mardi 11 mars 2014

SPOILERS | Interview de Jennifer Morrison avec EW


ATTENTION SPOILERS

/!\ Traduction par mes soins. Merci de CRÉDITÉ avec LIEN si vous postez ailleurs. /!\

Entertainment Weekly: La fin du dernier épisode avant la pause ressemblait un peu à une fin de série. Aviez-vous prévu de le faire ainsi? Il était très définitif. 
JENNIFER MORRISON:  Ouais. Je pense que Eddy [Kitsis] et Adam [Horowitz], les créateurs de la série l'on fait exprès. Je pense qu'ils ont pris exemple sur les séries du câble, où ils ne font que 10 à 12 épisodes par saison, et c'est vraiment une longueur définitive pour raconter une histoire. En raison de la façon dont nous allions tourné cette année, ils ont eu l'occasion de faire deux demi-saisons, essentiellement. Et ils voulaient que la fin de cette moitié de saison donne l'impression d'une fin définitive, puis balancer la carotte sur la suite. Et la deuxième moitié de la saison est complètement différente. Nous avons un méchant totalement différent, nous avons un tout autre monde auquel nous avons affaire.


Étiez-vous soulagé de sortir de la jungle de Neverland?
Vous savez, j'ai un peu aimé [rires] . Il y avait tellement de saleté, et nous étions dans un espace fermé, et ils remplissaient l'espace avec ce genre de fumée qui fait paraître les choses cool. Il était donc difficile de respirer chaque jour. Mais nous étions à l'intérieur, donc nous n'étions pas dans le froid. Et c'était amusant parce que je sentais que nous faisions tous équipe pour la même mission. Chaque jour, nous allions travailler tous ensemble. C'était comme si la bande se reformait. J'ai donc fait vraiment apprécié Neverland. Il y avait quelques compromis, j'ai probablement perdu quelques années de ma vie en termes de respiration.

Etes-vous heureuse d'aller dans le monde d'Oz? 
Je le suis, parce que c'est un peu notre première ramification de pur conte de fées. Le Magicien d'Oz est plus un conte de fées des temps modernes, et c'est excitant de commencer à mélanger les personnages de ce contes dans notre monde.

Pouvez-vous nous en dire plus sur la Méchante Sorcière de Rebecca?
Rebecca Mader joue la méchante sorcière, et elle est vraiment juste parfaite pour elle. Quand elle joue son personnage à Storybrooke, elle est déguisé de sorte que nous ne réalisons pas que c'est elle la méchante sorcière, elle est si douce et si gentille, et vous vous sentez comme si elle était la plus belle, la plus heureuse des personnes. Rebecca l'a compare toujours à Mary Poppins. Et puis quand elle est méchante, elle est si méchante.

Nous avons donc été amenés à croire que Storybrooke avait été détruit par la malédiction - mais maintenant il est de retour, à cause de l'autre malédiction. Pouvez-vous nous expliquer?
Je ne pense pas que je peux tout à fait aborder le sujet. C'est, comme, si il avait été recréé avec des circonstances différentes - mais il a bien été détruit quand nous pensions qu'il a été détruit. Ainsi, techniquement, si vous suivez la chronologie du temps, il y aurait un espace où Storybrooke n'existait pas. Cela a-t-il un sens? Ce sera le cas quand vous verrez pourquoi il revient.

Dès le premier épisode de mi-saison, il semblerait que la méchante sorcière ai quelque chose contre Regina.
En quelque sorte. C'est intéressant, car c'est une partie de ce qui rend les choses si intense, ce que veut la méchante sorcière n'est pas clair, au premier abord. Et qui elle est n'est pas clair par la suite. Il faut beaucoup de temps pour évaluer cela. Donc tout le monde à l'impression d'être la raison pour laquelle elle fait souffrir. Ce n'est pas comme dans la première moitié de la saison où nous savions que Pan en avait après Henry. Les gens sont sélectionner d'une manière qui est tellement aléatoire que tout le monde à l'impression d'être la prochaine cible. Donc, c'est vraiment étrange et intense.

Pouvez-vous dire quelque chose à propos de Rumpelstiltskin et quand il revient à nouveau?
Oh, Rumpelstiltskin! J'ai oublié avec tout ce qui ce passe. Umm, je ne sais pas ce que je peux dire à son sujet maintenant. Je suis en train de penser à travers toute la logique de celui-ci.

C'est tellement compliqué.
C'est compliqué. C'est toujours compliqué sur notre série. Je peux dire qu'il revient d'une manière inattendue, et la façon dont il est toujours vivant fait de quelqu'un d'autre un héros, et sa a aussi vraiment un impact sur ​​la mentalité de Rumpelstiltskin.

Pouvez-vous dire quelque chose sur la façon dont Henry pourrait retrouver la mémoire?
C'est compliqué, et il faut un certain temps. Principalement parce que Emma ne veut pas qu'il se souvienne. Elle travaille très dur pour le protéger et qu'il n'est pas à renoncer à tous ces souvenirs heureux qui ont été implantés en lui. Mais finalement, nous arrivons à un carrefour où c'est en quelque sorte inévitable.

Et enfin - vous avez dit que vous ne pouvez personnellement pas choisir entre les deux principaux prétendants d'Emma, Hook et Neal. Pourquoi est-il si difficile pour vous de choisir?
Je veux dire vraiment sincèrement cela. Je sais que les gens pensent que je suis en train de dire cela, mais c'est fait en sorte d'être une décision très difficile pour Emma. Peu importe qui ils sont, Neal va être significatif pour elle parce qu'il va toujours être le père de Henry. Et puis nous sommes allés dans ce voyage avec Hook maintenant, où il a vraiment changé, et il s'est vraiment intensifié, et il continue de faire les choses pour Emma. Et c'est la plus grande chose qui ai mal tourné pour elle dans le passé - elle a été abandonnée, et elle a été laissée livrée à elle-même, et les gens l'on abandonnés encore et encore. Donc, le fait que quelqu'un soit toujours là pour elle est vraiment convaincant et attrayant. Et le temps qu'elle a passer avec Neal avant qu''il ne soit contraint de la laisser aller, était vraiment merveilleux. Donc, c'est vraiment très, très compliqué. Ce qui rend également le triangle amoureux intéressant, c'est que Hook et Neal sont amis, et ils se respectent mutuellement. Donc, nous ne sommes pas dans un triangle amoureux malicieux, tout le monde se soucie vraiment de l'autre, et respecte l'autre.

Eh bien, Crochet à en quelque sorte, briser les parents de Bae. Donc, sa ajoute une couche supplémentaire de bizarrerie. 
En effet. Mais il faut penser aussi, que Milah a fuit Rumple d'abord, vous voyez ce que je veux dire? Elle est venue vers lui. Au moins, maintenant, c'est clair entre Bae et Hook, ils ont une bonne relation, et ils se respectent mutuellement. Et je crois que cela fait un triangle amoureux plus convaincant - il y a tellement plus de chagrin quand tout le monde se soucie de l'autre, parce que personne ne veut faire du mal à l'autre. Et pourtant, tout le monde veut ce que tout le monde veut.

Source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire