lundi 27 octobre 2014

Ma critique de l'épisode 4x05 : Breaking Glass


ATTENTION SPOILERS

Cet épisode était centré sur Emma. Emma étant un personnage que j'affectionne beaucoup, j'étais plus que ravie d'en apprendre un peu plus sur son passé. L'actrice qui interprète Emma jeune a vraiment bien été casté! Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Jennifer Morrison!
Concernant l'intrigue en général, j'ai adoré les scènes Regina/Emma, la façon dont Emma essaye de se racheter et les réactions de Regina. Ont voit bien que Regina est blessée mais on remarque aussi qu'elle tient à Emma d'une certaine manière. On sent qu'elle lui en veut mais qu'elle ne fera rien qui pourrait la blesser. Les voir toute les deux coopérer pour vaincre le "monstre" de la Reine des Neiges était une super scène! C'est cool de les voir faire de la magie ensemble ♥ Puis leur scène finale était vraiment adorable, j'ai adoré le passage où Emma lui dévoile son ressenti par rapport à leur relation ♥

Une scène que j'ai apprécier aussi c'est lorsque la Snow Queen est face à Regina et Emma et qu'elle les étrangle, puis qu'Elsa arrive et éjecte la Snow Queen! J'ai adoré voir Elsa comme ça!
Par contre Sydney est vraiment un enfoiré (désolé pour le terme, il n'y a que ça que j'ai trouvé comme mot pour le définir) Trahir Regina pour s'allier à la Snow Queen c'était vraiment pas cool! D'un côté maintenant on en sait un peu plus sur les intentions de la Snow Queen malgré que ça reste un peu flou...
Concernant Snow et Charming j'ai bien aimé leurs petites scènes et la façon dont Snow reprend du poil de la bête ^^

Par rapport à la fin de l'épisode, j'ai adoré les scènes CaptainSwan, Emma qui "se livre" à Hook sur son enfance par le biais de ses souvenirs puis LA scène finale, celle où ils découvrent que la Snow Queen était la mère adoptive d'Emma! J'avais envie de crier : "JE LE SAVAIS!!!" haha j'en étais sûre que c'était sa mère adoptive!

En bref, un super épisode qui nous apprend quelques petites choses intéressante! J'ai hâte de voir la suite! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire