ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.
Dans Once Upon A Time, Regina est un maire avec une mission après qu'elle ait découvert que sa mauvaise demi-sœur Zelena s'est fait passer pour la femme de Robin des Bois, Marian. "Zelena est, comme, un harceleur," dit Lana Parrilla, qui joue Regina, à TVGuide. "Regina en a tellement marre. Elle veut mettre un terme à cela, mais quand nous la voyons à New York, je ne pense pas qu'elle soit vraiment là avec un plan. Elle sait juste qu'elle doit être là pour aider Robin parce que pour l'instant il ne doit même pas savoir qu'il vit avec l'ennemi."
Mais quitter Storybrooke pour la Grande Pomme présente certains défis uniques pour elle et Emma, qui tente aussi de retrouver ici, son ancienne amie Lily. "Quand elles sont à New York, elle a l'impression que sa magie n'est plus en elle, et elle est impuissante," dit Parrilla. "Mais il y a beaucoup de terrain à couvrir dans un court laps de temps. Donc ces femmes sont comme Thelma & Louise, courant à travers cette ville, et Lily les amène vraiment dans une aventure."
Pour Regina, un peu de la maniaque de contrôle fait surface. "Il y a un petit moment où nous marchons dans un bâtiment à New York et c'est brut et sale," dit Parrilla. "Elle est comme, 'Je ne sais pas pourquoi j'ai créé Storybrooke alors que j'aurais pu maudire tout le monde à venir ici."
Bien qu'il reste à voir si l'opération sauver Robin (qui n'a pas le même son que l'Opération Mangouste) sera un succès, Parrilla révèle que dans le prochain épisode, "Vous apprendrez quelque chose de très nouveau sur Regina, et vous aurez également la chance de voir à nouveau Barbara Hershey comme Cora.... Et la Méchante Reine est aussi de retour dans cet épisode."
Hmm, la dernière fois que nous avons vu l'alter égo crapuleux de Regina c'était dans un rêve... essayant de protéger Robin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire