vendredi 24 octobre 2014

Le cast parle de la relation de Regina/Emma et des scènes coupés.


 ATTENTION RISQUE DE SPOILERS

Lors d'une interview avec TVLine, Lana Parrilla & Ginnifer Goodwin se sont confié sur la relation Emma/Regina et une scène coupé entre Mary Margaret et Regina. 

Traduction et retranscription par mes soins. 

A propos de la rélation Emma/Regina : 

Depuis qu'Emma a ramené Marian de son voyage dans le temps, "Regina ne veut plus avoir affaire avec elle" dit Lana. Cependant les choses risquent de changer dans l'épisode de la semaine prochaine quand elles découvrent qu'elles sont toutes les deux à la poursuite de la Snow Queen. (Emma car elle soupçonne que la Reine des Neiges lui en veut personnellement et Regina car elle veut trouver le moyen de dégeler Marian)

"C'est drôle" note Parrilla "Regina essaye de trouver la Reine des Neiges et Emma fait la même chose de son côté, jusqu'à ce que leur chemin finissent par se croiser et Regina est genre "Mais qu'est ce que tu fais là?"" "Leur quête est assez comique - Regina ne va pas la laisser passer si facilement.  Elle enchaîne les remarques sarcastiques les unes après les autres"  Jusqu'au moment où cela ouvre la voie à une conversation coeur à coeur.
"Ce qui est si beau à propos de Regina et Emma, surtout à la fin de cet épisode, c'est qu'Emma se livre elle même et dit: « Je n'ai pas vraiment quelqu'un qui comprend cette magie à l'intérieur de moi. Tu es la seule, qui peux comprendre. Et j'ai besoin de toi. » « Et je pense que c'est très touchant pour Regina d'entendre ça".

A propos de la scène coupé entre Mary-Margaret et Regina : 

(Scène ou Mary Margaret vient demander de l'aide à Regina à propos de la panne de courant dans la ville et que Regina lui "cède" le rôle de Maire. ) 
 
Ginny dévoile : «Elle ont appris à se respecter l'une l'autre de telle manière qu'ils obtiennent maintenant chacune des moyens de faire face à un conflit. Il y a en fait un pas en arrière en raison d'un respect mutuel retrouvée, qu'elles ont trouvée. "

Lana : "Une chose que nous aimons [Ginny et moi], à propos de ces deux personnages c'est qu'elles se connaissent depuis très longtemps, pour la plupart — à l'exception de Rumple. Mais elles avaient un lien mère-fille , et les voir diplômé à l'endroit où elles se trouvent maintenant est assez beau et convaincant à jouer et à regarder... Elles se sont vraiment trouver l'une, l'autre  et se sont aider mutuellement le long du chemin." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire