jeudi 27 novembre 2014

Interview de Lana Parrilla avec ETOnline à propos de l'épisode 4x09


 ATTENTION SPOILERS 
Traduction par mes soins
 
"Le sort d'un méchant est toujours — pouah je ne veux pas dire le mot de cinq lettre, mais il commence avec un « D » et se termine par un « H » — et généralement c'est comme ça que ça se termine, " a admis Parilla aux journalistes. "Alors, Regina veut arranger les choses avant qu'elle arrive à ce stade."
Les fans savent que Regina est actuellement en mission avec Henry — nom de code : opération Mangouste — afin qu'elle puisse retrouver l'auteur du livre de conte de fées et changer son destin qui semble condamné.
"Je pense que la recherche de l'auteur est une priorité majeure, mais cela se fera au fil du temps," dit-elle. "Je suis excité d'explorer cela. Les vilains méritent leurs fins heureuses, et je pense que c'est quelque chose que nous allons vraiment explorer tout au long de la saison."

(En passant, saviez-vous que la beauté brune souhaiter désespérément que sa mission avec Henry soit nommée opération "Honey Badger" au lieu de "Mangouste"? Parrilla a avoué en riant, "parce que le Honey Badger ne donnent pas un s — t ! C'est ce que je voulais dire, en fait." Considérer votre journée achever.)

Pendant ce temps la vie amoureuse de Regina a été réchauffer puisque les choses avec la femme de Robin Hood ont été refroidi. «Regina est déchirée parce qu'elle a cet amour pour Robin des bois, et pourtant elle veut sauver Marian,» explique-t-elle. "Alors elle avance pour aider à sauver Marian, un choix qui est très différent de l'ancienne Regina. Mais si elle faisait ce qu'elle faisait avant, c'est à dire écraser son cœur, ce serait juste revenir à ses anciennes habitudes. Et elle a travaillée beaucoup trop dur pour être à nouveau cette personne ".

Ne vous inquiéter pas, OutlawQueen fans ! Malgré le fait que le bien-être de Marian est une priorité,  quelque chose d'incroyablement superbe va se passer dans l'épisode de cette semaine, alors que le couple se prépare aux conséquences du sort de la vue brisée qui va finalement frapper.

Nous n'allons pas révéler exactement ce qui va être dit, mais vous devriez certainement disperser des oreillers autour de la chambre pour quand vous passerez à une surcharge adorable. (Mais préparer peut-être aussi quelques mouchoirs!)

Et bien que Jennifer Morrison ait décrit le sort de la vue brisé comme le "pire", Parilla était tout à fait ravie de découvrir cette tournure choquante des événements. « Oh mon Dieu combien c'est impressionnant? » a-t-elle jailli. "Nous arriverons à devenir le pire de nous-mêmes et qu'est ce que cela signifie ? Regina est sur le point de terrifier l'enfer vivant hors de tout le monde, donc je suis tellement excitée de ce qui est à venir".

ETOnline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire