ATTENTION SPOILERS
/!\ Traduction par mes soins. Merci de CRÉDITÉ avec LIEN si vous postez ailleurs. /!\
COLIN O'DONOGHUE : Je pense que oui . Dans l'esprit de Hook, le véritable baiser d'amour était la dernière chance pour briser la malédiction . Bizarrement d'une certaine manière, il a pensé que c'était peut-être ce qui allait se passé. Ce n'est pas dire qu'il n'y a pas la possibilité qu'il se passe quelque chose entre eux , mais c'était une bonne raison pour essayer .
Quand les souvenirs d'Emma reviendront, peut être verrons nous qu'il a un peu plus d'effet sur elle ou qu'elle même en sera sûre?
O'DONOGHUE : Leur relation est compliquée . Il a certainement un effet sur elle. Le fait qu'il progresse à partir de là est très compliqué . C'est la seule façon que je puisse dire sans vraiment spoiler. Emma et Hook ont toujours eu un respect mutuel l'un pour l'autre. Ils se voient l'un dans l'autre. C'est où ils en sont, pour le moment.
S'accrochera-t-il à continuer d'essayer de faire se rappeler à Emma qui elle est ?
O'DONOGHUE : Eh bien, il y a une nouvelle malédiction , alors il faut qu'elle se souvienne . Il est là parce qu'elle est le sauveuse et elle doit , d'une certaine façon , aider sa famille de conte de fées . C'est son raisonnement pour revenir vers elle.
Est-ce que cette nouvelle malédiction est liée à la Méchante Sorcière de l' Ouest ?
O'DONOGHUE : Elle fait certainement une grande partie de l'histoire , et elle fait partie de cette nouvelle chose qui se passe , dans le monde réel . Elle va être une énorme partie de cette mi-saison, et je pense que les gens seront ravis . Tout comme le personnage du Capitaine Crochet , elle est un peu différente de la sorcière que vous avez toujours vu . Elle est définitivement un personnage formidable . Tout au long de la saison , vous verrez pourquoi elle est verte et ce qui l'a fait devenir verte , aussi. Les gens vont vraiment se régaler. Les gens sont compliqués . Tout le monde a une sorte de problème , ou quelque chose à qui ils ont affaire . Même si vous êtes un saint , vous pourriez avoir vos propres démons avec qui vous essayez de vous réconcilier. Être en mesure de le faire avec des personnages qui, traditionnellement, pourraient être tout à fait noir ou blanc , et de mettre une nouvelle tournure sur ça, c'est quelque chose qu'ils ont fait très bien sur cette série. Je pense qu'ils ont vraiment atteint leur but en faisant cela .
Crochet croisera-t-il directement le chemin de la méchante sorcière?
O'DONOGHUE : Elle interagit avec un grand nombre de personnes , et vous verrez son interaction avec Hook. Elle est certainement au centre d'une grande partie de ce qui se passe à Storybrooke .
A quoi ressembleront les prochaines interactions entre Hook et Barbe Noire ?
O'DONOGHUE : Charles Mesure , qui joue Barbe-Noire , est fantastique . Vous n'avez pas vraiment plus emblématique , en tant que pirate , que Barbe Noire . Les gens vont se régaler, avec cet épisode . Vous aurez la chance de voir Hook interagir un peu avec ce pirate redoutable .
Les co-créateurs Adam Horowitz et Eddy Kitsis ont dit qu'un personnage important va mourir , dans les épisodes restants . Est-ce quelque chose que les téléspectateurs verront venir, ou se ce sera un choc total?
O'DONOGHUE : Je ne peux pas en parler trop parce que c'est une chose importante . Mais comme avec n'importe quoi, quand un personnage principal meurt , ce sera un choc pour certaines personnes . Certains diront : "Eh bien , je l'ai vu venir", et d'autres gens vont dire : "Eh bien , je ne l'ai pas vu venir . Je pensais que ça allait être quelqu'un d'autre . " Les gens sont toujours à dire , " Ouais , je savais que ça allait arriver ", mais ce sera un choc . Et la manière dont sa se passe sera choquante.
Les téléspectateurs ont obtenu une certaine grande trame de fond de votre personnage cette saison . Saviez-vous qu'il serait plus qu'un juste méchant , et qu'il aurait toutes ces autres parties de lui ?
O'DONOGHUE : Quand j'ai parlé à Eddy et Adam , quand j'ai commencé , nous avions discuté de la façon dont ce capitaine Crochet serait . Je savais qu'il serait certainement plus compliqué qu'un méchant noir et blanc. Une partie de ce que j'aime dans les meilleurs méchants de télévision et de cinéma , c'est quand vous vous sentez désolé pour eux , et ce qui vous fait vous sentir encore pire c'est de vous sentir coupable de leur volonté de réussir , d'une certaine façon . Quand j'ai commencé , sur le premier épisode , en particulier , il était un produit des circonstances , mais dans la première partie de la Saison 2, il était certainement lui même et était prêt à faire des choses assez désagréables pour cela. Il avait un but , et il avait des œillères sur tout ce qu'il pouvait faire pour atteindre cet objectif. Il voulait réussir . Donc, je voulais que les gens se sentent mal à penser qu'il était juste un gars qui était près à tout, ce qui je pense fait un bon méchant . A la fin de la journée , il est un pirate , un pirate et un égoïste. C'est quelqu'un qui a vécu pendant des années, presque 300 ans, juste à s'occuper de son objectif numéro un . C'est très difficile à briser .
Bien et comment avez-vous réalisé que les gens étaient pour une aventure entre le Capitaine Crochet et Emma Swan, avez-vous été surpris que les gens veulent les voir ensemble ?
O'DONOGHUE : C'est arrivé à peu près à partir du premier épisode où ils interagissent ensemble. J'ai vraiment entendu des gens qui pensaient qu'il y avait une alchimie entre les deux, et c'est sans doute parce que les deux sont assez similaires . À certains égards, ils ont des antécédents tout à fait similaires . Ils ont tous deux été abandonnés . Crochet a été abandonné étant enfant aussi. Ils ont tous deux appris à survivre par eux-mêmes et de faire une vie à leur convenance , et dans un sens, ils sont relié par sa. Je pense que les gens l'ont vu dès le début. Et à partir de la première fois où ils se sont rencontré, Crochet a flirté avec Emma d'une façon incroyable , de sorte que cela fasse tout aussi parti de lui. Mais ils ont certainement développé une relation étrange ,pendant la période où ils ont appris à se connaître l'un, l'autre . Ils ont certainement un lien , je dirais .
Pensez-vous que ses sentiments pour elle sont authentiques maintenant , même si au début c'était juste une étrange curiosité?
O'DONOGHUE : Je pense qu'ils le sont , oui . Dans l'épisode où ils ont essayé de libérer Neal de la cage , ils devaient révéler un secret , et le secret de Hook, était qu'il a des sentiments pour Emma . Ils avaient à dire la vérité afin de réussir, dans son esprit , il a dit la vérité .
Quelle a été la meilleure partie d'en le fait de donné vie à cette version du capitaine Crochet, d'apprendre à mettre votre empreinte sur le personnage et que les gens le voit d'une manière que nous n'avons pas vraiment vu avant ?
O'DONOGHUE : C'est juste une excellente occasion de jouer un personnage emblématique . On m'a donné un grand défi , pour le faire de la façon dont je veux qu'il soit . D'une certaine manière , je pense que nous y sommes parvenus . Il s'agit d'un Capitaine Crochet complètement différent de celui que nous avons déjà vu auparavant . C'est agréable de penser que , d'une certaine façon , j'ai donner un coup de main pour aider à recréer un personnage avec lequel les gens ont grandi en ne connaissant qu'une version. Je porte beaucoup de cuir et d'eyeliner comme Hook, et je n'ai jamais eu à le faire avant .
Maintenant que vous avez joué le capitaine Crochet pour un peu de temps , vous sentez-vous propriétaire de ce personnage? Est-ce que vous vous sentez plus protecteur envers lui , en tant que personnage , ou êtes -vous curieux de voir ce que d'autres acteurs pourraient faire avec se personnage, maintenant qu'il y a des films à venir ?
O'DONOGHUE : C'est comme aller aux différentes versions de Hamlet . Le capitaine Crochet dans le contexte de Once Upon A Time est très différent de tout autre crochet . Ce crochet est une exclusivité de Once Upon A Time . C'est le monde qu'il habite. Il y a d'autres versions de se personnage qui existent dans différentes choses , et c'est toujours intéressant de voir ce que les autres personnes sont prête à faire avec lui . A la fin de la journée , je n'ai pas créé le Capitaine Crochet . Je n'ai pas vraiment un sentiment d'appartenance avec lui . Mais j'aime jouer le Capitaine Crochet , sur cette série. C'est un grand personnage . Je suis très heureux d'être en mesure de le faire .
Se sent-il un peu 'bad boy' du fait de s'habiller avec cette garde-robe ou encore le fait de mettre le crochet lui fait se sentir un peu comme une rock star ?
O'DONOGHUE : Oui en effet. Hook est la star du rock des mers . C'est la façon dont il se verrait probablement. Il avait sans doute écouter beaucoup de INXS . Je chantes beaucoup de ballades des années 80 , entre les prises . Le costume s'y prête .
Qu'est-ce qui vous a surpris le plus sur le chemin que vous avez pris avec ce personnage?
O'DONOGHUE : Tout , vraiment . C'est cette série , en général , en raison des créateurs et des auteurs. Je ne peux pas imaginer comment je pourrais faire coexister tous ces personnages de conte de fées dans le même monde, avec des connexions différentes, ici et là . C'est ce qui me stupéfie . Ils ont le Capitaine Crochet existant dans le même monde que la méchante sorcière et Blanche-Neige. C'est très intelligent , la façon dont ils ont travaillé sur le crocodile qui , s'est avéré , être Rumplestiltskin qui a 'mordu' la main de Captain Hook , ou la relation que Crochet a eu avec Mila , la femme de Rumplestiltskin . Je ne serais pas capable de l'imaginer , mais ce n'est pas mon travail . Ils ont une vision très claire dans leur esprit , et cela fait que sa marche . C'est incroyable .
Lorsque vous avez auditionné pour cette série, saviez-vous que vous étiez en train d'auditionner pour le Capitaine Crochet ?
O'DONOGHUE : Ouais , je savais , et j'y suis allé avec une vision claire dans mon esprit de la façon dont je voulais le jouer. Que ce soit juste ou non est hors de propos . Je savais que je voulais être en mesure de le jouer , si je devais le faire . Et il est à peu près tourné de cette façon .
Faire une série comme celle-ci est vraiment à la hauteur de faux-semblants et d'utiliser votre imagination . Aimez-vous faire partie d'une telle histoire fantastique , avec les effets , les écrans vert et, parfois , agissant avec rien, ou est-ce un peu d'ajustement ?
O'DONOGHUE : J'apprécie . Quand j'étais plus jeune , j'espérais faire de l'animation et des effets spéciaux . J'ai grandi en regardant des films et j'ai été surpris par les animatronics que vous voyez dans des trucs comme The Dark Crystal , et toutes ces sortes de films . Donc , je suis toujours fasciné par la façon dont ils peuvent faire tous ses effets, dans les coulisses , avec les effets visuels . C'est étrange , la première fois que vous faites une journée complète de travail sur écran vert . J'ai eu une scène avec Robert Carlyle , qui était assez folle. J'ai grandi en regardant Trainspotting . Mais alors, vous êtes dans cette salle géante verte , et vous cherchez des petits bouts de ruban vert sur le sol en essayant de comprendre où est le mur que vous ne pouvez pas traverser. C'est un grand défi et une grande opportunité de faire toutes ces choses . En tant qu'acteur, cela fait partie intégrante de pourquoi vous faites ce métier . Vous essayez de créer de nouveaux personnages et de nouveaux mondes pour que les personnes s'échapper de la réalité pour une heure , ou quoique ce soit.
Avec un tel casting et tant de personnages , et toujours autant de personnages de contes de fées qui n'ont même pas encore été dans la série, il y en a t-il un avec lequel vous aimeriez interagir ou avoir un scénario avec , juste pour voir comment crochet peut se comporter face à eux?
O'DONOGHUE : Je suis très heureux que Crochet ai eu une sorte d'interaction avec à peu près tout le monde, que ce soit dans le bon sens ou dans le mauvais. Je dois interagir un peu avec tout le monde , sur la série. Vers la fin de cette saison , vous verrez Crochet interagir avec Ariel , ce qui a été fantastique . Je suis vraiment impatient de travailler avec Joanna [ Garcia Swisher ] . Donc, j'ai eu de la chance . Je pense que j'ai travaillé avec à peu près tout le monde, à un certain niveau , ce qui est optimal . Ce qui est génial c'est qu'il peut changer de camp . Il va travailler avec les méchants , comme quand il était avec Cora , puis il est avec les bons . C'est une excellente occasion , d'être capable de faire tout ça .
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire