vendredi 26 décembre 2014

Snow et Charmant pourraient être des méchants dans la seconde partie de la saison 4


(Article du 16 Décembre) 
ATTENTION SPOILER
Traduction par mes soins.
 
Alors que le thème semble être comme un match classique entre le bien et le mal, les producteurs exécutifs Eddie Kitsis et Adam Horowitz assurent à Zap2it que ce ne sera pas aussi simple que ça. «Once Upon a Time » réévalue si le bon l'emporte toujours sur le mauvais et si certains des personnages de l'émission précédemment établie en tant que héros pourraient être en fait plus crapuleux qu'ils ni paraissent.

« Est-ce qu'être un héros ou un vilain est fondée sur un titre ou est-ce que cela repose sur nos actions? Nous allons voir dans la deuxième moitié que les méchants comme les héros peuvent faire des choses surprenantes, » dit Kitsis.
Parrilla nous a déjà dévoilé que Regina devra se battre avec son bon côté et son côté sombre, mais elle est loin d'être la seule qui entre dans cette catégorie ambiguë quand il s'agit des personnages de Storybrooke. Crochet glisse aussi entre le bien et le mal et il y a aussi Ruby et Will Scarlet qui sont pris entre deux feux. Mais étonnamment ce sont ces personnages gris qui auront le plus de mal quand il s'agira de choisir un des deux côtés.
« Je pense que ce sera Blanche-Neige et le Prince Charmant, » admet Kitsis.
Quoi? S'il y a deux personnes qui illustrent le titre de héros, c'est clairement les Charmants. Regina a un livre de plaisanteries sur leur maladive croyance éternelle en l'espoir et la bonté. Snow et Charmant ne peuvent sûrement pas être tenté par Rumple et ses nouveaux partenaires de crime... pas vrai?
« D'après ce que vous avez vu! » réponds Kitsis. « Je ne pense pas que vous avez vu tous leurs flashbacks. »
Les flash-backs susmentionnés ramènera les téléspectateurs à la saison 1 avant la malédiction. Kitsis et Horowitz ont révélé que Blanche-Neige et Charmant ont un passé secret avec maléfique, Ursula et Cruella de Vil. Ils pensent que ce nouveau trio est formé de personnages nécessaires pour mettre en lumière un peu des sombres secrets des Charmants.
« Pour la seconde moitié, qui parle des héros et des méchants, ce trio de terreur est parfait pour vraiment nous aider à raconter l'histoire que nous essayons de faire thématiquement avec nos personnages de base, » dit Horowitz.
La série a déjà tenté de rendre le couple mauvais auparavant, spécifiquement avec Mary Margaret qui a gagner une tache noire sur son cœur après avoir tué Cora. David a eu quelques batailles avec son orgueil et la lâcheté, mais l'idée que le couple pourrait être tenté par le côté obscur est très intrigante. Ce sont les deux dernières personnes auxquelles ont pourrait s'attendre à devenir mauvaise - du moins pas sans l'aide du sort de la vue brisée.

Pour ceux qui aimait Dark Snow combattre Regina en tant que Méchante Reine pendant le sort de la vue brisée, ceci pourrait être votre occasion de la voir revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire