vendredi 9 mai 2014

Nouvelle Interview des créateurs de la série avec HitFix

ATTENTION RISQUE DE SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

HitFix: Donc, le portail, cette fumée verte mystérieuse, une proposition de mariage et la méchante sorcière qui se transforme en statue lorsqu'elle est poignardé. Autant de questions, mais que pouvez-vous nous dire?
Kitsis: Pour nous, notre plan pour ces deux heures, a été que nous voulions l'écrire comme un film, donc il a certainement un début, un milieu et une fin. C'est sur ​​le point culminant du voyage des personnages qui a commencé à Neverland et a continué à Oz.
Horowitz: Nous voulions un point culminant de l'addition de la saison, mais ce qui se passe, se fait d'une façon surprenante.
Kitsis: Je peux confirmer que la méchante sorcière ne sera pas là pour la finale.

HitFix: Ce fut une surprise de voir que vous terminer apparemment les choses avec elle dans l'avant-dernier épisode.
Horowitz: Nous faisons quelque chose que vous penserez surprenant. Nous avons pensé que l'attente serait que la confrontation finale avec l'antagoniste ai lieu en finale, mais nous voulions que ce soit à propos de ces personnages que nous connaissons et aimons à venir vers un nouvel endroit. Donc, il s'agit de l'interaction avec la première moitié de la saison, et la façon dont il apporte ces personnages dans ce nouvel endroit.

HitFix: La réaction des fans à propos de Neverland était que c'était trop sombre. Est-ce quelque chose que vous prenez en compte dans la création de la prochaine saison?
Kitsis: Je dirais que de votre côté les commentaires étaient négatifs, mais nous avons eu beaucoup de commentaires positifs. Nous avons adoré. Il est d'aller "Au coeur des ténèbres." Oui, il faisait noir, mais je pense que si vous regardez en arrière nos meilleurs épisodes étaient dans cette partie de la saison. "Save Henry" était fantastique. Avec Peter Pan comme le père de Rumple, nous étions vraiment sur ​​le point de poursuivre avec les personnages. Je suis désolé que certaines personnes ne l'aiment pas, mais nous avons adoré Neverland. Si nous avions écouté tous les commentaires, il n'y a aucun moyen que nous puissions faire.
Horowitz: La première moitié de la saison était sur Pan, et c'était une décision consciente d'être sombre. Il s'agissait de nos personnages, de découvrir des choses sur eux-mêmes. Pour revenir à lui-même Pan, notre conception était d'en faire un être sans âge, de sorte que le poids pris hors de lui comme un enfant étant un antagoniste, je pense.
Kitsis: Toute décision que Rumple prend en sachant qui était son père devient plus profonde, si vous revenez en arrière et regarder à nouveau ces épisodes. Il est difficile d'écrire un livre en une semaine, mais pour moi, l'épisode 11, "Going Home", était le meilleur que nous ayons jamais fait.

HitFix: Maintenant, il semblerait que nous soyons en route pour un voyage à travers le portail des mondes passés et / ou de nouveaux mondes. Cela a-t-il toujours fait partie de votre plan de départ? 
Horowitz: Nous l'avons tracé de saison en saison. Lorsque le spectacle a été créer, nous avons commencé à planifier comment nous ferions la grande image de la série, mais la réalité est que nous devons avancer au fil des saisons. Nous nous réunissons avec les auteurs pendant quelques semaines et faisons des essais, pour savoir où nous allons et ce que les thèmes sont. Nous l'avons fait l'année dernière quand nous sommes arrivés au termes avec Pan alors nous avons continuer avec la Méchante Sorcière pour la dernière moitié de la saison, mais ils sont des repères. C'est un processus organique. Vous devez le faire, sa vous permettra de voir l'espace où l'histoire vous mène.

HitFix: La Méchante Sorcière peut ou peut ne pas être morte, mais avec la magie étant une partie intégrante de cette série, personne ne doit être vraiment mort? Neal semble l'être, mais j'ai l'espoir d'un échappatoire.
Kitsis: Nous avons vu que des gens peuvent vraiment être mort sur ​​ce spectacle. Nous le constatons avec Neal et Sheriff Graham. Certains caractères, comme Peter Pan, ne sont jamais revenus, soit.
Horowitz: Je pense que le spectacle définit assez clairement ce que vous verrez de la dernière de certains personnages, sauf à travers des flashbacks.
Kitsis: Je ne peux pas vous mentir, mais Neal va rester dans les flashbacks et dans nos cœurs, mais le personnage que nous connaissons est mort. Cela ne veut pas dire que nous ne le verrons pas sur le spectacle. Nous l'aimons et nous aimons Michael Raymond-James, et il n'est pas impossible de voir ces personnages. La mort peut être vraiment triste, mais nous pouvons les voir à nouveau grâce à la façon dont le temps travaille sur le spectacle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire