ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins.
TVLine | Le sort de la vue brisé vient d'être jeté. Comment pourriez-vous caractériser ce qui se passe dans la tête de Mary Margaret et David quand ils se lâchent les mains? Sort ou pas sort, quelles disputes pourraient-ils avoir?
Nous savons que les deux personnages ont des côtés sombres qui ont été abordés dans le passé, et maintenant qu'ils sont apparemment à nouveau maudit, l'obscurité va réapparaître. Cela pourrait être vraiment des petites choses dans une relation, des petits désagréments et des points de frustration, qui sont amplifiés, mais ce sont les mêmes choses qui peuvent détruire une relation. Du genre, comment il se brosse les dents pourrait être une source de dispute.
TVLine | Bien sûr, vous êtes une actrice, mais quand vous devez regarder Josh de façon très en colère, canalisez-vous quelque chose en particulier? Comme, le temps où il sautait les tétées de milieu de nuit d'Oliver ou quelque chose comme ça? Nous savons que les deux personnages ont des côtés sombres qui ont été abordés dans le passé, et maintenant qu'ils sont apparemment à nouveau maudit, l'obscurité va réapparaître. Cela pourrait être vraiment des petites choses dans une relation, des petits désagréments et des points de frustration, qui sont amplifiés, mais ce sont les mêmes choses qui peuvent détruire une relation. Du genre, comment il se brosse les dents pourrait être une source de dispute.
[Rires] Pour être honnête, Josh me fait tellement rire sur le plateau que je lui ai souvent demander de s'éloigner. Quand je devais le regarder de cette façon, il y avait des prises où j'ai franchement juste regarder, une bande marquée que nous avions mis à sa place. Et puis il y a eu des moments où je le regardais, mais je craquais après seulement quelques secondes. Ils ont eut très peu d'images qu'ils pouvaient utiliser, parce qu'il me faisait trop rire. Il n'y a pas vraiment quelque chose de la vie réelle que je peux canaliser, de sorte que ça devient une chose technique où je suis, comme, inclinant la tête d'une certaine façon et essayant de faire en sorte que mes yeux aient un regard physiquement en colère, parce que je ne peux pas vraiment être en colère contre lui. Mais c'est aussi tellement amusant de "s'attaquer l'un, l'autre"- nous ne pouvions pas vraiment nous prendre au sérieux, et en quelque sorte c'est ce qui nous a permis d'être en mesure effectivement d'aller plus loin.
TVLine | Mais en se basant sur la promo, il semblerait que le plus grand bras de fer soit entre Mary Margaret et Regina.
Oh, oui. C'est vraiment merveilleux, parce que Regina revient [au poste du shérif] en étant pleinement la Méchante Reine. Mais au lieu de retomber dans leur ancienne dynamique, c'est plus la Méchante Reine s'attaquant à Dark Snow, de ces épisodes où Blanche Neige était sous l'enchantement noir. Et ces deux énergies ensemble, c'est plutôt comique. Je veux dire, je ne cessais de dire, "je pourrais tourné cet épisode chaque jour pour toujours," parce que le dialogue était également si charnue. Il y avait tellement de choses à jouer, parce que ces personnages ont tellement d'histoire, et pourtant tellement de choses ont changé entre eux. Pour elle redevenir la Méchante Reine est hilarant, parce qu'elle n'est plus vraiment cette personne. Et il y a quelque chose dans le fait de voir Dark Snow à Storybrooke que nous avons également trouvé très drôle, parce que ce n'est pas la femme qu'elle est devenue.
TVLine | Il y a t-il une explication dans le fait que Regina brandisse une épée à la place de ses bonnes vieilles boules de feu?
Eh bien, Mary Margaret fait l'appeler à son "B.S." et dit, essentiellement, "Bien sûr, vous allez utiliser la magie, parce que vous avez peur de vous salir les mains." Elle énerve assez Regina pour qu'elle pose ses boules de feu et aille la défier, d'homme à homme.
TVLine | Avez-vous donné des conseils à Lana en escrime?
Je ne peux même pas exprimer la haute estime que nous avons pour nos doublures, qui font tout le gros du travail. Mais je n'ai même pas penser au fait que Lana n'avait pas fait l'expérience du combat à l'épée sur notre spectacle, alors qu'elle n'est pas passé par la formation à l'épée que le reste du cast a passé pour la première saison. Mais elle prend très facilement les choses - je veux dire, Lana est une pro en tout - ainsi ça fini par être transparent. Mais ici nous avons beaucoup fait appel à nos cascadeurs, parce que ces femmes jettent vraiment toutes leurs frustrations l'une sur l'autre. Elles ont combattu jusqu'à se mettre hors de portée l'une de l'autre! Je pense que ça va être un de mes épisodes préférés à jamais. Je veux dire, je n'aurais pas eu plus de plaisir.
TVLine | J'ai récemment écrit mon appréciation pour les moments plus calmes dans 'Once Upon A Time' comme lorsque Regina et Mary Margaret avaient discuter tout en suivant la trace d'Emma. Et vous avez récemment dit sur le plateau que vous savourez aussi ces moments.
Ce sont mes préférés. Et j'ai toujours écrit aux créateurs de la série après chaque épisode comme ça. Nous avons eu plusieurs épisodes [cette saison] dans lequel ont été coupés les cœur à cœur - et ils devaient l'être, parce que malgré que c'étaient vraiment de belles scènes, elles n'étaient pas vraiment bonnes pour la dynamique de l'épisode. Mais ils ont trouvé une merveilleuse façon d'emboiter ensemble toutes ces conversations que nous avions manquées, dans cette scène de marche. Je chéris ces scènes, parce que, en tant qu'actrice bien sûr, c'est magique pour les combats à l'épée et l'équitation et se battre avec des "nuages de malédiction," mais vous avez vraiment envie de vous mettre en contact avec un côté créatif différent de vous-même lorsque vous avez ces scènes de coeur à coeur, surtout quand l'histoire entre ces personnages est si compliqué.
TVLine | Cela dit, êtes-vous conscient que Mary Margaret a pris quelques coups, pour essentiellement "approuver" l'adultère?
Je l'ai fait très sagement, je crois, je ne lis pas ma propre presse, donc non, je ne savais pas cela. Mais c'était quelque chose dont nous avons effectivement parlé [pendant le tournage] parce que c'était une ligne compliqué à dire pour moi. Mon personnage, en fait, a été mariée à David, à l'époque où nous avons été maudit la première fois, et David n'était pas réellement marié à quelqu'un d'autre, donc la seule tricherie qui s'est produite réellement, était techniquement entre David et sa 'fausse' femme [Kathryn]. Nous en avons parlé pendant 20 minutes, ma décision a été de faire ce commentaire à Regina - "Regarde, j'ai aussi couché avec un homme marié" - et nous avons décidé que cela devait être juste une façon où j'essayais de la faire sortir de sa coquille, pour la faire se sentir en sécurité. Il ne devait pas être interpréter aussi littéralement que ça sonnait.
Je ne suis pas surprise que nous ayons eu quelques combats pour lui parce que bon, nous devrions, parce que ces personnages sont imparfaits, et ils sont réels, et ils sont, je pense, racontable et étoffés. Si nous étions juste l'incarnation live des films d'animation de Disney, je ne nous regarderais pas. Je trouve que ce serait terriblement ennuyeux. Au lieu de cela, nous avons vraiment ce monde gris dans lequel nous vivons.
TVLine | Avant de commencer l'enregistrement, vous avez dit que, en tant que nouvelle maman pour la première fois, vous étiez OK d'avoir moins à faire avec cette histoire Frozen. Mais savez-vous si vous allez avoir plus à faire dans la saison 4B?
Ohhhhh, oui - et c'est bon. Et ça tombe très bien, parce que je suis juste dans la période où je suis comme, "OK, je ne vais pas perdre la tête quand je dois laisser partir Oliver avec l'un de ses grands-parents et aller sur le tournage pour 16 heures." Je peux coïncider les deux, où, franchement, il y a encore un mois, je ne pouvais pas. J'étais vraiment émotionnelle et bouleversé, c'était juste trop pour moi. Mais maintenant, je comprends qu'il va aller bien et bénéficier effectivement de passer du temps avec ses grands-parents que du temps sur le plateau. Et le scénario est vraiment bon. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je sais que je ne suis pas autorisé à dire ce que je fais, mais je peux dire que ça vaut la peine d'attendre, c'est sûr!
TVLine | Ma seule question est: Comment Cruella de Vil va être intégrée (joué par Victoria Smurfit de Dracula)? Parce qu'il y a seulement un dalmatien en ville.
Son intégration, comme tout le reste dans Once Upon a Time, aura un sens - dans la mesure où vous êtes comme, "Comment n'était-ce pas incorporé dans le film d'animation?". Elle est un membre parfait de la Once family, absolument.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire