est former. C'est vraiment une bonne trame de fond sur Maléfique et Regina est profonde dans cette trame de fond. C'est un épisode vraiment cool. Il y a de nombreuses choses amusantes qui arrivent. Nous voyons comment elles sont devenues amies et quand vous retournez à Storybrooke vous voyez le contraste de cela. C'est un épisode convainquant je pense. Tout le monde va vraiment l'aimer.
TVF : Comment ça a été pour vous avec Kristin et les deux autres dames, Merrin et Victoria?
LP : C'était de la balle, juste de la balle. J'ai absolument adoré ces femmes. Elles sont des tonnes d'amusements, tellement magnifique dans tous les sens. Juste talentueuses, charismatique, pleine d'énergie et ce sont des femmes très généreuses. J'ai vraiment, vraiment apprécié travailler avec elles. Ça a été une grande mi saison d'être en leur compagnie et de jouer de la façon dont nous l'avons fait. Il y a eu de nombreux fous rires, de nombreux compliments. "Oh mon Dieu, regarde toi, tu es magnifique." Honnêtement, les costumes, tout le monde est beau et je pense que l'audience va juste adorer ces nouvelles méchantes. Je les aime vraiment. Je veux dire je ne voie pas comment vous ne pouvez pas les aimer. Je les adore.
TVF : Je suis sûr qu'Eduardo [Castro, costumier designer] a passé du bon temps avec vos dressings à tous. Ayant été sur le tournage et dans son espace de travail, je sais qu'il est bon dans ce qu'il fait.
LP : Il est tellement bon dans ce qu'il fait. C'est amusant de les voir sur le plateau et d'admirer leurs costumes. Je ne peux pas croire combien ces costumes sont étonnants. C'est juste agréable de voir qu'elles se sentent bien d'être dans ces vêtements et de se sentir comme sexy, puissante, de belles femmes parce que c'est ce qu'elles sont et cela l'améliore juste. C'est remarquable. Je les aie vraiment appréciées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire