ATTENTION RISQUE DE SPOILERS
Les habitants de Storybrooke ont intérêt à surveiller leurs arrières, la méchante reine fera de nouveau son apparition dans la saison 4 de Once Upon a Time. Si Regina (Lana Parrilla) s'était calmée grâce à sa relation avec Robin des Bois, le retour de Marianne, ramenée par Emma dans le final de la saison 3, va faire des vagues.
2. Emma, cible n°1 ?
La fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant a du souci à se faire. Responsable de la détresse de Regina, Emma sera dans le collimateur du maire de Storybrooke. "Tous les personnages vont avoir peur que cela la pousse à redevenir comme avant. Emma va être déterminée à faire en sorte qu'elle aille bien et que tout reste positif entre elles" explique Jennifer Morrison. Il y a quelques mois, au Festival de télévision de Monte Carlo, l'actrice avait laissé entendre que des tensions entre Emma et Reigna étaient inévitables.
3. Hook se change et évolution pour Emma
Du côté du couple formé par Hook (Colin O'Donoghue) et Emma, tout ira pour le mieux du moins au début. Cette saison 4 ne devrait pas être centrée sur leur relation mais sur l'évolution des personnages. Ainsi, le producteur Adam Horowitz dévoile qu'Emma va "se découvrir" tandis que Hook va... changer de tenue. Il était temps !
4. Belle dévastée
Du côté de Belle, la saison 4 de Once Upon a Time ne s'annonce pas positive. A la fin de la saison 3, Rumple lui mentait en tuant la Wicked Witch incarnée par Rebecca Mader. Si elle ignore encore tout des actions de son mari, la jeune femme pourrait bien rapidement découvrir la vérité. "Je pense qu'elle sera dévastée" explique son interprète, Emilie de Ravin.
(x)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire