dimanche 11 mai 2014

Sean Maguire réponds aux questions des fans sur Twitter - 10.05


Q : Quelle est ta réplique préférée de Robin ?
R : Je ne suis pas sûr qu'il y a eu beaucoup de bonnes répliques.

Q : Pourras-tu garder ta barbe quand tu viendras à Paris ? C'est vraiment sexy
R : Ha je serai en plein milieu d'un tournage à Londres, donc ça dépendra de quoi je vais devoir ressembler, mais merci.



Q : Que penses-tu du season finale de demain ?
R : Je ne l'ai pas encore vu, je le regarderai avec d'autres personnes du cast et de l'équipe demain comme tout le monde

Q : Qu'est-ce que Robin Hood chante sous la douche ?
R : Oh, beaucoup et beaucoup de chansons

Q : Comment décrirais-tu le final ?
R : Epique

Q : Avec quel acteur voudrais-tu avoir plus de scène ?
R : Avec tous, tellement un paquet d'acteurs

Q : Comment c'était d'embrasser Lana Parrilla ?
R : Très bien merci

Q : Peux-tu décrire Lana Parrilla en un mot ?
R : Je pense l'avoir déjà fait plusieurs fois...

Q : Une apocalypse de zombies ou une invasion d'aliens ?
R : Tu me demandes ce que je préférerais ? Parce qu'aucun des deux n'est attirant

Q : Qui a le meilleur sens de l'humour dans le cast ?
R : C'est dur de nommer une seule personne, il y a beaucoup de rires avec l'équipe et le cast

Q : Qu'attends-tu de ce season finale ?
R : Deux heures de très bonne qualité télévisuelle

Q : Que vas-tu faire pendant tes vacances ?
R : M'amuser avec ma femme, peut-être prendre un ou deux verres de vin

Q : Comment c'est de travailler avec Colin O'Donoghue ?
R : Il est super, nous sommes devenus de bons amis

Q : Est-ce que ça te dérange si je t'appelle Daddy Hood ?
R : Vas-y

Q : Une chanson préférée ?
R : Ca change tous les mois

Q : Que peux-tu dire à une onceuse française qui ne peux pas venir à la convention ?
R : Je te verrai la prochaine fois

Q : Ta chanson préférée des One Direction ?
R : C'est comme demander lequel de mes enfants je préfère (je n'en ai pas encore), mon dieu dure question

Q : Peux-tu nous dire quel film tu tournes en juin ?
R : Je tourne une comédie britannique à Londres

Q : As-tu apprécié de travailler avec Adam et Eddy ?
R : Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec eux parce que tous les écrivains sont à Los Angeles, et on tourne à Vancouver, mais je leur suis reconnaissant

Q : Qu'as-tu appris en incarnant Robin ?
R : Comment se servir d'un arc et de cordes, très utile en ces temps là... haha

Q : Un mot pour décrire tes fans ?
R : Merveilleux, je suis béni d'avoir tellement de soutien de votre part

Q : Décris Colin O'Donoghue en un mot
R : Euh...

Q : Quel a été ton moment préféré pendant le tournage ?
R : Il y en a plusieurs, je me souviens bien d'une scène tous ensemble, et j'ai pouffé de rire, c'est dur de s'arrêter quand on a commencé

Q : Si tu n'étais pas acteur, que serais-tu ?
R : Je ne suis pas sûr, peut-être une show girl de Las Vegas

Q : Une phrase qui te motive ?
R : La maison est en feu, tu dois vraiment sortir de ton lit monsieur

Q : Si tu avais le choix, tu préfererais que Robin soit en couple avec Emma ou Regina ?
R : J'aime comment sont les choses

Q : Y-a-t-il quelque chose qui t'inspire ?
R : Beaucoup de choses m'inspirent, livres, art, amis, le monde en général. Si tu le cherches

Q : Que préfères-tu dans ton travail avec Lana Parrilla ?
R : C'est une actrice formidable pleine d'humour.

Q : Quelles autres séries regardes-tu ?
R : J'apprécie True Detective et Hannibal en ce moment

Q : Qu'estimes-tu le plus chez les gens ?
R : La loyauté et l'honnêteté par dessus tout

Q : Comment c'est d'incarner Robin Hood ?
R : Incarner Robin Hood est drôle, c'est comme être à nouveau un enfant

Q : Aimes-tu les films de Tim Burton ? Quel est ton préféré ?
R : Oui, j'étais obsédé par Batman en étant enfant

Q : Mon père fait du vin, une bouteille sera mon cadeau pour toi à la convention, que préfères-tu ? Du rouge, blanc ou rosé ?
R : J'aime le vin rouge et blanc, mais comme c'est français probablement rouge

Q : Peut-on espérer voir du Outlaw Queen dans le final ?
R : Tu dois regarder

Q : As-tu peur de la mort ?
R : J'essaye de ne pas m'en faire à propos des choses que je ne peux pas contrôler

Q : Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?
R : Pouvoir voler, pour ne plus avoir à faire avec une compagnie aérienne, oh oui !

Q : As-tu des traits de personnalité en commun avec Robin ?
R : J'aime penser ainsi. J'estime la loyauté et l'honnêteté

Q : Quel est ton livre préféré ?
R : J'en aime beaucoup, mais celui qui me vient à l'esprit est To Kill a Mocking Bird

Q : Aimes-tu la pizza ?
R : Bien sûr

Q : Aimes-tu les Rolling Stones ?
R : Qui n'aime pas ?

Q : Quel est ton film préféré ?
R : J'en ai des tonnes pour les différentes occasions, mais je pense toujours que Casablanca est dur à battre, ou peut-être Guess Who's Coming ti Dinner

Q : Quelles sont tes vacances préférées ?
R : L'été

Q : Est-ce que c'est vrai que tu ne vas pas revenir dans la saison 4 ?
R : Je ne peux pas dire, tu dois demander à Adam & Eddie

Q : Si quelqu'un t'offrait un saut en parachute, le ferais-tu ?
R : Probablement oui...

Q : Que sent Lana Parrilla ?
R : Haha elle sent bon

Q : Tu préfères la mer ou la montagne ?
R : La mer

Q : Si tu pouvais avoir n'importe quel animal du monde, ça serait quoi ?
R : J'ai déjà mes chiens

Q : Quelle équipe de foot supportes-tu ?
R : Je suis fan de Tottenham Hotspur

via & traduction : Once Upon A Time France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire