jeudi 7 mai 2015

Adam Horowitz et Eddy Kitsis parlent de la fin de la saison 4 et de l'avenir de la série avec TVLine


ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

Presque un an jour pour jour depuis que les téléspectateurs de Once Upon A Time ont été surpris avec un aperçu de la Reine Elsa, la série d'ABC débouchera ce dimanche avec une autre scène de fin de saison top secrète.
Mais contrairement à l'année précédente, ce rebondissement tourné en secret n'introduira aucun visage de contes familier mais un autre genre d'élément de surprise, qui aura des répercussions pour la saison 5.
"Il y a une scène top secrète dont je suis choqué qu'elle ne soit pas sortie, mais il est encore temps!" Dit le co-créateur de Once, Eddy Kitsis à TVLine avec un rire entendu. "Nous allons absolument installer ce que sera la saison 5, mais contrairement à l'année dernière qui était, "Hey, c'est Frozen," ou l'année avant qui était, "Hey, nous allons à Neverland," celle-ci sera plus comme la saison 1 dans le fait que c'est une condition de la série qui change et qui a des conséquences pour tout le monde."  
Le co-créateur Adam Horowitz ajoute : "Si nous zigzaguions dans le passé, nous espérons zigzagué cette fois."
Peu importe à quoi ressemblera le moment secret, il couronnera les deux heures finale qui, comme révélé dans les promos et les photos, illustrera l'inversement des rôles de l'histoire réécrite avec ce qu'un Rumplestiltskin mourant a dictée à l'Auteur, Issac, pour le nouveau livre de contes Heroes & Villains. Bien que Regina n'a plus besoin des services de l'Auteur pour sa propre fin heureuse, Kitsis dit, "Nous sentons que nous devons montrer aux téléspectateurs ce qui arrive quand l'Auteur commence à écrire, et ce qu'il peut faire." 
En parlant d'auteurs, les patrons de Once ne sont pas pressés d'écrire vers une date de fin prédéterminée, comme leur précédentes série qu'ils appellent maison, Lost, où ils ont annoncés trois ans en avance que l'histoire se terminerait après la saison 6.
"Je ne penses pas que nous voulons définir une date de fin particulière pour cette série," dit Horowitz quand  TVLine a évoqué la possibilité pré-déterminante d'une ligne de fin. (Avant toute chose, ABC doit encore annoncer les séries renouvelées pour la saison 2015-16.) "Je veux dire, nous avons dans nos esprits la façon dont nous aimerions finir les histoires de ces personnages. Mais sans avoir les spécificités sur comment exactement nous en arriverons là, ce n'est vraiment pas possible de définir une date de fin de série. C'est plus à propos de construire tout autour de ce que nous pensons serait une conclusion satisfaisante." 
"Nous savons en quelque sorte où nous voulons finir la série," ajoute Kitsis. "C'est vraiment une question de combien de temps, combien d'années cela prendra."
Cela dit, Kitsis souligne, "Nous préférons beaucoup plus aller sur nos conditions que d'être expulsé doucement la porte!" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire