dimanche 9 mars 2014

SPOILERS | Interview de Lana Parrilla avec Zap2it


ATTENTION SPOILERS

/!\ Traduction par mes soins. Merci de CRÉDITÉ avec LIEN si vous postez ailleurs. /!\

Ne vous inquiétez pas , les Evil Regals - même si la moitié de la saison 3 de " Once Upon a Time de " va se concentrer sur la mise en place de la Méchante Sorcière comme le nouveau grand méchant vilain, Regina / La Reine du Mal ne va pas perdre de son mauvais côté. En fait, c'est tout le contraire , promet Lana Parrilla en riant.

"Regina a encore quelques secrets dans sa manche," taquine Parrilla à Zap2it . "Nous avons toujours quelques méchant cette saison. C'est juste des gens différents . La méchante reine n'est pas morte . Elle a juste évolué ."



Alors, quelle est la différence entre la sorcière verte et notre sorcière de conte de fées préférée ? "La Méchante Sorcière est un amusement, c'est un personnage délicieux qui est hors de blesser plus d'une personne , et elle est différente de celle de Regina à bien des égards ", révèle Parrilla . "D'abord et avant tout , elles se battent pour des raisons différentes . Regina a toujours été guidé par la vengeance et pour Zelena / la Méchante Sorcière , il ne s'agit pas de vengeance. C'est sur ​​... d'autres choses ."

Lorsque nous avons demandé plus de détails , Parrilla a juste ri. " Je ne peux pas tout vous dire sans spoiler", dit Parrilla . " Elle est juste énervé . Elle est en colère . Elle veut ce que les autres ont . C'est une femme très jalouse ."

Et la jalousie va conduire à une épreuve de force contre le mal et le méchant, quelque chose dont Parrilla est impatiente de montrer aux fans de "OUAT ". " Oh oui . C'est sûr . Je pense que ça va être vraiment amusant de voir ces deux femmes se battre", dit Parrilla . "Elles sont à la fois amusantes, des personnages complet, dynamiques, portant des costumes incroyables avec une puissante magie . Comme vous le verrez , la bataille commence . Elle débute ce dimanche 9 Mars et porte sur toute la saison. "

C'est fantastique, la seconde partie de la Saison 3 de " OUAT " sera centrée sur les femmes de l'histoire , comme la première moitié de la saison été porté sur les hommes ( Rumpelstiltskin , Baelfire et Peter Pan ) et leurs problèmes familiaux .

"C'est vraiment cool , en fait. C'est puiser dans certains aspects vraiment cool", dit Parrilla . " Zelena dispose d'une connexion avec un personnage et je pense que ça va être très amusant pour beaucoup de gens à découvrir. Les combats qui ont lieu sont très invalidant à la fois. Les gens vont se blesser , les gens seront blessés . Je dirais que c'est va être une délicieuse deuxième moitié de saison " .

Lorsqu'on lui a demandé comment elle décrirait ce à quoi peuvent s'attendre les fans, Parrilla avait plus que quelques mots juteux à partager. "Il y aura beaucoup de tension sexuelle, de flirt, de puissance, de magie , d'envie , de jalousie , de vengeance , d'amour , de famille, et la grossesse de Mary Margaret!" révèle Parrilla avec un rire ." Comme c'est aussi le cas de Ginnifer Goodwin. Alors c'est amusant . C'est comme si nous allions avoir deux bébés sur la série ! Ça a été une seconde moitié vraiment intéressante à filmer et je suis vraiment impatiente de voir le résultat. "

Et maintenant que Regina est de retour sur la terre de conte de fées, il y a-t-il une chance pour qu'elle et son âme sœur, Robin des Bois se rencontrent ? "Ce dimanche quand vous verrez nos personnages principaux de retour sur la terre de conte de fées, Regina croisera Robin Hood," taquine Parrilla . "Mais elle ne pourra simplement pas voir l'étincelle qu'il y a entre eux. Pas au début , du moins . Elle est plus dévasté avec la perte de son fils et la douleur qui vient avec ça. Elle est dans une période de deuil " .

Elle poursuit: "Cet amour , n'entrera pas en jeu tout de suite, il va se passer un peu de temps. Vous verrez leur relation se construire lentement. Mais il ne démarrera pas sur un niveau très affectueux . Il y a beaucoup de tension entre eux . J'aime à penser d'eux comme deux enfant de huit ans en primaire, à se tirer les cheveux l'un, l'autre, ou frapper une fille à l'épaule sur l'aire de jeux . C'est leur relation au début! Ce n'est pas immature, il y a tout simplement pas de mis au point. La ligne de leur histoire va évoluer au fil du temps " .

En parlant de la perte de son fils , il faut s'attendre à voir une scène très touchante dans la première de mi-saison entre les anciennes rivale Regina et Blanche-Neige, la princesse aidera la reine avec ses sentiments de perte .

"Vous allez la voir continuer à s'affliger. Comme nous l'avons appris, elle ne se laisse pas aller facilement ", dit Parrilla avec un rire . "Elle tient à ces émotions et à ses sentiments et ses pertes . Je veux dire, regardez combien de temps il lui a fallu pour se remettre de la mort de Daniel . Plus de 28 ans ! La perte d'Henry ne va pas être facile pour elle. Elle sera dans cet espace un certain temps " .

En plus de laisser Snow l'aider avec son deuil , Parrilla révèle que Regina s'ouvrira également à un autre personnage . "Elle finit par se confier et à se reliée à un personnage, et cette personne l'éclaire et l'aide à voir les choses différemment et à voir le monde d'une position plus positive par rapport à cette perte "Tout est fini et ma vie ne vaut rien maintenant ," c'est où elle en est dans le premier épisode de retour , " dit Parrilla . " Elle a tout donné et elle a perdu tout espoir . "

Elle poursuit: "Elle n'a pas eu la vie facile . Elle a perdu beaucoup . Certaines de ses pertes n'était pas de sa faute et certaines l'était. Mais elle se rapproche de plus en plus à devenir un être humain complet, bien équilibré et elle ne peut pas le faire seule, elle a vraiment besoin d' orientation et il y a un personnage qui l'aide à réaliser cela et à aller dans se sens" .

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire