vendredi 17 octobre 2014

Interview de Scott Michael Foster avec TVGuide


ATTENTION RISQUE DE SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs. 

Ce rôle, vous gagnez une certaine crédibilité avec une toute une nouvelle génération. Vous n'êtes plus seulement Greek's Cappie
Scott Michael Foster: Oui, je l'ai cassé en deux autres groupes de personnes: la famille Frozen, qui est une grande famille de plus en plus, et puis nous avons la famille Once Upon a Time , qui est pleine de fans avides. J'apprends à ce sujet parce qu'ils ont une forte présence en ligne. Ils font vraiment connaître leur appréciation. 
Être blond est un nouveau look pour vous, comme pour les cheveux court. Dans le passé, vous avez eu les cheveux longs cela aurait peut être été plus le style pour Kristoff, alors pourquoi la coupe? 
Foster: Je n'ai pas eu cette nuance de blond dans mes cheveux depuis l'âge de 13 ans C'est certainement un nouveau look, et ça commence à repousser parce qu'ils voulaient les garder un peu plus long pour le spectacle. Je vais probablement les recouper quand j'aurais fini de jouer Kristoff. J'avais coupé mes cheveux pour un autre rôle et j'avais gardé le court. C'était pour Le Pacte II, un film d'horreur qui est sorti. Je jouais un flic, donc j'ai dû me couper les cheveux pour cela. 

Y a-t-il des secrets à travailler avec le renne qui joue Sven? 
Foster: Son nom est Jack. Il est beaucoup plus petit que vous ne le pensez. Je m'attendais à un grand élan ou une créature y ressemblant, et les rennes sont en fait comme de grand Danois. Ils ne sont pas quelque chose sur laquelle vous pouvez monter en selle et vous promener. C'est absolument amusant de travailler avec. Ils ont ces bois fous, et je pense que vous pouvez le voir sur le spectacle, ils sont couverts de fourrure la moitié de l'année. Ils sont très sensibles, de sorte que si vous touchez leurs bois, ils vont se secouer. C'était donc un peu une courbe d'apprentissage sur le plateau: Ne touchez pas les bois du renne ou bien il va secouer violemment la tête. Je devais être prudent avec cela. 

Y a-t-il une scène que vous pouvez taquiner qui était particulièrement amusante à tourner? 
Foster: Oui, travailler avec Elizabeth [Lail] est un souffle. Nous sommes arrivés à faire une scène assez amusante - et je ne peux pas dire ce que nous faisons - mais je peux vous dire que c'est un peu hors de l'ordinaire. C'est un type de tournage que je n'ai jamais fait auparavant. C'était amusant d'être plongé dans une nouvelle expérience de jeu que [ni] elle ni moi n'avions jamais fait auparavant. C'était amusant de faire réellement une scène comme si nous étions en train de faire un film à gros budget. 

Kristoff sera-t-il à nouveau en conflit avec Hans (Tyler Jacob Moore) et ses nombreux frères? 
Foster: Il pourrait très bien l'être. Je ne pense pas que la ligne de l'histoire des 12 frères des îles du Sud soit tout à fait terminé. Il pourrait y avoir une autre altercation avec eux. 

Quels sont les sentiments de Kristoff envers Hans? 
Foster: C'est assez évident que c'était le gars qui a trahi et finalement tenté de tuer la femme que Kristoff aime, donc il n'a pas trop de sentiments chaleureux envers Hans. Je pense qu'il le traite comme un ex-petit ami. C'est le gars qui a échoué et a fait des choses terribles et a tenté de renverser le royaume, donc il n'y a pas beaucoup d'amour entre eux. 

Vous avez effectivement eu plus de scènes avec Elsa, car Anna est parti. Vous et Georgina Haig avaient discuter de cette relation de presque-frère et sœur? 
Foster: La relation entre Elsa et Kristoff au commencement était, Elsa encore en train de s'habituer à lui étant tout le temps aux alentours, vivant dans le royaume avec eux. Comme vous [pouvez le voir] de la première semaine, ils n'étaient pas d'accord sur tout. Il a fallu un certain temps pour réellement construire leur relation, pour devenir plus qu'un beau-frère et une belle-sœur et effectivement pour devenir des amis. 

Il était là quand la Reine des Neiges (Elizabeth Mitchell) a émergé. Ce méfie-t-il d'elle? 
Foster: C'est excitant parce que c'est quelqu'un qui a les mêmes pouvoirs qu'Elsa. Personne ne pensait qu'une autre personne comme ça existait. Ce qu'il y a là l'intrigue. Évidemment, il va y avoir une certaine inquiétude au sujet de : «Est-elle qui elle prétend être? Tout cela est-il valable?" Je pense que Kristoff a ces préoccupations, mais finalement il est plus curieux et il soulève plus de questions que de réponses. Vous le verrez s'attaquer à ces problèmes. 

Allons-nous apprendre comment Kristoff a connu David (Josh Dallas)? 
Foster: Là où je suis dans l'histoire, je n'ai pas encore été renseigné à ce sujet. Je ne suis pas entièrement sûr si nous le saurons ou pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire