jeudi 26 février 2015

[SPOILER] Citations de l'épisode 4x12 par SEAT42F


ATTENTION SPOILERS

Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs

“It’s time the villains got their happy endings.” / "Il est temps que les méchants obtiennent leur fin heureuse."

“Your life is crap.” / "Votre vie craint"

“You were blinded by love.” / "Tu es aveuglé par l'amour."

“You have a mark in the hero column.” / "Tu as une marque dans la colonne des héros."

“I know it sounds crazy.” / "Je sais que ça paraît fou."

“I will never go back to where I started.” / "Je ne reviendrais jamais là où j'ai commencer."

“This is not our first monster bash.” / "C'est n'est pas notre premier coup monstre."

"Love is a weapon as dangerous and persuasive as magic.” / "L'amour est une arme aussi dangereuse et persuasive que la magie."  

“I’ve conquered realms in less time.” / "J'ai conquis des royaumes en moins de temps"

“Aren’t you tired of feeling ordinary?” / "Tu n'es pas fatigué de te sentir ordinaire?"

“Rumpelstiltskin got the best of us.” / "Rumplestlitskin a obtenu le meilleur de nous."

A cripple, a coward with the real ability to die.” / "Un infirme, un lâche avec la réelle capacité de mourir."

“Beware of lurking pirates.” / "Méfiez-vous des pirates qui rôdent."

“I’m leaving with my prize.” / "Je pars avec mon prix."

SEAT42F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire