mercredi 21 août 2013

Robert Carlyle nous en apprend un peu plus sur les intentions de son personnage : Rumpelstiltskin/Mr Gold


Alors qu'il semblait décidé à faire équipe avec ses ennemis, Rumple/Gold devrait finalement très vite faire cavalier seul.

D'après Robert Carlyle, l'alliance du 2x22 ne va pas durer. Il a sa propre mission désormais. Pour lui, Baelfire est mort, il n'a plus vraiment de raisons de vivre. La seule chose qu'il peut faire en l'honneur de son fils est de trouver Henry... même si la prophétie dit que ce garçon sera perte. Au début de la saison trois, nous verrons Gold tenter de faire quelque chose de bien pour la première fois depuis plusieurs centaines d'années, même si cela signifie sa propre mort.

Robert ajoute qu'il n'aimerait pas que Rumple et Belle aient un enfant. Il n'aimerait pas voir Rumple s'installer dans une routine avec une petite famille, pas plus qu'il n'aimerait le voir gentil... du moins pas avant la fin de la série. Ce trait de caractère de son personnage est aussi ce que les fans aiment selon lui et ajoute qu'il préfère jouer les méchants. Le conflit intérieur que mène Rumple est ce qui fait le charme de son personnage et il pense que le faire devenir gentil serait le condamner à mort. Concernant Belle, l’acteur confirme que Gold et sa bien-aimée se reverront à Neverland mais pas de la manière dont on peut l'imaginer. Il dit aussi que les fans de Rumbelle ne devraient pas trop s'inquiéter.
 Via  Article Rédigé par Cora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire