vendredi 24 octobre 2014

SPOILERS | Nouvelle Interview de Robert Carlyle avec IGN


ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

Question : Il y a-t-il un moment où Gold s'inquiète que ses mensonges s'effondre ou pense-t-il qu'il peut équilibrer tout ça ?
Robert Carlyle : Je pense que c'est toujours une sorte de précarité, vous savez, pour lui. Il fait rarement les choses par accident. Tout est en quelque sorte pré-destinée. De la même manière dans la saison 4 lorsque les personnages de Frozen arrivent à Storybrooke. Il connait tous ces gens, il a une histoire avec tous ces gens. Donc tout ce qui se passe--et aussi avec la Snow Queen -- rien n'est surprenant pour lui. 


Question : Que pouvez vous taquiner sur l'histoire de Rumple et la Reine des neiges ?
Carlyle : Je ne sais pas ce que je peux vraiment vous dire à ce sujet mis à part qu'ils sont sur le chemin du retour. Pour beaucoup de ces personnages magiques, Rumple les a formé ou aidé en quelque sorte. Il n'a pas exactement formé la Snow Queen, mais il l'a aidée à un moment donné. Il y a là une histoire profonde, mais il existe un réel lien étrange. Ils sont très, très dangereux l'un pour l' autre. Ils ont un peu peur l'un de l'autre, je pense.

Question : Il est heureux maintenant, donc qu'est ce qui est derrière cette quête de puissance qu'il cherche ? Belle ne voudrait pas cela.
Carlyle : Non, elle ne voudrait pas. Belle et lui sont deux choses tout à fait distinctes. Vous ne pouvez pas combiner ces deux personnages ensemble et penser qu'ils sont la même chose. C'est faux. Il y a plein de choses là dehors qui parle de « Rumbelle ». Cela n'existe pas. Rumple est absolument un personnage à part, tout comme elle.
Il l'aime vraiment. Il n'y a aucun doute à ce sujet et il veut être avec elle. Cette autre chose, cette autre partie de sa vie, est probablement plus grande. Parce que cela a existé bien avant Belle, et existera probablement longtemps après elle. Ce chapeau et ce genre de quête de magie et de puissance est donc énorme pour lui. Ce genre d'addiction, qu'il lui faut est énorme. C'est ce qui motive Rumplestiltskin plus que l'amour.
Question : Belle commence-t-elle à soupçonner qu'il garde des secrets ?
Carlyle : C'est son talon d'Achille pour le moment. Je pense que c'est une bonne chose pour le personnage d'en avoir un. N'importe quel personnage super puissants devrait toujours avoir quelque chose, où si vous chercher sous la surface, vous pouvez voir qu'il y a des problèmes et c'est son gros problème. Il a menti tout de suite à son mariage, il a été hypocrite sur sa dague. Je ne sais pas, mais je pense qu'une fois que cela arrive ce n'est pas bon ! 

Question : Comment Rumple et Crochet vont continuer leur interaction ?
Carlyle : Si vous repensez à cela, c'était une chose vraiment stupide à faire pour Crochet. Et qui va lui revenir en pleine figure méchamment. Parce que Gold sait que lorsque ça c'est passé... il penser déjà à « Comment je vais lui faire, faire cela? » et il le fait. Et il continue après ça. Il ne va pas le laisser partir. C'est comme un chien avec un OS. Il lui donne la main, mais...

Question : Le fait que Gold soit tellement motivé par le pouvoir, en fin de compte, le définiriez-vous comme un méchant ? Le voyez-vous comme un personnage tragique ?
Carlyle : Je suppose que, dans une sorte de forme simple à regarder, il est un méchant ; Il est une personne mal intentionnée. Mais c'est très difficile quand vous vivez avec un personnage depuis trois ou quatre ans maintenant, vous pouvez le voir sur beaucoup de niveaux. Je ne le voit pas  nécessairement comme un pur méchant. Je le vois comme un toxicomane. Il est accro à ce monde, ce pouvoir et cette magie. Mais je ne le vois pas forcément comme une personne mauvaise, bien qu'il ait fait des trucs assez mauvais et ce dont il est capable, très capable. Et ce qui arrive dans l'épisode 9 et 10, est vraiment mauvais, de ce qu'il a obtenu jusque ici.

Question : La quête du pouvoir va finalement mettre un terme pour de bon à sa relation avec Belle ?
Carlyle : Je ne pense pas que les créateurs laisserais cette relation se défaire. Mais je pense que cette saison va l'étirer jusqu'à sa limite. Il va devoir rester sur ses gardes tout le temps et essayer et lui cacher ses secrets. Et nous savons tous ce qu'est la vraie vie. Vous cachez des secrets à quelqu'un et puis un autre secret et un autre mensonge pour compenser ce mensonge. Vous dites un mensonge et un autre mensonge pour compenser ce mensonge. Et c'est là qu'il est. Donc je ne pense pas que ça peut durer éternellement.

Question : Donc beaucoup des personnages de Once Upon A Time ont une histoire avec votre personnage - souvent, tout revient à Rumple.
Carlyle : Je sais, c'est vrai. Pour moi, c'est génial, parce que c'est fantastique en tant qu'acteur. Beaucoup de choses se passe, dans les épisodes, peu importe que je sois là ou non, cela a été guidé par lui à un moment donné. Tous les chemins mènent un peu à Rumple en fin de compte. 

Question : Pensez-vous qu'il puisse obtenir une fin heureuse ?
Carlyle : Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Pour être honnête, je pense que si vous commencez à penser aux personnages comme ça alors vous allez commencer à perdre l'essence de ce qu'ils sont. En fin de compte, ils ne sont pas destinés à ce monde. Les autres personnages - Blanche-neige, Charmant ou les autres-- sont les gens de fin heureuse. Donc si ces autres l'obtiennent à cet endroit ou non cela appartient aux créateurs. Pour moi, je ne pense pas que ce serait honnête de le faire. Je pense que la vie n'est pas comme ça. Vous savez, il y a des gens bons et des méchants.

IGN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire