lundi 12 mai 2014

Ma critique de l'épisode final de la saison 3

SPOILERS POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU L'EPISODE

OMG cet épisode était PARFAIT!! Une fois de plus les scénaristes se sont surpassés! 

Etant une grande fan de Captain Swan, j'ai été plus que ravie! Toutes leurs répliques et leurs scènes étaient parfaites! Les déclarations et les allusions de Hook étaient adorables. J'ai adoré la scène du coup de poing, Hook jaloux de lui même, c'était plutôt drôle! Et Emma en paysanne qui drague Hook du passé c'était comique, surtout la réaction de Hook du futur ^^ (sa fait beaucoup de Hook dans une phrase lol) 
Mis à part sa, j'ai adoré la réaction d'Emma, complètement fasciné par ses parents. La façon dont elle a réagit quand elle a vu sa mère se faire brûlé par Regina était vraiment touchante mais la réaction lorsque Snow est revenue à la vie était encore plus bouleversante lorsqu'elle lui a sauter au cou et que Snow ne savait pas qui elle était. 
Il aura fallu qu'Emma se retrouve dans le passé et voit ses parents tomber amoureux pour qu'elle réalise qui elle est et où est sa maison. Mais aussi qu'elle réalise qu'elle est amoureuse de Hook ♥ 
J'ai adoré la scène où elle retrouve sa magie en acceptant qui elle est et en se dévoilant à Hook. C'était vraiment une scène épique. Puis le meilleur pour la fin, LA scène du baiser! Alors là je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre! CaptainSwan est enfin OFFICIEL! YESS!! 

Bon parlons un  peu des autres personnages ^^  
Sa fait plaisir de revoir Aurore, Katryn, Granny, Ruby etc.. Même si on les as juste aperçu pour certains, j'étais contente de les revoir. La scène OutlawQueen du début était adorable. Regina qui dévoile à Robin qu'ils étaient destiné puis Robin qui confirme en quelques sorte c'était trop mignon. 
La scène du mariage de Rumbelle était super émouvante! J'avoue que j'ai verser ma larme. 
La scène de l'annonce du prénom du bébé de Snow et Charming était énorme! Je ne m'attendais pas du tout à sa! Et la tête de Rumple tout fier juste génial! 
Par contre j'étais trop triste pour Regina lorsque Robin retrouve Marianne :( J'espère que ses sentiments pour Regina seront plus fort que pour sa femme et qu'ils resteront ensemble. Regina mérite d'être heureuse elle aussi! Sa avait si bien commencer... Je serais déçu si elle n'avait pas sa part de bonheur. J'espère aussi qu'elle ne fera pas ce qu'elle a fait avec Snow avec Emma... 
Concernant la fin de l'épisode, grosse Surprise!! Elsa de Frozen qui débarque dans OUAT!!! Etant fan du dessin animé, j'ai vraiment trop hâte de découvrir ce personnage!! 

En bref, un épisode EPIQUE! Sa va être dur d'attendre 4 mois!! 

~Cora 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire