samedi 14 mars 2015

Interview de Kristin Bauer avec TVFanatic


Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs. 

TVFanatic : Comment ça a été de revenir dans les chaussures de Maléfique et cette tenue incroyable? Vous avez tendance à prendre ces rôles plus grands que nature, vous ne trouvez pas?
KB : Je sais que ces personnages que j'obtiens de jouer sont si étonnants donc au moment où vous passez par la coiffure, le maquillage et la garde-robe, la moitié du travail est fait pour vous. Je me sens juste si chanceuse. Je ne sais pas quel type de casting c'est mais je ne pourrais pas être plus heureuse. 

TVF : Il y a tellement de trame de fond cette fois ci. Comment ça a été pour vous d'en apprendre un peu plus sur son monde et son histoire? 
KB : Oh mec, j'aime juste sa trame de fond. J'ai toujours aimé ça parce que pour un acteur vous vous posez toutes ces questions sur la façon dont vous devriez jouer ce personnage et sur quel niveau d'obscurité elle est sur une échelle de 1 à 10, elle est juste à 11. Est-ce qu'il y a une quelconque douceur en elle? Quelle sont les couleurs que je devrai apporter parce que je veux les rendre multi-couches? 

Je trouve qu'un méchant personnage est plus intéressant et plus effrayant, en fait, s'il y a un peu d'humanité donc vous pourriez baisser votre garde, vous pourriez vous sentir à l'aise, vous pourriez aimer cette personne, et ils peuvent en une seconde faire demi-tour et vous tuer sans aucun remords. Et une des raisons pour lesquelles je voulais revenir et faire la série était parce que je me suis souvenue combien c'était plaisant du jouer avec Lana Parrilla sur le tournage. Elle est juste un maître, et elle connaît son personnage et à tellement d'amusement, c'est la meilleure, le plus grand éclat de rire dans le monde. 

TVF: Pensez-vous que les téléspectateurs auront leur impression du changement de Maléfique au cours de ces épisodes juste parce que nous allons voir plus de facettes sur elle? 
KB : Ouais, je pense que notre perception sur Maléfique va changer. Je sais que la mienne l'a fait et elle a juste grandi. Je sens que je suis arrivée à éplucher l'oignon de cela, donc je n'ai pas l'impression qu'il y a une information qui va nous mettre dans la confusion. Il y a beaucoup d'information qui proviendront de ces flashbacks.  

TVF : Parlons de son amitié avec Ursula et Cruella parce que de ce que j'ai vu, il semblerait que Maléfique soit un peu la chef de file, mais je ne sais pas si cela va continuer ou comment vous le voyez. 
KB : Ouais, ne le dites pas aux deux autres, mais je suis certainement la chef de file. Quand vous les interviewerez, elles diront "Oh, j'étais le chef du réseau." [Rires] Je pense que c'est la façon dont nous avons regardé ça et elles sont tellement amusantes comme actrices. Ces femmes sont vraiment impressionnantes et ces personnages, ces personnages plus grand que vie, jetés dans une pièce ensemble et cet incroyable dialogue... oh mec, nous avons passé un bon moment! 

Et heureusement pour moi, Merrin et Vic sont à l'opposé d'Ursula et Cruella et ces femmes - et Lana - elles sont justes derrière vous et c'est incroyable de voir sur le plateau jouer des femmes qui n'ont personne derrière mais les actrices réelles sont dans un coin, vous encourageant. Donc nous pouvions être en sécurité et jouer parce que très souvent vous êtes dans un bocal vert à poissons, vous savez, parce que nous tournons cela sur un écran vert.

Donc, c'est vraiment une boîte pétri, où vous vous asseyez et exploré juste les personnages et si vous ne vous sentez pas en sécurité, ça serait très difficile et Lana nous a accueilli les bras ouvert, ce qui est vraiment gentil parce que nous sommes les enfants à la nouvelle école. 

TVF : Que diriez-vous que Maléfique veut, du moins dans ces épisodes? 
KB : Elle est certainement alimentée par la vengeance et la peine au début, et nous en découvririons plus à ce sujet au fil de la saison. La vengeance est souvent une motivation commune pour les héros et les méchants. Vous savez, nous voyons Superman, Spiderman, Batman, blah, blah, blah... la vengeance est clairement très motivante pour Maléfique au début. 

TVF : Il y a eu de nombreuses discussions dans ces épisodes à propos des méchants obtenant leur fin heureuse. Vous pensez que Maléfique veut sa fin heureuse? 
KB: Je pense qu'elle veut ce qu'elle veut, et je pense que pour elle, c'est sa fin heureuse. Donc, en fait ils recherchent tous ce qui les fait se sentir bien et cela, pour vous et ma perspective, n'ai pas ce qui ressemble à une fin heureuse, mais c'est ce que c'est pour elle. 

TVF : Je vous ai probablement déjà demandé ça à propos de Pam dans True Blood mais est-ce que c'est un défi pour vous de ne pas aller trop loin pour le campiness (?) ou n'y a-t-il pas de "trop loin" dans ce genre de spectacle ou dans ce genre de rôle ?
KB : Oh mec, c'est la question que je me pose chaque jour, chaque scène, et je regarde Lana et Bobby [Carlyle] comme, 'Okay. Vous les gars vous connaissez ce monde. Je suis un peu nouvelle ici' donc, je leur fait confiance. J'ai vérifié avec eux. Les réalisateurs, les producteurs, les scénaristes. Ils sont tous derrière moi et j'ai réalisé que je pense être plus à l'aise et installer dans Maléfique, j'ai réalisé qu'il y a un tel échafaudage de soutient que l’on n’a pas à trop travailler pour vendre ces personnages. 

Nous avons ces étonnants plateaux avec ces écrans verts et il sera mis plus tard ou nous sommes actuellement dans un de ces plateaux vraiment cool qu'ils ont construits. Vous avez cet incroyable costume, cette coiffure et ce maquillage. Je suis avec ces autres acteurs qui sont si compétent et vivent et respirent ces personnages maintenant. Nous avons le scénario et les producteurs écrivent, juste ici, à bout de bras si vous avez une question. Donc, j'ai commencé à relaxer dans moins d'efforts assez rapidement, et la chose étonnantes à propos de toutes ces personnes que je vient juste de mentionné, est qu'il y avait un tel sentiment de soutien. Ceci n'arrive pas toujours. Nous l'avons eu dans True Blood et vous l'avez ici. 

TVF : Si vous ne l'avez pas remarqué, il y a beaucoup de beaux garçons dans cette série. Est-ce que Maléfique a jeté son dévolu sur quelqu'un? 
KB : Je pense qu'elle est vraiment trop concentré sur ce qu'elle veut et ce qu'elle a besoin pour une romance. Je ne suis même pas sûre de ce que serait son type. Je veux dire, c'est humain? Je veux dire elle est à moitié dragon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire