ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.
Je ne peux pas attendre pour que tout le monde puisse le voir! C'était l'un des meilleurs scripts que je pense avoir lu dans ma vie. J'étais tellement excité. Les garçons ont dit que Cruella aurait sa trame de fond mais quand j'ai finalement lu l'épisode, ma mâchoire est tombée sur le sol donc espérons pour les personnes qui le regarderont, que leur mâchoire sera sur le sol.
TVF : Oh bien! J'aime un bon méchant mais c'est toujours agréable d'en découvrir un peu plus sur eux. Pensez-vous que les téléspectateurs verront Cruella différemment après cet épisode?
Certainement. Absolument. Le genre de chose extraordinaire à propos de ça est qu'à chaque fois vous pensez savoir ce qu'ils vont faire et vous pensez savoir ce qui arrive, ce n'est pas le cas. Vous ne savez pas vraiment. Ils vous emmènent dans ce monde magique, mystérieux de ces relations intense et ces moments extraordinaire entre moi-même, Cruella, l'Auteur et Maléfique. C'est les montagnes russes, vraiment!
TVF : Sauvegardons un peu, quand vous avez premièrement pris l'emblématique rôle - et c'est ce que j'ai demandé à tout le monde dans la série - comment l'avez-vous approcher de sorte à faire votre propre version d'elle?
J'ai regardé la version Disney. J'ai évité la Glenn Close version parce que c'était trop intimidant et le reste, c'était l'une de ces chose quand vous avez un extraordinaire script et puis la coiffure et le maquillage et le costume tout mis ensemble - et évidement Edouardo et son équipe sont au sommet de leur jeu - je ne savais pas initialement où ils allaient aller avec elle. Comme les épisodes progressent et nous sommes allés dans le monde réel à Storybrooke, ils ont été si intelligent de maintenir le look emblématique mais en prenant leur propre tournure dessus. Une fois que tout est mis ensemble, c'est vraiment votre travail de l'accrocher avec les mots.
Quand vous allez dans une série aussi grande que Once Upon A Time il y a un danger à vouloir être énorme mais Adam et Eddy ont vraiment envie que vous jouez toujours tout pour de vrai.
TVF : Comme cela a-t-il été utile de travailler avec les autres Queens Of Darkness à l'opposé d'être un méchant solo en quelque sorte?
C'est fantastique! Vous travaillez en trio! Nous sommes liées pour toujours sur ce point. C'est comme si les sœurs evil étaient arrivées : la blonde, la brunette et la mi-noire et blanche. Nous avons eu une explosion absolue et c'est génial de travailler en trio et vous voulez vous assurer que vous n'empiéter pas sur la stimulation des autres. Donc, du point de vue d'un acteur, c'était vraiment fascinant de trouver votre espace.
TVF : Il n'y a pas eu beaucoup de temps pour Cruella pour avoir une romance dans ces épisodes à ce jour mais découvrirons nous quoique ce soit à propos de sa vie romantique dans cet épisode?
Eh bien, Cruella a une trame de fond avec l'Auteur, ils ont une histoire et vous verrez ce que c'est et vous verrez cela entrer en jeu et comment elle est devenue qui elle est. Vous verrez comment son look est arrivé et vous verrez d'où viennent ces démons et l'Auteur est à 100% une partie de ce voyage. Vous obtiendrez de voir Cruella jeune jusqu'à celle qu'elle est maintenant.
TVF : En ce qui concerne les Queens Of Darkness. Pensez-vous qu'elles se font confiance mutuellement? Elles sont toutes mauvaise avec leur propre agenda mais se font-elles mutuellement confiance?
Oh, elles ont absolument leur propre agenda. Vous savez à quoi ça ressemble? C'est un peu comme aller dans un bar avec quelques copines ridiculement sexy qui vont certainement voler votre homme. Vous devez toujours avoir un oeil sur elles.
Maléfique peut se transformer en dragon et tous nous brûler et Ursula peut vous ôter la vie avec ses tentacules donc nous avons toutes notre pouvoir mais ce qui est intéressant est que nous avons toutes nos défauts mais comme une équipe, nous somme comme un méchant complet. Mais en travaillant avec Lana, avec Regina, c'était fantastique parce que c'était littéralement des femmes impertinentes faisant leur chose. C'était une terrifiante alchimie entre nous toutes mais vous voulez aussi garder un œil ouvert quand vous traînez avec de belles femmes !
TVF : Je ne sais pas si vous avez beaucoup travaillez avec l'écran vert. Avez-vous de nombreuses expériences avec ça ou c'était nouveau pour vous?
J'ai tourné avec l'écran vert avant mais rien de cette échelle. Et pas seulement l'écran vert mais l'énormité d'où vous êtes. Les moniteurs étaient là pour que vous puissiez voir si vous étiez dans un château ou sur une falaise de sorte que vous pouvez réellement obtenir un sens de cela. Les studios sont énorme, le costume est énorme, le maquillage est énorme, l'histoire est énorme. Tout est glorieux!
Mais avec l'écran vert, nous avons eu une balle. C'était comme être un enfant. "Il y a un dragon à votre gauche! Il y a un dragon à votre droite!" Vous arrivez à aller aussi loin avec votre imagination, ce qui était glorieux. Et Lana, une des premières choses qu'elle m'a dites, était quand vous travailler avec l'écran vert donne toi quatre murs de sorte que tu n'aies pas à jouer derrière l'arène. Donc c'était une astuce vraiment intelligente et aimable à nous donner quand nous sommes arrivées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire