ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.
La semaine dernière, le couple de conte de fées a connu (pour la première fois) ce que c'était de voir leur fille, Emma, aller à un rendez-vous, alors qu'ils étaient assis à la maison à s'inquiéter. La soirée pour le couple cette semaine, pourrait peut être présenter quelques soucis, y compris le fait d'être loin de bébé Neal pour la première fois.
Ginnifer Goodwin a expliqué ce qu'il y a derrière les soucis de parentalité de son personnage cette saison sur «Once».
"Je pense qu'elle est comme ça parce qu'elle a mis Emma dans une armoire ... et puis bébé Neal lui a été arraché des bras physiquement par la Méchante Sorcière la saison dernière, donc je pense qu'il y a comme une nécessité physique à le garder près d'elle et je pense aussi que, compte tenu de tout ce qui est arrivé à Emma, elle pensait que le fait d'avoir un bébé allait en quelque sorte rattraper le passé et qu'il y aurait comme un sentiment d'atténuation de sa culpabilité, mais à la place, elle ne se sent pas du tout méritante en quelque sorte ... de Neal et de tout ça", a déclaré Ginnifer sur le tournage la semaine dernière.
"Elle croit qu'elle a besoin d'être comme ça, une ridicule et irréaliste parfaite mère multitâche et maire de la ville et que si elle ne peut pas tout faire, c'est presque comme si elle n'était pas autorisé à faire quoi que ce soit et elle a aussi peur de demander de l'aide", a continué l'actrice .
Josh Dallas, qui joue Charmant, a déclaré que son personnage comprend la situation dans laquelle est Mary Margaret.
"Il comprend, il comprend pourquoi elle le fait, vous voyez? Nous n'avons pas eu les meilleures chance pour élever des bébés ... Nous les avons mis dans des armoires et ils se tenaient loin de nous et ils se sont fait enlever par des méchantes sorcières et des choses comme ça, ce qui fait qu'il comprend pourquoi elle est si protectrice en ne voulant pas lâcher bébé Neal ", a expliqué Josh.
"Mais, en même temps ... il veut une chance de pouvoir être le père qu'il n'a pas pu être avec Emma, mais il va être là et il va la soutenir et lui faire savoir qu'il est là et ... Il veut être là et aider, mais il comprend aussi qu'elle a besoin de temps pour être en mesure de traiter les choses et de passer par ce qu'elle a besoin de passer ", a ajouté Josh.
Access Hollywood

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire