lundi 1 décembre 2014

Interview de Jennifer Morrison avec EW au sujet des malédictions



ATTENTION RISQUE DE SPOILERS
Traduction par mes soins.


Bien qu'il semblerait que les malédictions soient devenues choses courantes à déjouer pour nos héros préférés, la star Jennifer Morrison défend rapidement la série d'ABC, en soulignant que le spectacle lui-même est un conte de fées. "Les contes de fées ne sont pas littéraux," dit-elle à EW sur le plateau de Once Upon A Time pendant le tournage de l'épisode centré sur le sort de dimanche prochain. "Ils sont très métaphorique, et ils sont très représentatifs d'autres choses."

"Pour être vrai avec Emma, je dois regarder ces représentations," poursuit-elle. "Je perçoit les malédictions et les sorts et de toutes les crises qui viennent à notre rencontre — les monstres de neige et les sorcières et toutes ces choses — comme représentant des choses qui viennent à notre rencontre et qui sont dures à affronter dans la vie : la maladie, la mort, les examens, se battre avec ses proches, les ruptures. Toutes ces choses sont, dans la vraie vie, ce qui serait une malédiction ou un sort à Storybrooke. Oui, nous devons nous unir pour lutter contre ces grandes choses, mais c'est tout comme une famille s’unit pour lutter contre le cancer, ou faire face à un décès dans la famille ou celui d'un parent, une perte d'emploi ou un refus pour rentrer dans l'école que vous voulez."

Pourtant, Morrison reconnaît que l'excès de malédictions pourrait faire croire que ces personnages sont fous pour ne pas abandonner Storybrooke. "Mais c'est comme dire que nous sommes fous dans la vraie vie", dit-elle. "Dans la vraie vie, des choses vous arrivent et vous devez trouver un moyen de survivre et de les gérer."
"Le message sous-jacent de l'émission est que vous devez vous battre pour les gens que vous aimez, parce que ce sont ces personnes qui vont se tenir à vos côtés dans ces batailles," poursuit-elle. "Cela fait partie du message de l'émission. Ça vaut la peine de se battre tous les jours à travers ces obstacles, comme ça vaut le coup de se battre à travers une malédiction ou quoique ce soit à Storybrooke. Que ce soit une bonne ou une mauvaise bataille, vous allez lutter ensemble, et c'est ce à quoi nous nous raccrochons tous. Je peux le voir que de cette manière. Sinon, si vous le prenez trop à la lettre, vous vous dites, "Eh bien, c'est un peu fou."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire