mardi 28 juillet 2015

Interview de Colin O'Donoghue et Jennifer Morrison avec Popsugar


ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

Comment Hook va s'adapter au fait qu'Emma devienne sombre?
Colin : C'est vraiment difficile pour Hook, parce qu'il a passé la plupart de la dernière saison a essayer de la protéger des ténèbres, car il comprend ce que ça signifie. Il va certainement essayer de protéger son coeur.


Il sera peut-être plus dans sa garde-robe cette année.  
Colin : Il préfère certainement sa garde-robe. Il va probablement même lui emprunter son pantalon! Je pense qu'il est très investi dans cette relation, en étant amoureux d'Emma, et je pense qu'il fera tout ce qu'il peut pour essayer de ramener la femme qu'il aime. C'est de la même façon que Belle aime Rumple, même quand les ténèbres le consumaient. Ça va être intéressant de voir Hook chercher un moyen de ramener Emma et s'il peut le faire ou pas ou s'il décide ou non de retourner vers les ténèbres. C'est où son combat va aller, je pense. 

Jennifer, comment c'est de jouer la Dark Swan ? 
C'est génial! C'est si merveilleux d'avoir un défi comme ça arriver dans une série après cinq saisons et de ressentir comme si je construisais quelque chose d'entièrement nouveau. C'est évidemment informé par tout ce qu'Emma a traverser, mais c'est entièrement nouveau. Ça a été de nombreuses nouvelles recherche et de nouveau processus de pensées. Tout le monde dans l'équipe est impliquer dans ce processus parce que tout ce qu'elle touche est différent, tout ce qu'elle porte est différent, tout ce qu'elle gère est différent, et il y a une énergie différente dans tout ça.
Les deux premiers jours où j'ai fais ça, j'étais si épuiser! Quand vous êtes en colère ou anxieuse dans la vrai vie, ça arrive en une seconde. Ça s'en va et puis c'est fini. Mais quand vous êtes en colère en tant que personnage, pour 16 heures par jour, vous devez maintenir ce niveau de colère et d'anxiété pour 16 heures, donc vous vous lever le matin suivant et vous vous dites, " Mon Dieu, je ne savais pas que j'avais ces muscles! Je ne savais pas que je pouvais porter toute cette tension pour tellement d'heures!" Mais c'est la fatigue la plus gratifiante. Il n'y a rien de plus amusant pour un acteur que de se sentir comme épuisé pour tout un tas de bonnes raisons. J’apprécie vraiment ça.

La ligne principale de la saison est, "Evil is made, not born," (Le mal est fait, pas né) donc en tant qu'humain, pas un personnage, pensez-vous que c'est vrai? 
Jen : Oui!
Colin : Je pense que c'est une question difficile à répondre. Les ténèbres sont là, et Emma doit choisir de monter à bord. Rumple devait choisir de monter à bord de ces ténèbres. Reste à savoir si vous les embrasser ou lutter contre elles.
Jen : Ils établissent avec tout les Dark Ones du passé, donc ils retournent en quelques sorte au début de la saison de cette année, où tout le monde embrasse les ténèbres pour une bonne raison. Rumple l'a fait car il voulait être courageux pour son fils. Emma l'a fait parce qu’elle a sauver la ville d'une destruction par les ténèbres. Avant ça, ils mentionnent certains des précédants Dark Ones, et leur bonnes raisons de choisir les ténèbres.
Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment intéressant à propos de cette idée que les gens prennent de mauvaises décisions pour de bonne raisons parfois, et à quel point vous pouvez tomber bas pour avoir pris de mauvaise décision mais pour de bonnes raisons. Ça arrive dans la vie, donc il y a une incroyable leçon de vie qu'ils racontent avec ces histoires. C'est si facile de justifier quelque chose quand vous ne savez pas comment peut être l'effet domino quand il vous prend dans la vie. Dans cette perspective, je pense que les ténèbres ou la méchanceté ou les mauvaises décisions arrivent de quelque chose de circonstanciel ou fait, pas de quelque chose qui est né.
Colin : Voilà pourquoi j'aime faire des interviews avec Jen, parce qu'elle donne toutes les réponses, c'est absolument brillant.




PopSugar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire