vendredi 28 novembre 2014

[SPOILERS] Comment le sort de la vue brisée va affecté Storybrooke?

ATTENTION SPOILERS 
Traduction par mes soins

A l'issue du dernier épisode de Once Upon a Time, la Reine des Neiges a lancé le sort redouté de la vue brisée, qui entraînera les habitants de la ville à se retourner les uns contre les autres car ils ne pourront voir que les pires versions d'eux même et des autres autour d'eux. Cela vous semble familier? C'est parce que le sort est adapté directement du contes original de "La Reine des Neiges," de Hans Christian Anderson sur lequel Frozen est basé.
 
"C'est un gros sort," dit Mitchell à EW sur le tournage de la série, où juste à l'extérieur du salon de glace de son personnage, les sept nains se disputent les uns les autres pendant que le sort s'installe à Vancouver. "Ce qui est puissant, c'est que le sort a une magie tellement profonde qu'il n'affecte pas seulement une personne, mais tout ce qu'il touche. "

Toutefois, avant que le sort ne frappe la ville, Emma jettera son dévolu et fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher les conséquences du sort grâce aux rubans jaunes, qui les immunisent elle et Elsa. "Nous devons mettre en place un plan qui consistera à séparé tous ceux qui sont proches qui pourraient ce blesser les uns les autres lors de la malédiction et donner une chance à ceux qui sont immunisé de l'arrêter", dit Morrison. "Ça va être à nous de trouver une solution pour tout le monde."


Cependant, leur plan pour protéger tout le monde va conduire à des adieux déchirants sous la menace du sort. "Une fois de plus, on a l'impression que tout ce pour quoi Emma s'est battue et toutes les choses et sacrifices qu'elle a fait dans sa vie vont prendre fin", dit Morrison. "Ses parents ne seront pas eux-même avec elle à cause de la malédiction, ils ne seront pas non plus eux-même avec bébé Neal. Une fois de plus, le poids du monde est sur ses épaules pour essayer de trouver une solution. Ce n'est pas comme un au revoir vraiment effrayant, mais un au revoir très émotionnel et un au revoir très mouvementé parce que la malédiction est si proche ".
 
L'au revoir encore plus effrayant est avec Crochet , dont le cœur a été récemment arraché par Rumplestilskin . "Tout le monde pense dire au revoir à cause du sort et il s'enchaînerait lui-même sur les quais pour ne pas lui faire du mal, mais en réalité, dans l'esprit de Hook, il va mourir, Rumple va le tuer," dit O'Donoghue. "C'est son dernier adieu. C'est déchirant pour lui car il y a tellement de chose qu'il aurait voulu vivre avec Emma et il lui dit. Je suis sûr qu'il est plein de regret pour toutes les mauvaises choses qu'il a faites, mais en ce moment, il dit tout simplement au revoir à la femme qu'il aime. Elle ne sait pas exactement très bien à quel point c'est puissant pour lui, car elle pense qu'elle va arrêter le sort, qu'elle va le retrouver et que tout ira bien, mais dans son esprit, ce ne sera pas le cas".
 
Mais le sort ne sera pas catastrophique. Une fois qu'il va frappé, il fournira en fait un peu de légèreté, surtout quand il s'agit de voir se que pensent vraiment Blanche Neige et le Prince Charmant l'un de  l'autre. "Il est méchant," dit Dallas. "Il va droit à la gorge. Il ne mâche pas ses mots. Lui et Blanche-Neige sont assez impitoyable l'un envers l'autre. C'est juste quelque chose qu'ils peuvent prendre et tordre et ils le font certainement. "
 
"Cela fait un peu penser au crêpage de chignon entre Snow & Regina sur le navire à Neverland", ajoute Goodwin. "Ils vont frapper sous la ceinture. Je pense que leurs scènes ensemble sont quelque peu humoristique et nous avons besoin de cela de temps en temps. " En fin de compte, admet Goodwin,"l'idée de Mary Margaret sur la façon de se protéger elle-même et tout le monde contre cette malédiction, bien que logique, va probablement finir par être inefficace. " 
 
Alors que les charmants vont toe-to-toe, Regina sera confrontée à une menace très différente: la méchante reine. "Elle sait ce que la malédiction va faire pour elle et ce qu'elle va faire ressortir", dit Parrilla. "La dernière chose qu'elle veut que Henry et Robin voient, c'est ce qu'elle est capable de faire. Quand le sort frappe, elle est son pire ennemi. Quand je pense à la pire version de la Méchante Reine, je pense au moment où elle a tué son père. C'est la hauteur de sa méchanceté. Quand vous pensez devenir la pire version de vous même, c'est terrifiant. "
 
Ce qui est encore plus terrifiant, c'est que la ville ne peut pas réaliser la puissance de ce que ce sort est vraiment. "Cela provoque non seulement la douleur, mais ça provoque aussi la mort de tout le monde sauf les personnes qu'elle a choisi," révèle Mitchell.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire