mardi 16 décembre 2014

Les créateurs de la série parle de la suite de la saison avec TVGuide


ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins

 A propos de l'introduction des Queens Of Darkness :

«Nous voulions un groupe formidable», dit Kitsis. "Dans la première moitié de la saison quand nous avons fait Frozen , nous étions très fidèle aux personnages ... mais dans la deuxième moitié de la saison, Maléfique est basée sur notre mythologie, et c'est la même chose avec Ursula et Cruella."
"Nous allons découvrir comment Ursula est devenue, Ursula" poursuit-il. "Nous allons voir qu'elle avait un croisement surprenant avec quelqu'un de notre monde. Et nous allons rencontrer une Cruella différente de nos souvenir du film de 19[60]. Peut-être ... que Cruella elle-même fait de la magie ou a des pouvoirs. "

Une Cruella magique? Cela expliquerait pourquoi Maléfique et Ursula se donnent la peine de faire équipe avec elle. Dans les cent un dalmatiens , le film d'animation Disney basé sur le roman de Dodie Smith en 1956, Cruella de Vil était une femme qui voulait faire un manteau de fourrure à partir de peaux de dalmatiens, mais en aucun cas elle n'avait des pouvoirs spéciaux. Il est possible que la version de Cruella dans OUAT ait un pouvoir lié à la race canine. Comme les fans ont pu le voir dimanche, Belle suivait un mignon chiot dalmatien juste avant d'être capturé par les Queens. "Il y a plus de chiens à venir", a promis Kitsis.

Maintenant que Rumple veut aussi sa fin heureuse, la course pour trouver de l'auteur est en place. A quel point allons-nous nous plonger dans le processus de la façon dont les livres d'histoires sont fait?
Adam Horowitz: Je pense que l'ensemble de la mythologie derrière le livre de contes et les autres livres de contes et l'auteur et tout cela va être quelque chose que nous avons l'intention d'explorer très en profondeur dans la seconde moitié de la saison. Nous avons l'intention de révéler l'identité de l'auteur et ce que cela signifie pour l'ensemble de nos personnages.

Avec Emma faisant partie de l'opération Mangouste, elle et Regina vont maintenant trouver une correspondance pour Rumple et les Queens of Darkness?
Horowitz: Ça va être une tâche vraiment intéressante. Maintenant qu'Emma à joint ses forces à Regina pour l'aider, elles sont un formidable duo, mais elles ont un nouveau problème qui arrive en ville qui est plus que ce qu'elles ne pourraient éventuellement anticiper. Nous devrons simplement voir comment cela se joue.

Nous savons que Regina a une histoire avec Maléfique. Allons-nous trouver d'autres personnages à Storybrooke ont une histoire avec les autres Queens of Darkness?
Horowitz: Oui, et tout d'abord, dès le début nous avons l'intention de montrer un épisode flashback de comment la Méchante Reine et Maléfique se sont rencontrées.
Edward Kitsis: Vous allez apprendre que quelques-uns de nos personnages ont d'anciennes histoires surprenantes avec les Queens of Darkness.

Aurons-nous des flashbacks pour ceux là aussi?
Kitsis: Oui, nous allons arriver à revenir à ce moment pré-malédiction de la saison 1, où Snow et Charmant venaient simplement de reprendre le royaume et étaient mariés. Bien que nous faisons venir trois nouveaux méchants, nous allons raconter des histoires sur nos personnages de base et nous allons nous concentrer sur eux et leur voyage et leurs problèmes dans la seconde moitié.

Comme pour Rumple et Regina, nous avons vu que les méchants ne sont pas entièrement mauvais. Trouverons-nous un peu d'humanité dans les Queens?
Horowitz: Comme nous l'avons dit dès le début de la série, "Le mal ne né pas ; il est fait." Je pense que nous constaterons que cela s'applique à ces nouvelles femmes aussi. Nous espérons que le public découvrira qu'il y a un peu de profondeur dans chacune d'elles et les raisons du pourquoi elles font ce qu'elles font au-delà de la pure méchanceté. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas une grosse cuillère de délicieuse méchanceté.
Kitsis: Ouais, vous ne pouvez pas avoir les Queens of Darkness et ne pas avoir une certaine perversité.

Rumple est à l'aise dans notre monde?
Kitsis: Il n'est pas à l'aise d'aller où que ce soit sans sa magie. Nous allons voir un Rumplestiltskin beaucoup plus humble dans le monde réel. Il pensait qu'il pouvait tout avoir, et il s'est retrouvé avec rien. Alors maintenant, nous allons voir un Rumple qui veut tout récupérer. Il se rend compte que ce que Regina lui a dit - "Les vilains n'ont pas de fin heureuse" - peut-être qu'il y a une certaine vérité dans cela. Il n'a jamais voulu se débarrasser de Belle, et nous avons vu qu'il était prêt à sauver Henry, mais ce qu'il voulait c'est être libéré de la dague ... car avec cette dague, il peut toujours être l'esclave de quelqu'un. Donc, il a fait une erreur et il aurait dû dire à Belle ce qu'il faisait. Donc, ses méthodes ont tendance à être mauvaise, et il termine par tout perdre.

Le fait que Belle ait utilisé la dague pour le contrôler, cela a changé ses sentiments à son égard?
Horowitz: Il avait une chance d'être libre et encore une fois cela l'a consommer. Avec Rumple, il choisit le pouvoir à l'amour. Ce que je pense vraiment c'est qu'il a peur de l'amour. Il avait peur de venir dans un monde sans la magie et il a laisser son fils partir, et il avait peur d'être asservis par cette dague alors il a essayé de s'en libérer.

Il y avait cette scène déchirante où il enjambe la ligne de la ville et dit à Belle, "j'ai peur!"
Horowitz: C'est exactement ça. Il avait peur d'aller dans un pays sans magie parce qu'il ne veut pas redevenir le lâche qu'il était.
Kitsis: Ce que nous aimons dans Rumple c'est que c'est un personnage compliqué, et il a tant de défauts. C'est amusant parce que le public aime oublier ces défauts, et quand nous leur rappelons, ils le détestent. Mais il nous a mis en garde dans la saison 1 qu'il était un homme difficile à aimer.

Belle a le cœur brisé. Quelle est la prochaine étape pour elle?
Horowitz: Une des choses que nous avons aimé dans la finale de mi-saison, c'est qu'elle c'est finalement lever pour elle-même. Belle va se rendre compte qu'elle a commencé en étant quelqu'un qui voulait être un héros et sauver le monde. Elle a rencontré Rumple, puis elle a été immédiatement marié. Donc je pense que Belle a beaucoup d'exploration en tant qu'individu à faire en premier.

Regina a le cœur brisé aussi, mais seulement à la suite d'avoir dû abandonner son véritable amour et effectivement faire une bonne action. Comment cela se passe pour elle?
Kitsis: Nous avons vu un peu d'espoir pour elle à la fin de l'épisode de mi-finale de cette année avec les héros rejoignant l'Opération Mangouste. Tout le monde est impliqué pour essayer d'obtenir une fin heureuse à Regina. Emma lui a fait une promesse. Donc je pense que Regina va rester sur le droit chemin. J'espère que de bonnes choses pour elle.

Verrons-nous ce qui se passe pour Robin Hood, Marian et leur fils dans notre monde?
Horowitz: Absolument. Leur histoire n'est pas terminée.

Pourquoi avez-vous décidé de ne pas montrer le mariage d'Anna et Kristoff ?
Kitsis: Ce qui nous a plu avec Frozen est qu'il était centré sur ​​les sœurs. Ce qui était source d'inspiration pour nous, c'était de raconter une histoire de deux sœurs. Nous voulions commencer et finir avec les deux sœurs. L'histoire n'a jamais été centrée sur le mariage pour nous en tant qu'écrivains; c'était au sujet de leur relation. Donc, nous n'avons pas l'impression que c'était nécessaire ou aussi intéressant que les voir toutes les deux se prendre la main pour aller au mariage.


TVGuide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire