ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins.
Lors de la finale de mi-saison de Once Upon A Time ce dimanche, nous allons voir un des autres avantages du retour relativement normal à Storybrooke : Maid Marian va dégelée après avoir été gelée. Cela devrait normalement rendre Robin Hood joyeux, à l'exception du fait qu'il a perdu son cœur, au sens figuré, avec Regina. "Robin des Bois a un choix difficile à faire," dit Parrilla à TVGuide.com. "Il doit choisir entre ces deux femmes. Avoir un fils avec une et une histoire avec l'autre, et cet amour retrouvé avec Regina rend la décision très difficile pour lui. Vous verrez ce qu'il finit par choisir ce dimanche et ce qui se passe."
Le bandit avait initialement décidé d'être noble et de rester avec sa femme, mais une fois que Marian a été transformer en femme de glace, il a mis sa fidélité de côté et a commencé à voir le maire d'autrefois dans sa sombre et apparemment séduisante antre. Donc à moins qu'il y a une sorte d'échappatoire de divorce dans la forêt de Sherwood, Hood peut maintenant se sentir obligés de revenir à son ancienne décision. "Qui sait?" dit Parrilla avec un rire. "Vous verrez."
L'opération Mangouste sera plus mise en avant dans l'avenir? Cela a été un peu relégué aux oubliettes dans la première moitié de la saison.
Lana Parrilla: Je pense que c'était intentionnel. L'auteur est un personnage très important, cette personne ou cette chose, quelle qu'elle soit, est responsable du sort de chacun. C'est devenu la priorité n°1 de Regina. Elle est déterminer à trouver qui est cet auteur car une fois qu'elle l'aura trouver, tout pourra ce mettre en place pour elle. Ou du moins c'est ce qu'elle espère. Et travailler avec Henry est tellement amusant pour elle. Elle aime avoir ce lien avec son fils. Ce n'est plus seulement une relation mère-fils; ils sont amis. Il n'y a pas de secrets entre eux, et c'est nouveau pour Regina. Elle manipulait et cachait toujours quelque chose. Et maintenant, toutes les cartes sont sur la table. Elle est si franche avec lui. Elle veut cette confiance. En outre, Henry a le cœur du vrai croyant, donc c'est une bonne personne à avoir dans son équipe. Il a toujours un regard positif sur les choses, donc il est constamment en train de l'encourager et il le fait d'une manière que personne ne fait, il garde un œil sur elle et ne l'abandonne pas. Il est avec elle et l'aide dans ses recherches et trouve des indices. Il y aura des indices qui seront révélés dans la deuxième partie de la saison qui vont nous aider à trouver qui est l'auteur.
Il y aura plus de pages «perdus» du livre de contes qui seront trouvées lors de cette recherche?
Parrilla: Ils sont sur ce voyage, trouver les pages manquantes et trouver la personne qui est en charge de remplacer ces pages. Ceci sera révélé dans la deuxième partie de la saison.
M. Gold / Rumplestiltskin a l'intention de quitter Storybrooke, mais il ne semble pas avoir de bonnes intentions pour le reste du monde. Pouvez-vous taquiner quelque chose sur son voyage dans la seconde moitié de la saison?
Parrilla: Je ne peux rien dire à propos de Gold ou où il se dirige. Je dirai cependant qu'il va vers ce plan, Regina ne pense pas que ça marchera. Elle a très peu de foi et ne se fait pas trop d'illusion aussi. Elle ne sait pas vraiment qu'il a pour objectif de partir avec Henry. Donc, nous allons voir comment cela se déroule.
Lors de la malédiction de la vue brisée, Regina a pu redevenir la Méchante Reine. Vous vous êtes senti bien pour cette brève période de temps?
Parrilla: C'était la meilleure. C'était fantastique. J'ai tout aimé à ce sujet. C'était tellement amusant.
Étiez-vous à l'aise dans cette tenue?
Parrilla: Ce n'est jamais confortable, ni chaud. Ils doivent faire le costume un demi-pouce plus grand que ma taille normale lors des mois d'hiver pour que nous puissions mettre plusieurs couches en dessous. Je ne dirais pas qu'ils sont confortable, mais je dirais qu'ils sont très beau et glamour à regarder.
En parlant des méchantes femmes bien habillées, que pouvez-vous taquiner sur les "Queens of Darkness" - Maléfique, Ursula et Cruella de Vil - arrivant à Storybrooke?
Parrilla: Elles sont toutes fabuleuse. Ce sont des méchantes que nous aimons et nous avons hâte de les voir dans l'émission. Certains d'entre nous ont une histoire avec ces personnages, donc je dirais que Rumple a une histoire avec chaque personne. Il a certainement une histoire avec ces femmes comme Regina.
Maléfique est l'amie-ennemie de Regina ...
Parrilla: Je dirais qu'elles ont plus d'amis. Je dirais qu'elles sont devenues ennemies quand Regina a eut besoin de quelque chose qu'elle avait et qu'elle a fini par lui voler, c'est à dire la malédiction. Regina et Maléfique ont une histoire vraiment intéressant et il y a donc un épisode où vous verrez comment elles se sont rencontrées et comment elles sont devenues des amies. Nous commençons à tourner jeudi. Je suis tellement excité à ce sujet.
Qui a la meilleure tenue du trio de Queens?
Parrilla: Oh ça alors. Vous savez quoi, c'est un choix difficile car tout le monde a des goûts différents. Une fois, j'ai trébuché dans le département des costumes et j'étais comme, "Oh mon Dieu! Est-ce mon prochain costume ?!" Et ils ont dit, "Non, c'est celui de Maléfique." Je suis comme, "Merde! C'est tellement génial. Pourquoi vous n'en avez pas fait un pour moi les gars?" Mais mon préféré a été celui de Cruella. J'aime ses costumes sans doute parce que je porte tellement de noir. Mais le combo noir et blanc avec un soupçon de rouge est pour moi tellement chic et fabuleux. Et ce sont ses trois couleurs principalement. Cruella semble incroyable. Vous allez juste aimer son costume.
TVGuide
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire