ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.
De peur que vous pensiez que l'introduction de la reine Elsa (Georgina Haig), Anna et les autres ne serait que la simple synergie de Disney/ABC, le co-créateur Adam Horowitz précise que lorsque Emma et ses camarades de Storybrooke "se sont retrouvés à la fin de la saison 3 est incroyablement approprié par rapport à ce que l'histoire de Frozen est. Il y a des choses sur Anna et Elsa qui résonnent dans nos propres personnages. "(Mais attendez, tout le monde n'avait pas l'air heureux lors du dernier épisode? "C'est ce dont le premier épisode parle" nous dit Eddy Kitsis.)
Tout compte fait, le thème de la saison 4 est "N'abandonnez jamais les gens que vous aimez" - une notion qui a peut-être une importance particulière pour Regina, dont la romance naissante avec Robin Hood est déviée par la "résurrection" de Marian dit Kitsis, "ça va être compliqué et désordonné, mais nous espérons que c'est un bon gâchis. "
Par ailleurs, "des antécédents" permettront de tester la nouvelle relation d'Emma et Hook, un épisode nous plongera dans la vie de Belle avant Rumple et la douce Mary Margaret va être confronté à "beaucoup plus de responsabilités" que la nouvelle maternité.
BONUS SPOILER | En parlant de l'intrigue Frozen, Kitsis taquine: "Quelqu'un [à Storybrooke] sera malheureux de les voir, et que quelqu'un sera ravi de les voir."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire