RISQUE DE SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.
Zap2it : Emma n'a aucun pouvoir maintenant et elle semble à l'aise avec ça, mais elle aura besoin d'eux plus que jamais dans le final. Ses pouvoirs sont vraiment partis pour de bon, ou elle sera en mesure de trouver un moyen de les récupérer ?
Edward Kitsis : je dirais qu'elle était heureuse à ce sujet parce qu'elle veut retourner à New York. Nous l'avons toujours vu comme le héros, et nous savons depuis le début de l'année dans le pays imaginaire, qu'elle se sentait toujours comme si elle était orpheline. Elle n'a pas vraiment accepté cette vie. Elle veut être de retour dans le monde réel. La finale se concentrera beaucoup sur ce dilemme.
Adam Horowitz : Et si elle peut récupérer sa magie sera enveloppé dans tout sa.
Le fait qu'Emma et Hook vont être pris au piège dans le passé ensemble, est-ce que les fans d'Emma et Hook ont certains moments amusants à attendre avec impatience ?
AH : Il y a des moments qui seront certainement construit sur des moments que nous avons vu auparavant entre entre eux deux, alors j'espère que les fans seront satisfaits. Et honnêtement, je pense que tout le monde sera satisfait, il y a des situations très amusantes que nous avons trouvé pour mettre ces deux personnages qui joue vraiment sur les conflits et l'alchimie entre eux.
Alors qu'Emma et Hook se battent pour faire leur place dans le présent, allons-nous voir tout ce qui se passe à Storybrooke ? Ou la finale va se concentrer seulement sur le Fairy Tale Land du passé ?
AH : Dans les deux heures, vous verrez le passé et le présent.
Que pouvez-vous nous révéler sur ce que nous verrons se passer à Storybrooke dans le présent?
AH : Nous allons voir la suite directe de ce qui s'est passé avec Zelena. Nous avons vu Rumple faire quelque chose d'assez extrême à la fin du dernier épisode et ce sont les retombées qui seront explorées. Et je pense qu'il y avait aussi une proposition de mariage ou quelque chose, non ? Alors nous serions terriblement déçus de ne pas suivre ce scénario aussi. Donc il y a tout un tas de chose qui se passe à Storybrooke qui doivent être traitée.
EK : Et nous ne savons même pas le nom du bébé !
AH : Oh oui ! Il y a donc beaucoup de choses à Storybrooke en plus de ce qui peut ou ne peut pas se produire dans le passé.
En parlant de ce nouveau paquet de joie, Mary Margaret et David viennent d'accueillir leur fils ! Après l'avoir presque perdu la semaine dernière, à quoi pouvons-nous nous attendre avec cette nouvelle famille lors de la finale ?
EK : Je pense qu'ils sont enfin prêts à avoir leur Happy Ending. Chaque jour, il semble il y avoir un nouveau feu à éteindre. Nous sommes très heureux pour la finale, parce que ça va être une aventure et quelque chose de surprenant que les fans de notre émission ne s'attendaient pas à voir et une conclusion satisfaisante pour la saison. Et nous serons aussi où nous allons aller l'année prochaine.
Nous allons enregistrer et parler de Rumple un moment, parce qu'après qu'ils aient eut lui et Belle leur scène attendrissante la semaine dernière, dans laquelle il semblait qu'ils obtenaient enfin leur fin heureuse, Rumple s'est retournait presque immédiatement et a trompé Belle et tué Zelena. J'ai été surpris de le voir se retourner immédiatement comme ça.
AH : Je dirais que ce n'est pas un retournement. C'est qui il est, et c'est ce avec quoi il a du mal. C'est pas comme s'il était un gars bien entièrement amorties qui soudainement décidé qu'il voulait être le mal. Il est de plus dans une zone d'ombre avec Rumple. Il est toujours aux prises avec ces pulsions sombres.
EK : Il a eu l'occasion avec Zelena de remonter dans le temps et de s'assurer que son fils ne serais jamais tué. Mais au lieu de cela, il a voulu venger son fils et laissé son fils mourir comme un sacrifice. Il a son propre code. Il est même dit que c'est un homme difficile à aimer. Il a promis à Belle qu'il ne ferait pas de mal à Regina, mais alors il a envoyé un wraith après elle. Rumple est un gars assez compliqué et pourquoi il a fait ce qu'il a fait est quelque chose que nous allons vraiment explorer la saison prochaine.
Comment comparez-vous la finale de la saison avec les finales des saisons précédentes que nous avons vu sur « Once Upon a Time » ?
EK : deux fois plus longue. Deux fois plus déprimant. [rires] Non, je pense que celui-ci, nous l'avons vraiment écrit comme un film donc on le ressentira moins comme un épisode ou deux d'une émission de télévision et plus comme un film. Où il se compare avec les autres ? Celui-ci est un de mes favoris. Mais c'est toujours le cas, n'est-ce pas ? Vous espérez que votre plus récent épisode est votre épisode préféré.
AH : Quand on arrive à la fin de la saison, l'objectif est d'avoir toujours l'impression que c'est notre finale préférée. Ce qui est excitant à propos de celui-ci, c'est que nous allons vers un nouveau lieu. C'est excitant, effrayant et énergisant.
Cette dernière saison a été divisée en 2 minis saisons, tout d'abord définit à Neverland et ensuite autour des personnages d'Oz. Vous avez aimé avoir une saison coupé en deux mieux que d'avoir une histoire plus longue pour toute la saison ?
EK : absolument. Nous voulions vraiment faire sa cette année parce que nous pensions qu'il est vraiment difficile dans un monde de raconter une histoire de plus de 22 épisodes. Nous avons aimé avoir une petite mise au point pendant deux saisons plus petites en un an. Créativement, qui nous a vraiment redynamisé.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire