mardi 25 février 2014

SPOILERS | Interview de Jennifer Morrison avec TVGuide

ATTENTION SPOILERS

Traduction par mes soins. Merci de crédité AVEC LIEN si vous postez ailleurs. 

TV Guide Magazine : Emma a toujours été le héros de la série. A-t-elle changé pour le mode femme au foyer maintenant ?
Morrison : Elle est un peu plus douce.  Elle a élevé Henry pendant un an à New York, elle a préparer le petit déjeuner pour lui et jouait au jeux vidéo - les vraies choses que les gens font - pas combattre les géants et les sorcières. Mais évidemment, cela ne peut pas durer éternellement pour le bien de notre narration .



TV Guide Magazine : En parlant de ça : Comment elle et Henry vont renouer avec les autres?
Morrison : Emma sera secouée sur sa perte de mémoire plus tôt qu'Henry - elle laissera sa de côté et devra aller chercher sa famille . Nous passerons beaucoup de temps pendant la seconde moitié de la saison à essayer de déterminer qui a causé la nouvelle malédiction et pourquoi .

TV Guide Magazine : On dirait que c'est l'œuvre de la Méchante Sorcière de l' Ouest ( joué par Rebecca Mader de Lost ) .
Morrison : Elle est peut-être le méchant le plus terrifiant que nous ayons jamais eu , parce que ses désirs et ses intentions sont très incertaine. La série a commencé à se sentir étrange, d'une grande manière . J'ai lu les scripts et pensé, " Oh, mon Dieu , qu'est-ce qui s'en vient ? "

TV Guide Magazine : Alors , quelle est la prochaine étape pour le triangle amoureux d'Emma avec Neal ( Michael Raymond - James ) et Hook ( Colin O'Donoghue ) ?
Morrison : Il a été en pause - le temps s'est arrêté , et Emma a rencontré quelqu'un d'autre à New York dont elle est très amoureuse. Elle le regarde comme une grande figure paternelle pour Henry , et aussi loin qu'Emma en est consciente, il est un bon gars - mais il y a plus en lui que ce qu'il ne veut faire paraître.

TV Guide Magazine : Avec qui aimeriez-vous qu'Emma finisse?
Morrison : De toute évidence , Emma a une connexion avec Neal - elle a passé un moment incroyable de sa vie avec lui . Et Hook a prouvé lui-même que c'est quelqu'un sur qui compté et qui a vraiment changé . Mais du point de vue de l'action, j'ai un sentiment très fort qui est de ne pas juger sur les choix de mes personnages - dans un rôle que je prends. Si je jouais un tueur en série , je devrais trouver un moyen d'aimer cette personne et de découvrir ce qui l'a motivée . Personne ne se promène en essayant d'être mauvais !

TV Guide Magazine : Les vestes en cuir sont devenus l'uniforme non officiel d'Emma - avez-vous mis ce look vous-même?
Morrison: J'ai absolument sorti le cuir de ma vie en raison d'elle . Retour dans la saison 1 , nous voulions établir une image d'Emma où vous savez que c'est elle instantanément . Les vestes sont dure, donc nous avons toujours ajouter une pièce de garde-robe qui est féminine et douce . Mais je ne peux pas , dans ma vraie vie , porter une veste en cuir de couleur jamais. Sa ne va pas arriver !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire