lundi 12 mai 2014

Script d'une scène coupé de l'épisode final de la saison 3 dévoilé par Adam

View image on Twitter

Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs : 

A L’INTÉRIEUR DU CHÂTEAU DE LA REINE - SALLE DU TRÔNE - NUIT - FAIRYTALE

-- EMMA. Est conduite par deux CHEVALIERS NOIR. Elle s'apperçoit dans un miroir, elle a toujours l'apparence de QUELQU'UN D'AUTRE. Ouais, elle est toujours GLAMOUR.  Elle regarde alors et est surprise de voir REGINA dans son grand uniforme de méchante reine.



BLACK KNIGHT 
A genou devant la Reine

EMMA. 
Vraiment?

ONCE #322 "There's No Place..." 3/22/14 Green Revision 
CONTINUED :

REGINA : 
Oui. Vraiment.

Regina hôche la tête au garde qui pousse Emma à genou.  

REGINA (SUITE)
Maintenant -- la voleuse. Snow White.
Où est-elle?

EMMA
Comme je l'ai dit au garde -- Je n'en ai aucune idée.

REGINA
Je ne sais pas de quel royaume vous venez, 'Princesse Leia" mais ici le prix est raide pour avoir aider Snow White.

EMMA
Ecoutez, je ne sais pas où elle est mais... Si vous me laissez partir... Je peux vous aidez à la retrouver.

Regina réfléchit un instant. Puis secoue la tête. 

REGINA 
Vous n'êtes pas une princesse. Je sais reconnaître un rat d'égoût quand j'en voit un. Et je n'aime pas avoir à faire à ces créatures.
{au garde}
Au donjon.

Via 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire