ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.
"Regina se sent extrêmement trahi par Emma et elle ne va pas la laisser s'en tirer comme ça ," dit Parrilla, qui taquine que Regina "subira une perte" lors de l'épisode. "Elle joue vraiment très dur pour obtenir tout au long de l'épisode. Regina se déchaîne un peu verbalement. C'est comme si chaque scène était une autre remarque sarcastique, mais c'est justifié parce qu'elle a été brûlé. Elle ne déteste pas Emma. Elle est vraiment en colère contre elle ".
Morrison ajoute : "C'est certainement compliqué. C'est bien qu'elles extériorisent, cependant. Elles vont certainement enfin parlé des complications du retour de Marian. Il semble que Regina comprend qu'Emma n'avait manifestement pas de mauvaises intentions et ne savait pas ce qu'elle faisait, mais cela ne change pas combien c'est nul ".
L'objectif, dit Morrison, est qu'à terme Regina et Emma, soient des amis, quelque chose que les fans n'auraient pas pu imaginer au début de la série. Mais il va se passer peut être un certain temps avant qu'elles ne le deviennent réellement car en ce moment-là il y a beaucoup d'autres complications qui se mettent en travers. "Regina est préoccupés de savoir qui a écrit le livre et elle veut chercher cette personne", dit Morrison. "Rumple et Hook font affaires avec le chapeau de l'apprenti sorcier. Emma est préoccupé par Regina et le retour de Marian , mais elle est également préoccupé par la Reine des Neiges, et elle commence à penser qu'elle est peut-être plus impliqué dans le complot de la Reine des Neiges qu'elle ne le croyait. "
Josh Dallas et Ginnifer Goodwin parle de la relation de Snow et Charmant :
Ailleurs à Storybrooke, Charming tente d'apaiser les craintes de Snow concernant le fait d'élever bébé Neal en mettant en place une soirée sans leur enfant. «Elle est inquiète par défaut et il peut certainement le reconnaître que parce que ce l'une de ses plus grandes craintes: ne pas savoir comment être un père», dit Dallas. "Elle est maintenant assez proche de Neal. Elle ne veut pas laisser le bébé avec quelqu'un d'autre parce que comme elle le dit à juste titre, "Nous n'avons pas le meilleur record avec les bébés." Ils veulent bien faire les choses cette fois-ci. "
"Je pense que — et j'ai trouvé cela dans la vraie vie — que lorsqu'une femme a un bébé, tout le monde suppose que ladite femme doit avoir du temps pour elle-même et prendre le temps pour une romance", dit Goodwin. "La femme doit être dans l'état d'esprit qu'elle veut faire cette sortie. Cela ne peut pas être quelque chose qui est imposé. Donc, lorsque David met la pression à Mary Margaret pour aller à ce rendez-vous, elle espère lui plaire et se connecter avec lui, mais elle n'est pas encore prête, et donc leur temps ensemble est un peu tendu parce qu'il est un peu forcé ".
Par conséquent, David arrive avec une idée intéressante pour obtenir le groove de Snow de retour. "Il veut la faire sortir et qu'elle ait du temps pour elle-même et pour qu'elle rentre en contact avec qui elle est et d'où elle vient ", dit Dallas. "Et espère lui rappeler la femme qu'elle était avant qu'elle ne se renferme pour élever bébé Neal."
EW

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire