ATTENTION RISQUE DE SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.
"Nous avons effectivement un grand rendez-vous," a partagé Jennifer Morrison avec les journalistes lors d'une visite sur le tournage mardi à Vancouver. "Il y a beaucoup d'éléments amusants, parce que nous voyons que nous voulons être tous les deux vulnérable l'un avec l'autre. Emma est véritablement enthousiaste de faire connaissance avec cette personne, si tout va bien, en dehors d'une crise."
Et parce qu'elle et Hook ne vont pas se battre contre un mauvais bonhomme de neige ou avec une sorcière verte, Emma se donne un côté plus accessible. "Elle porte quelque chose qui est très doux et féminin et romantique", note Morrison. "C'est quelque chose qui je pense, a toujours été une partie d'elle, mais elle a toujours dû monter sa garde, tellement qu'elle n'a pas senti qu'elle pouvait exprimer ce côté d'elle-même." (Voici où Colin O'Donoghue ironise: "Il a fallu un homme qui porte du cuir et un crochet pour faire ressortir le côté féminin en elle!")
O'Donoghue reconnaît que Hook, lui-même "va faire un effort" pour s'habiller pour le rendez-vous important, qui a lieu dans un confortable restaurant italien. (Morrison dit, "Il trouve le moyen de s'habiller comme une vraie personne. Une coriace, véritable personne.") Mais ce relooking comprend de passer un accord avec M. Gold pour remplacer sa prothèse homonyme avec une main correcte. Mais comme Rumplestiltskin n'a jamais peur de nous le rappeler, la magie vient toujours avec un prix.
Passer un accord pour une main "est une chose vraiment, vraiment stupide à faire pour [Hook] ", taquine Robert Carlyle. "Cela va se retourner contre lui, vraiment mal."
O'Donoghue précise: "la raison pour laquelle il passe cet accord est pour qu'il puisse tenir Emma avec ses deux mains, s'il doit le faire, lors du rendez-vous.... Le seul problème, c'est qu'ils rencontrent Will Scarlet, qui renverse un verre sur Emma, de sorte que Hook l'attrape - et se surprend un peu [en le faisant] ".
Parce que même si Killian est simplement «debout pour sa petite-amie», comme dit O'Donoghue, le pic de froid suggère au moins que quelque chose est peut-être néfaste ... à portée de main. "Il essaye vraiment de supprimer la vie de pirate de 200 ans qu'il a eut, pendant laquelle il n'a pas vraiment vécu selon les règles", mais en faisant un deal avec Gold, "il pense que [sa main] a été maudite. "
À la fin de soirée, quand tout est dit et fait, les parents d'Emma compenseront les années d'adolescence manquées en attendant leur fille adulte - "toute la nuit, pour connaître les détails", rapporte Ginnifer Goodwin. Josh Dallas s'exclame, "David ne veut pas connaître, tout les détails, mais il attend.... [Mary Margaret] veut juste qu'Emma soit heureuse, et, finalement, c'est ce que [David] veut aussi pour elle. "
Même si cela signifie faire rentrer un pirate dans la famille? "[David] ne serez jamais OK avec l'homme au liner," Dallas sourit, "mais il va trouver un moyen d'être OK avec ça, aussi longtemps qu'Emma est heureuse."
TVLINE

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire