jeudi 10 mars 2016

Le cast parle de leurs plus beaux souvenirs romantiques dans la série

ATTENTION SPOILERS (pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5)
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

Josh Dallas : Eh bien, je ne vais pas être objectif! Ça doit être quand le Prince Charmant réveille Blanche Neige -- quand il l'a voit pour la première fois dans son cercueil de verre avec tous les nains autour d'elle. Nous avons filmé cette scène dans la première saison et je me souviens nous étions sortis dans les bois, et il a commencé à neiger ce jour-là quand nous sommes allé tourner, donc c'était assez spécial.

Colin O'Donoghue : Honnêtement, je pense que le moment le plus romantique était quand Charmant a réveiller Blanche Neige avec le baiser. Je pense que c'est de ça dont parle la série. C'est à propos de l'espoir, de l'amour, c'est toutes les bonnes choses dans la vie, et c'est ce que la série fait vraiment bien.

Adam Horowitz : Je dirais l'ouverture de la série, vous savez, Charmant réveillant Blanche. Nous voulions commencer avec le moment du véritable amour le plus iconique de tous les contes de fées et tout vient de là.

Jennifer Morrison : Il y a tant de super moments avec Hook et Emma. Je me sens comme si je pouvais seulement parler de ma propre expérience. Je veux dire, il y a d'autres personnage qui ont aussi eu de moments très romantique, évidement, Rumple et Belle ont eu de très beau moment ensemble, et Regina et Robin des Bois aussi. J'aime certainement le moment où nous avons eu notre aventure dans la "fausse réalité" (ndlr ep 4x22) quand Emma apprend à Hook comment se servir d'une épée. Je pense que c'était un moment amusant. Il y a eu plusieurs moments très tendre entre eux, mais je dirais que celui-là se démarque des autres et à sa propre petite tournure.

Jared Gilmore:
Un moment romantique dans Once Upon a Time? Oh gars, il y en a eu tellement! C'est vraiment difficile à dire, mais je pense que certains des moments les plus romantiques, sont les moments romantiques entre Emma et Hook. Je pense qu'ils sont juste fantastique. Dans l'épisode 99, ce moment avant le sacrifice de Hook est juste tellement incroyable.

Rebecca Mader : Il y en a eu beaucoup! Je dois dire, je suis une grande fan d'Emilie de Ravin et j'adore l'entière danse de Belle. Quand nous avons finalement obtenue la scène de danse de la Belle et La Bête, ça a fait gonfler mon cœur, mais la série me fait pleurer tout le temps et je suis dedans! Mais celui-là ressort vraiment pour moi -- J'aime Belle et Rumple.

Edward Kitsis : Je pense que c'est dur à dire, mais peut être la danse de Belle et Rumple dans la saison 4.

Sean Maguire : Oh gosh! Il y en a eu tellement! Je pense que Hook et Emma allant a un rendez-vous était vraiment mignon. Je pense que quand nous avons danser au bal c'était assez doux avec Miss Lana Parrilla. Aussi, nous avons beaucoup rigolé ensemble. Nous répétant le truc de danse, nous nous sommesbeaucoup fait rire mutuellement, donc j'ai juste de très bon souvenir autour de ça.

Lana Parrilla : Je dirais vers la fin de la dernière saison quand nous avons commencé à devenir une famille -- Je dirais que c'est le plus romantique de tous.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire