dimanche 16 août 2015

Récapitulatif et teaser de l'expo D23 par Zap2it


 
ATTENTION SPOILERS.  
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.


Les stars de "Once Upon A Time", Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla et Josh Dallas et les créateurs de la série, Adam Horowitz et Edward Kitsis ont offert quelques nouveaux aperçus de la Saison 5 à l'exposition Disney D23. 

Un des plus grands points forts du panel était un nouveau still montrant Amy Manson en tant que Merida/"Rebelle"

"Merida va interagir avec nombreux de nos personnages," dit Horowitz. "C'était beaucoup de plaisir de l'avoir."

Pendant ce temps, Ginnifer Goodwin a dit à Zap2it  alors qu'elle faisait la promotion de son rôle dans le Disney "Zootopia," que "Merida est une dure à cuire. Il y a toujours une chambre pour plus de femme forte, donc elle est de suite à la maison."


L'autre gros point fort? Kitsis et Horowitz ont apporté les 5 premières minutes du premier épisode de la saison 5. Cela révèle ce qui ce passe après qu'Emma ai été emporté au loin par cette tornade noire.




"Comment a-t-elle pu être aussi stupide?" est la première réaction de Regina. "Maintenant elle est un problème pour nous tous... Ce n'est pas comme si elle était partie sur une licorne. Elle a été aspiré dans un vortex de ténèbres!"

Hook également ne prend pas très bien la transition. Il pense qu'il a une solution rapide - "Si je ne peux pas la trouver, je peux la faire venir à moi," dit-il, en essayant de commander le Dark One - mais rien ne se produit. Regina réalise que la raison que le Dark One Emma n'apparaît pas est parce que "elle n'est pas dans ce monde."

Oh, et Regina appelle Hook "le mec à l'eye liner (guyliner)"

Il y a 12 autre teases qui ont été offert lors du panel :
Kitsis a deux thèmes redoutables pour introduire la première partie de la saison 5 : "Parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être", et l'autre est "l'amour est une arme dangereuse."
Henry va regretter d'avoir brisé la plume de l'Auteur. "Il y aura un évènement dans la première qui va lui faire souhaiter pouvoir réécrire les choses," dit Kitsis. Horowitz ajoute, "Peut-être qu'il était un peu trop presser. Nous le verrons assez rapidement."
Emma comme le Dark One va différer de Rumpelstiltskin. "Être le Dark One, est une sorte de loupe sur qui vous êtes mais dans le genre un peu tordu," dit Horowitz. Kitsis continue, "Avoir la dague et le pouvoir qui l'accompagne, vous donne l'illusion de croire qu'il y a une liberté de perdre vos craintes... Elle a sa propre opinion sur être le Dark One." 
Emma comme le Dark One va directement affecter Snow White. "Plus Emma s'assombrie, plus s'est un échec pour Snow/Mary-Margaret," dit Goodwin. "Ces réalisations vont rendre les choses de plus en plus grises pour elle." Dallas dit de Charming, "Il va essayer de ramener sa fille dans la lumière."

Regina se sent "responsable" de sauver Emma, et ça la bouleverse. "Je ne pense pas que quelqu'un est déjà fait un sacrifice comme ça pour Regina," dit Parrilla. Kitsis continue, "Ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle déteste devoir des choses aux gens. Maintenant elle sent qu'elle doit vraiment s'unir avec tout le monde pour sauver Emma."
Aucun des personnages principaux ne peuvent s'entendre sur la façon de régler le problème du Dark Swan. Ils veulent tous sauver Emma, mais ils ont tous une opinion différente à ce propos. Hook et Regina ont des idées différentes de Snow et Charming :" Il y a certaines frictions," dit Horowitz.
Une poignée de personnages principaux et une poignée de personnages secondaire se dirigent vers Camelot. "Nous allons avoir nos héros. Nous allons voir Snow et Regina. Nous allons voir nos personnages de base sur le voyage, ainsi que quelques personnes qui ne partent pas dans les aventures," dit Kitsis. Parrilla dit "Les vêtements de Camelot" sont "quelques choses à espérer."
Camelot existe concurremment à notre monde. "C'est la forêt enchantée adjacente," dit Horowitz. "Ça a sa propre échelle du temps passé et présente. "

Il va y avoir une bromance entre Charming et Arthur. Goodwin tease que c'est réel dans la vraie vie aussi. Dallas offre que leur amitié pourrait "allumer un feu" en vertu de Charming qui revigore ses caractéristiques déterminantes.
La méchante Sorcière reste mauvaise. "Elle porte bien son nom cette saison," dit Horowitz. "Elle et sa sœur Regina vont rentrer là-dedans un petit peu."
Beaucoup d'excitant personnages de Disney pourrait peut-être se montrer, peut-être. Jouant au jeu de "Oui/Non/Peut être," Kitsis et Horowitz offrent un "peut être" à : Mulan, Aurore, Raiponce, Ruby, Ariel, Baelfire, Ursula, Cora. Donc croisons les doigts.
Puis il y a eu cet intéressant concept art montrant la cloche et la rose de "La belle et la bête." La photo dit que c'est issu du premier épisode de la saison 5.


Synopsis de la saison 5 : "La sauveuse de Once Upon A Time s'est assombrie! Comme Emma Swan a transité dans le rôle du Dark One, rejoignez les personnages de contes de fées qui doivent composer avec le nouveau rôle d'Emma et commencer la recherche de Merlin. C'est un voyage qui amènera nos héros de la forêt enchantée à Camelot et le long du chemin amènera de nombreuses surprises, incluant Merida de "Rebelle", qui introduira le première personnage Pixar dans "Once Upon A Time". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire