samedi 13 décembre 2014

Interview de Colin O'Donoghue avec Zap2it


ATTENTION RISQUE DE SPOILERS
Traduction par mes soins. 
 
Le Capitaine Crochet  est toujours sans coeur - littéralement - lorsque on entre dans la finale de mi-saison de "Once Upon A Time" , "Heroes and Villains". Rumpelstiltskin est toujours sous contrôle du petit ami d'Emma Swan alors qu'il tente de se libérer de la dague du Ténébreux, ce qui n'augure rien de bon pour le grand capitaine.
Mais à la différence des situations antérieures où les cœurs des personnages ont été volés, Crochet se sent réellement mal vis à vis des choses terribles qu'il fait. Cela semble aller à l'encontre des règles préalablement établies de "Once Upon a Time", mais O'Donoghue dit que la divergence est logique dans le monde du spectacle.

"Helga [Ungurait], qui est l'une des productrice de l'émission, a une sorte de carte sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire lorsque vous perdez votre cœur," explique O'Donoghue à Zap2it . "La façon dont nous voyons les choses, c'est que Rumple veut aussi torturer Hook, Rumple veut que Crochet se sente mal pour Emma. C'est la façon dont nous avons rationalisé, parce que dans le passé quand d'autres personnes ont eu leurs coeurs volés, on leur a dit de faire quelque chose puis ils sont aller le faire ". 
 
Le 14 décembre l'épisode de "Once Upon a Time" nous présentera trois méchants connus comme les Queens of Darkness: Maléfique, Ursula et Cruella de Vil. Le nouvel arc se poursuivra avec la question de savoir si les méchants peuvent obtenir une fin heureuse, ce qui était une énorme partie de l'histoire de Regina et Rumpelstiltskin dans la première moitié de la saison 4.

Lorsque Crochet a été introduit dans la saison 2, il était techniquement un méchant, mais le spectacle a progressé, il est devenu plus un héros. Les fans semblent certainement espérer qu'Emma et Crochet puissent vivre heureux pour toujours (leur 'nom de ship est "CaptainSwan," après tout). Mais O'Donoghue n'est pas sûr de savoir dans quelle catégorie son personnage se trouve, ce qui pourrait être problématique pour la paire, si seul les héros sont récompensés par le mystérieux auteur et que les méchants finissent malheureux.
 
"C'est une sorte de zone grise. Probablement que dans la deuxième saison, vous auriez certainement dit que c'est un méchant. Je veux dire, c'est un pirate," explique t-il. "Crochet a parfois essayé de faire la bonne chose, d'autres fois il a vraiment fait la mauvaise chose, ou fait la mauvaise chose parce qu'il sentait en quelque sorte que c'était juste - ou qu'il n'avait pas le choix. Et parfois, l'ancien Crochet, avait juste son cœur si sombre d'une quête constante de vengeance. Lorsque certaines personnes vont au fond des choses, c'est un peu une zone grise pour eux. Certainement que maintenant il essaie d'être une bonne personne ".

O'Donoghue dit que l'objectif actuel de Hook est juste de "faire le bien pour Emma" - même avec son cœur entre les mains de Rumple. "Il l'aime, et il est prêt à tout faire pour lui prouver qu'il est digne d'elle," dit l'acteur. "Crochet a toujours été guidé par un sens erroné de ce qui est juste, parce que toutes les choses désagréables qu'il a fait dans le passé étaient pour se venger de la mort de quelqu'un qu'il aimait. Il a été aveuglé par cela. Cela n'excuse pas beaucoup toutes les choses qu'il a fait. Une fois qu'il a décidé de faire quelque chose, il le fait à 100 pour cent ".
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire